Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

79%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (181)
Profile Image Sandra.F746 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/07/2020 Publié le 06/08/2020

Ma commande devait être livrée le 07 et j’apprends la veille que le produit est en rupture alors qu’il est toujours disponible sur le site Lire la suite
Profile Image Bernard.L572 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/07/2020 Publié le 06/08/2020

J'ai effectué plusieurs commande sue ce site et je suis toujours satisfait Lire la suite
Profile Image Béatrice.H79 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/04/2020 Publié le 05/08/2020

Ras très bien Pour le montage Lire la suite
Profile Image Luc.M2064 2 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 18/07/2020 Publié le 04/08/2020

Très bien, merci Lire la suite
Profile Image Stéphanie.S389 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/07/2020 Publié le 27/07/2020

Cela fait plusieurs fois que je commande sur mano mano et il y a toujours des problèmes de date de livraison, qui est souvent décalée de 24 à 72h Le livreur devrait appeler pour confirmer la.livraison Lire la suite
Profile Image Emmanuel.B663 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/06/2020 Publié le 22/07/2020

livraison rapide bien emballé et conforme; bonne qualité des plastiques!parfait Lire la suite
Profile Image Elodie.D967 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/07/2020 Publié le 21/07/2020

Profile Image Nathalie.E230 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/06/2020 Publié le 15/07/2020

Aurait mérité un emballage plus résistant, mais pour nous pas de dommage. Lire la suite
Profile Image Delphine.D794 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 13/07/2020

parfait serieux Lire la suite
Profile Image pascal-ju12 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/06/2020 Publié le 09/07/2020

Rien à dire, délai et produit respectés. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.

    Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
    Miliboo vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet) et de refuser votre colis. Il faudra ensuite contacter le vendeur Miliboo. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.


    Geodis : Livraison au rez-de-chaussée par 1 livreur du lundi au vendredi. Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au rez-de-chaussée (au pied de votre immeuble ou devant votre habitation) après vérification de l’identité du destinataire. Livraison à la journée : 9h-17h (pas de créneaux horaires précis définis)

  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.

    Les frais de retour seront à la charge du client. Un devis pour que le retour se fasse par notre transporteur pourra être établi sur demande du client.
  • MILIBOO Société à conseil d’administration
    RCS Annecy 492 930 278
    Capital de 482 719,30€
    Parc Altais 17 Rue Mira 74650 Chavanod