Les locaux de cette entreprise sont situés à Santo Tirso, country.PT

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    POLITIQUE DE RETOUR

    Rétractation:

    Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation (et si la commande comporte plusieurs produits, livrés séparément, à compter de la réception du dernier produit).

    Passé ce délai, le marchand n’aura aucune obligation d’accepter votre demande de retour.

    Conditions:

    L’article ne doit pas avoir été utilisé/instalé et doit être retourné dans son emballage d'origine avec tous ces acessoires et en bon état, propre à sa re-commercialisation.

    À défaut de cela, votre remboursement será partiel voire même impossible.

    Transport:

    Les frais de livraison et de retour sont à la charge du client.

    Pour le retour, vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix pour retourner votre article.

    Remboursement:

    En cas de rétractation, votre remboursement sera déclenché au plus tard dans les 14 jours calendaires qui suivent la date à laquelle vous avez demandé à renvoyer votre produit. Le marchand peut néanmoins différer votre remboursement jusqu’au jour où il réceptionnera votre colis ou jusqu’à ce qu’une preuve d’expédition lui soit fournie.

    Un email vous sera envoyé au moment où votre remboursement sera déclenché.

    Informations importantes :

    Vous ne devez pas retourner la marchandise avant d’avoir reçu la réponse du marchand par mail. sans quoi cela pourrait fortement retarder le traitement de votre demande, voire même l’empêcher.

    N’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un suivi de colis pour fournir la preuve d’expédition au marchand. Il vous permettra également de suivre l’acheminement de l’article jusqu’à sa réception dans les entrepôts du marchand.
    Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que le marchand n’a pas reçu la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.
  • CONDITIONS GENERALES DE VENTE
    Cliquez ici pour afficher les CGV