Les locaux de cette entreprise sont situés à Tauxigny, France

Parole de marchand

« Leader sur le marché français de la TNT et du satellite, ainsi que le spécialiste de l'univers audio-vidéo. METRONIC STORE apporte un soin particulier au traitement, à la livraison et au transport des articles vendus. »

Conditions de ventes détaillées
  • Les prix sont indiqués en euro TTC port non inclus. METRONIC se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande. Les produits demeurent la propriété de METRONIC jusqu'au complet encaissement du prix par METRONIC.
  • Conformément aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours calendaires courant à compter de la réception du dernier produit de la commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge. Le montant total des sommes perçues sera remboursé (prix du produit + frais de port aller). Pour les colis de plus de 30kg ne pouvant être renvoyés par la poste, ces frais peuvent être estimés à un maximum d'environ 200 EUR. Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception et la vérification des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par crédit sur votre compte bancaire. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Le produit doit être retourné dans son état d'origine. Pour obtenir un accord de retour (préalable à l’envoi du produit), le client doit envoyer un mail au service client. Il a la possibilité de remplir le formulaire de rétractation puis le renvoyer par mail ou par courier. Sur la demande, le client doit indiquer ses coordonnées, le numéro du bon de commande, les références du produit figurant sur le bon de livraison. Dans le cas où le client ne respecterait pas cette procédure, METRONIC ne pourrait procéder au remboursement mentionné ci-dessus.