Les locaux de cette entreprise sont situés à Middenmeer PAYS-BAS, country.NL

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison gratuite par Colissimo.
    Supplément de 10€ pour la Corse.
    Pas de livraison dans les Dom-Tom.
  • Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :
    Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
    Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
    Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple.
    Les livraisons sont effectuées suivant les délais indicatifs repris sur le site en fonction du mode de livraison choisi à compter de l’envoi du mail de confirmation de la mise en livraison de la dite commande. En cas de retard prévisible de livraison, le vendeur en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, le vendeur s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, le vendeur s’engage à rembourser le client consommateur.
  • Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %).
    De plus, les prix affichés s’entendent port, emballage et assurances en sus, sauf indications contraires.
    Le vendeur se réserve le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.
  • Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible.

    A moins qu’il en soit convenu autrement au départ, les marchandises commandées spécialement ne seront pas reprises.

    En cas de retour de marchandise les frais de port sont à la charge du client.
    Le vendeur décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.
    En application de l'article L121-20 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de validation de la commande.
    Le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice). Il doit retourner le produit avec un double de la facture. Seul les frais de retour des produits restent à la charge du client. Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, le vendeur pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.
    Adresse de retour:
    Graham & Brown B.V Agriport 99 775TA Middenmeer PAYS-BAS
  • Raison sociale + forme sociale : Graham & Brown B.V
    Siège social : Hoorn NH
    Adresse : Agriport 99, 1775TA Middenmeer PAYS-BAS
    Numéro de RCS : 005919216
    Capital social : 15.882,31 €
    TVA Intracommunautaire : NL005919216B01