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71%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La boutique en ligne Mucola vous propose une large gamme de produits. Qu'il s'agisse d'idées d'ameublement pour la maison et le jardin, d'accessoires pour animaux domestiques ou de jouets pour les enfants - pour presque tous les domaines de la vie, vous trouverez les bons produits dans notre magasin à un rapport qualité-prix optimal. Via la navigation, vous pouvez naviguer à travers de nombreuses catégories de produits et commander confortablement depuis chez vous. Sélectionnez une catégorie supérieure et à partir de là, vous pouvez facilement accéder à la sous-catégorie correspondante. Dans la catégorie Bien-être, par exemple, vous pouvez choisir de regarder de plus près les tables de massage en bois ou les tables de massage en aluminium. »

Christopher Klobut, Manager

Évaluations clients (951)
Profile Image Christophe.M3064 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/07/2020 Publié le 13/08/2020

très beau produit bonne qualitè et prix Lire la suite
Profile Image Bertrand.D.420 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/08/2020 Publié le 13/08/2020

Rien à dire. Que du positif. Le livreur m'a appelé cinq minutes avant d'arriver à mon domicile et était très sympathique. De plus, mon colis est arrivé 3 jours après ma commande, alors que l'on m'avait annoncé entre 5 et 7 jours. J'ai été agréablement surpris, surtout que l'on peut suivre le trajet de notre commande sur l'application. En résumé : Livraison parfaite et livreur efficace et agréable. Lire la suite
Profile Image gilbert.b 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/07/2020 Publié le 13/08/2020

bon produit Lire la suite
Profile Image Ali muriel.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/07/2020 Publié le 12/08/2020

Produit conforme à mes attentes.Bon rapport qualité/prix Lire la suite
Profile Image André.R 19 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/08/2020 Publié le 12/08/2020

Le produit fait en réalité 64x40 Lire la suite
Profile Image bricoleur.1749848 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/08/2020 Publié le 12/08/2020

très sérieux Lire la suite
Profile Image Corinne.H52 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/07/2020 Publié le 12/08/2020

Finitions très sommaire.... Sur la première les pieds du bout de la chaise ne touchent pas le sol et sur l autre ce sont ceux du centre qui ne touchent pas le sol . En revanche montage facile. Ces chaises-longues sont prévus pour des grandes personnes Lire la suite
Profile Image aurore-da11 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/07/2020 Publié le 12/08/2020

Plus de 10 jours pour être livrer.il me manque plein d'éléments les échanges par mail sont laborieux ont me demande plusieurs fois les mêmes détails on me dit plus de 15 jours pour faire fabriquer les pièces manquantes en gros j'ai l'impression de ne pas être arrivé au bout du tunnel avec cette histoire. pour une première commande chez mano mano je suis très déçu Lire la suite
Profile Image Chloé.C103 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/07/2020 Publié le 11/08/2020

produit de tres basse qualité ! Les planches sont beaucoup plus fines que dans la description, et Obligé de bricoler pour reparer leurs erreurs. Tres déçu et ne recommande pas ! Lire la suite
Profile Image Julien.S834 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/07/2020 Publié le 11/08/2020

Poulailler conforme Livraison rapide mais colis dans lequel il manque une pièce et une autre cassée Besoin d’être renforcé à certains endroits Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'expédition actuels peuvent être trouvés dans la gamme de produits
  • Paiement et frais de port
    Les conditions suivantes s'appliquent :

    Conditions de livraison
    La livraison s'effectue en France.
    L'expédition vers les îles françaises est exclue.

    Frais d'expédition (y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale)
    Vous trouverez les frais d'expédition actuels dans la gamme de produits.

    Délais de livraison

    Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre correspondante, la livraison de la marchandise en France a lieu dans les 3-5 jours après la conclusion du contrat (avec paiement anticipé convenu après la date de votre ordre de paiement).
    Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et jours fériés.
    Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises en un seul envoi, sauf si nous en avons convenu autrement avec vous. Le délai de livraison dans ce cas est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous ayez commandé.
  • Conditions générales de vente et informations clients

    I. Conditions Générales de Vente
    § 1 Dispositions fondamentales
    (1) Les conditions générales suivantes s'appliquent aux contrats que vous concluez avec nous en tant que fournisseur (Mucola GmbH) via la plate-forme Internet Manomano.de. Sauf convention contraire, l'inclusion de vos propres termes et conditions, le cas échéant, est contredite.
    (2) Un consommateur au sens des dispositions suivantes est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. L'entrepreneur est toute personne physique ou morale ou société de personnes dotée de la capacité juridique, qui agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante lors de la conclusion d'une transaction juridique.

    § 2 Conclusion du contrat
    (1) L'objet du contrat est la vente de marchandises. Nous vendons la marchandise partiellement ou exclusivement en notre propre nom en tant que commissionnaire pour le compte de tiers, c'est-à-dire pour un tiers en tant que propriétaire de la marchandise. Les partenaires contractuels avec tous les droits et obligations sont indépendamment de nous.
    (2) Si un article est arrêté par nous avec Manomano.de, réside dans l'activation de l'offre côté offre avec Manomano.de l'offre obligatoire pour la conclusion d'un contrat de vente aux conditions contenues dans le côté article.
    (3) Le contrat est conclu via le système de panier d'achat en ligne comme suit : Les marchandises destinées à l'achat sont stockées dans le "panier d'achat". Le bouton correspondant dans la barre de navigation vous permet d'appeler le "panier d'achat" et d'y apporter des modifications à tout moment. Après l'appel de la page "Commander" et la saisie des données personnelles ainsi que des conditions de paiement et de livraison, toutes les données de la commande sont à nouveau affichées sur la page d'aperçu de la commande. Si vous utilisez un système de paiement instantané (p. ex. PayPal, Sofort) comme méthode de paiement, vous serez soit amené à la page d'aperçu de la commande, soit transféré sur le site Web du fournisseur du système de paiement instantané. Si vous êtes redirigé vers le système de paiement instantané correspondant, sélectionnez ou saisissez vos données à cet endroit. Enfin, vous serez redirigé vers manomano.de vers la page d'aperçu de la commande. Avant de passer la commande, vous avez la possibilité de vérifier à nouveau tous les détails ici, de les modifier (également via la fonction "retour" du navigateur Internet) ou d'annuler l'achat. En envoyant la commande par l'intermédiaire du bouton "commande payante", vous déclarez l'acceptation juridiquement contraignante de l'offre, par laquelle le contrat est conclu.
    (4) Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations nécessaires à la conclusion du contrat sont partiellement automatisés par e-mail. Vous devez donc vous assurer que l'adresse e-mail que vous nous avez fournie est correcte, que la réception des e-mails est techniquement assurée et en particulier n'est pas empêchée par des filtres anti-spam.

    § 3 Droit de rétention, réserve de propriété
    (1) Vous ne pouvez exercer un droit de rétention que dans la mesure où il s'agit de créances issues du même rapport contractuel.
    (2) La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
    (3) Si vous êtes un entrepreneur, les dispositions suivantes s'appliquent en outre :
    a) Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'au règlement intégral de toutes les créances résultant de la relation commerciale en cours. Avant le transfert de propriété de la marchandise sous réserve de propriété, le nantissement ou le transfert de propriété à titre de sûreté n'est pas autorisé.
    b) Vous pouvez revendre les marchandises dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, vous nous cédez par la présente toutes les créances d'un montant égal au montant de la facture que vous avez reçue de la revente ; nous acceptons la cession. Vous êtes en outre autorisé à recouvrer la créance. Si vous ne respectez pas correctement vos obligations de paiement, nous nous réservons toutefois le droit de recouvrer nous-mêmes la créance.
    c) Si la marchandise réservée est mélangée et mélangée, nous acquérons la copropriété du nouvel objet dans la proportion de la valeur facturée de la marchandise réservée par rapport aux autres objets transformés au moment du traitement.
    d) Nous nous engageons à libérer les garanties auxquelles nous avons droit à votre demande dans la mesure où la valeur réalisable de nos garanties dépasse de plus de 10% la créance à garantir. Le choix des garanties à libérer nous incombe.

    § 4 Garantie
    (1) Les droits de garantie légaux existent.
    (2) En tant que consommateur, nous vous prions de vérifier l'intégralité, les vices apparents et les dommages de transport de l'objet dès sa livraison et de nous faire part, ainsi qu'au transporteur, de toute réclamation dans les plus brefs délais. Si vous ne respectez pas cette consigne, votre garantie légale n'en sera pas affectée.
    (3) Si vous êtes entrepreneur, les dispositions de garantie précédentes ne s'appliquent pas :
    a) Seules nos propres données et la description du produit par le fabricant sont considérées comme convenues de la nature de l'article, à l'exclusion de toute autre publicité, éloge public ou déclaration du fabricant.
    b) En cas de défauts, nous offrons, à notre discrétion, une garantie par réparation ou remplacement. Si la réparation du défaut échoue, vous pouvez, à votre choix, exiger une réduction ou résilier le contrat. La réparation du défaut est réputée avoir échoué après une deuxième tentative infructueuse, à moins que la nature de l'objet ou le défaut ou les autres circonstances en particulier n'indiquent que quelque chose a échoué.
    résultats dans d'autres. En cas de réparation, nous n'avons pas à supporter les frais supplémentaires résultant du transport de la marchandise vers un lieu autre que le lieu d'exécution, à condition que le transport ne corresponde pas à l'utilisation prévue de la marchandise.
    c) Le délai de garantie est d'un an à compter de la livraison de la marchandise. Le raccourcissement du délai de garantie ne s'applique pas : - aux dommages causés intentionnellement ou par négligence grossièrement ou intentionnellement par une atteinte à la vie, au corps ou à la santé et aux autres dommages qui nous sont imputables ; - dans la mesure où nous avons dissimulé le défaut ou pris en charge une garantie pour l'état du bien ; - aux biens qui ont été utilisés pour un bâtiment conformément à leur usage habituel et qui sont défectueux ; - aux réclamations légales qui vous incombent en relation avec les droits à garantie.

    § 5 Choix de la loi applicable, lieu d'exécution, for juridique
    (1) Le droit allemand est applicable. En ce qui concerne les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée par les dispositions impératives de la loi du pays de la résidence habituelle du consommateur ne s'en trouve pas retirée (principe de favoritisme).
    (2) Le lieu d'exécution pour toutes les prestations de services résultant de relations commerciales avec nous et le for juridique est notre siège social si vous n'êtes pas un consommateur mais un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public. Il en va de même si vous n'avez pas de for juridique général en Allemagne ou dans l'UE ou si votre lieu de résidence ou de résidence habituelle est inconnu au moment de l'introduction de l'action. Le droit d'introduire également un recours auprès d'un autre tribunal compétent n'en est pas affecté.
    (3) Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne sont pas expressément applicables.
    II. informations client 1ère identité du vendeur Mucola GmbH Brunker Stieg 14 31061 Alfeld (Leine) Allemagne Téléphone : 051819099390 E-Mail : info@mucola.de
    Règlement extrajudiciaire des différends : La Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), qui peut être consultée à l'adresse https://ec.europa.eu/odr Les étapes techniques pour la conclusion du contrat, la conclusion du contrat lui-même et les possibilités de correction sont effectuées conformément aux dispositions "Conclusion du contrat" de nos Conditions générales (Partie I.).
    3. langue du contrat, stockage du texte du contrat
    3.1 La langue du contrat est l'allemand.
    3.2 Le texte complet du contrat n'est pas conservé par nos soins. Avant l'envoi de la commande, les données du contrat peuvent être imprimées ou sauvegardées électroniquement à l'aide de la fonction d'impression du navigateur. Après réception de la commande par nous, les données de commande, les informations prescrites par la loi pour les contrats de vente à distance et les conditions générales de vente vous seront à nouveau envoyées par e-mail.
    Les caractéristiques essentielles des produits et/ou services se trouvent dans l'offre correspondante.
    5. prix et modalités de paiement
    5.1 Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais d'expédition représentent les prix totaux. Ils comprennent toutes les composantes du prix, y compris toutes les taxes applicables.
    5.2 Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Ils peuvent être consultés par le biais d'un bouton prévu à cet effet sur notre site Internet ou dans l'offre correspondante, sont indiqués séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge en plus, à moins que la livraison sans frais de port n'ait été promise.
    5.3 Tous les frais occasionnés par le transfert de fonds (frais de virement bancaire ou de change) sont à votre charge dans les cas où la livraison est effectuée dans un Etat membre de l'UE mais le paiement a été effectué en dehors de l'Union européenne.
    5.4 Sauf indication contraire dans l'offre correspondante ou dans le processus de commande en ligne, vous disposez des possibilités de paiement suivantes :
    - Paiement par carte bancaire - Paiement par PayPal - Paiement par livraison immédiate
    - Paiement par Giropay - Paiement anticipé par virement bancaire
    5.5 Sauf indication contraire pour les différents modes de paiement, les créances de paiement du contrat conclu sont immédiatement exigibles. 6.1 Les conditions de livraison, la date de livraison ainsi que les éventuelles restrictions de livraison se trouvent sur notre site Internet ou dans l'offre correspondante, sous un bouton marqué à cet effet.
    Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre correspondante ou sous le bouton correspondant, la livraison de la marchandise a lieu dans les 3 à 5 jours après la conclusion du contrat (dans le cas d'un paiement anticipé convenu, toutefois, seulement après la date de votre ordre de paiement).
    6.2 Dans la mesure où vous êtes un consommateur, la loi stipule que le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des marchandises vendues pendant l'expédition ne vous est transféré qu'à la remise des marchandises, que l'expédition soit assurée ou non. Ceci ne s'applique pas si vous avez mandaté de manière indépendante une entreprise de transport qui n'est pas désignée par l'entrepreneur ou une autre personne désignée pour effectuer l'expédition.
    Si vous êtes entrepreneur, la livraison et l'expédition sont à vos risques et périls. Responsabilité légale pour vices La responsabilité pour vices est régie par la disposition "Garantie" de nos Conditions Générales de Vente (Partie I).

    dernière mise à jour : 23.10.2019
  • Déclaration de confidentialité

    Sauf indication contraire ci-dessous, la communication de vos renseignements personnels n'est pas exigée par la loi, un contrat ou un contrat. Vous n'êtes pas obligé de fournir les données. Le défaut de le faire n'aura aucune conséquence. Ceci ne s'applique que dans la mesure où aucune autre information n'est donnée dans les procédures de traitement ultérieur. "Données à caractère personnel" : toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Collecte, traitement et transmission de données personnelles pour les commandes Lorsque vous passez une commande, nous recueillons et traitons vos données personnelles uniquement dans la mesure nécessaire pour exécuter et traiter votre commande et pour traiter vos demandes. La mise à disposition des données est nécessaire à la conclusion du contrat. A défaut, aucun contrat ne pourra être conclu. Le traitement a lieu sur la base de l'art. 6, al. 1, let. b de la DSGVO et est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous. Une transmission de vos données a lieu ainsi par exemple aux entreprises d'expédition et aux fournisseurs de Dropshipping sélectionnés par vous, aux prestataires de services de paiement, aux prestataires de services pour la liquidation de commande et à IT-Dienstleister. Dans tous les cas, nous respectons strictement les exigences légales. L'étendue de la transmission des données est limitée au minimum.

    Nous utilisons un système de gestion des marchandises pour le traitement des contrats dans le cadre du traitement des commandes. Vos données personnelles collectées dans le cadre de votre commande seront transmises à 4Sellers à cette fin. Durée de conservation Une fois le contrat entièrement rempli, les données sont d'abord conservées pendant la durée de la garantie, puis en tenant compte des délais de conservation légaux, notamment fiscaux et commerciaux, puis supprimées à l'expiration du délai si vous n'avez pas donné votre accord pour leur traitement et leur utilisation ultérieurs. En vertu des articles 15 à 20 de la DSGVO, vous disposez des droits suivants : droit à l'information, à la rectification, à la suppression, à la limitation du traitement, à la transférabilité des données. En outre, l'art. 21 al. 1 ODSGVO vous donne le droit de vous opposer au traitement fondé sur l'art. 6 al. 1 f DSGVO et au traitement à des fins de publicité directe. Veuillez nous contacter si vous le souhaitez. Vous trouverez les coordonnées dans nos mentions légales. Vous avez le droit de vous adresser à l'autorité de contrôle conformément à l'art. 77 ODSGVO si vous estimez que le traitement de vos données personnelles n'est pas licite. Droit d'opposition Si les traitements de données à caractère personnel énumérés ici sont fondés sur notre intérêt légitime au sens de l'art. 6 al. 1 let. f ODSGVO, vous avez le droit, pour des raisons découlant de votre situation particulière, de vous opposer à tout moment à de tels traitements avec effet pour le futur. Après objection, le traitement des données concernées sera interrompu, à moins que nous ne puissions prouver qu'il existe des raisons impérieuses de traitement dignes de protection qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou si le traitement sert à faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux.
    Si des données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, vous pouvez à tout moment vous opposer à un tel traitement en nous en informant. Après objection, nous mettrons fin au traitement des données concernées à des fins de publicité directe.

    Dernière mise à jour : 23.10.2019

    Remarques sur l'élimination des piles
    Dans le cadre de la vente de piles ou de la livraison d'appareils contenant des piles, nous sommes tenus de vous informer de ce qui suit : En tant qu'utilisateur final, vous êtes légalement obligé de retourner les piles usagées. Vous pouvez nous retourner gratuitement les piles usagées que nous transportons ou faisons transporter comme piles neuves dans notre gamme à notre entrepôt d'expédition (adresse de livraison). Les symboles figurant sur les piles ont la signification suivante : Le symbole de la poubelle barrée signifie que la pile ne doit pas être jetée avec les ordures ménagères.

    Pb = la batterie contient plus de 0,004% de plomb en masse
    Cd = pile contenant plus de 0,002 % de cadmium en masse
    Hg = La batterie contient plus de 0,0005 % en masse de mercure.

    Veuillez suivre les instructions ci-dessus.
  • Droit de rétractation pour les consommateurs
    (Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement imputées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.)

    Politique d'annulation
    Droit de rétractation Vous avez le droit de rétracter le présent contrat dans les 14 jours sans indication de motifs.
    La période de révocation est de 14 jours à compter du jour de la révocation,
    - lorsque vous, ou un tiers autre que le transporteur que vous avez désigné, avez pris possession des marchandises, à condition que vous ayez commandé une ou plusieurs marchandises en une seule commande et que la commande soit ou sera livrée de manière uniforme ;
    - lorsque vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous a pris ou a pris possession des dernières marchandises, à condition que vous ayez commandé plusieurs marchandises en une seule commande et qu'elles soient livrées séparément ;
    - lorsque vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous a pris ou a pris possession du dernier envoi partiel ou de la dernière pièce, si vous avez commandé des marchandises livrées en plusieurs envois partiels ou pièces ;

    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Mucola GmbH, Brunker Stieg 14, 31061 Alfeld (Leine), numéro de téléphone : 051819099390, numéro de fax : 051819099391, adresse e-mail : info@mucola.de) de votre décision de résiliation du présent contrat par une déclaration claire (par ex. lettre, fax ou e-mail envoyés par courrier).

    Vous pouvez utiliser l'exemple de formulaire de révocation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire.

    Afin de respecter le délai de révocation, il vous suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation. Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent du mode de livraison standard le moins cher offert par nous), immédiatement et au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous avons reçu votre avis de révocation du présent contrat.

    Ce remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction originale, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous et en aucun cas vous ne serez facturé pour un tel remboursement. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces éventualités. Vous devez nous retourner ou nous livrer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avisez de la révocation de la présente convention. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi des marchandises pouvant être expédiées par colis postal et les frais directs de renvoi des marchandises ne pouvant pas être expédiées par colis postal sont à votre charge. Les frais pour les marchandises qui ne peuvent pas être envoyées par colis postal sont estimés à un maximum de 150 EUR. Vous ne devez payer la perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à son traitement qui n'est pas nécessaire pour vérifier l'état, les propriétés et la fonction de la marchandise. Exclusion ou Motifs de résiliation Le droit de résiliation ne s'applique pas aux contrats - pour la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et dont la fabrication par le consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur ; - pour la livraison de biens qui peuvent se détériorer rapidement ou dont la date d'expiration serait rapidement dépassée ; - pour la fourniture de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat, mais qui ne peut être fourni avant 30 jours après la conclusion du contrat et dont la valeur actuelle dépend des fluctuations du marché sur lequel le contractant n'a aucun contrôle ; - pour la fourniture de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception des abonnements. Le droit de rétractation expire prématurément en cas de contrat - pour la livraison de marchandises scellées qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne conviennent pas au retour si leur scellement a été enlevé après la livraison ; - pour la livraison de marchandises si elles ont été mélangées de manière indissociable à d'autres marchandises après livraison en raison de leur nature ; - pour la livraison d'enregistrements sonores, vidéo ou informatiques dans un emballage fermé si le scellage a été enlevé après livraison.

    Exemple de formulaire de retrait d'échantillon
    (Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.)

    - An Mucola GmbH, Brunker Stieg 14, 31061 Alfeld (Leine), numéro de fax : 05181909999391, adresse e-mail : info@mucola.de . :
    - Je/nous (*) résilie le contrat conclu par moi/nous (*) concernant l'achat des biens (*)/la fourniture des services suivants (*)
    - Commandé le (*)/ reçu le (*)
    - Nom(s) du (des) consommateur(s) - Adresse(s) du (des) consommateur(s) - Signature(s) du (des) consommateur(s) (communication papier seulement) - Date

    (*) Biffer la mention inutile.
  • Mentions légales (allemand)
    Identification du fournisseur légal :
    Mucola GmbH
    ce représentant du directeur général Christopher Klobut
    Brunker Stieg 14
    31061 Alfeld (ligne)
    Allemagne (Allemand)

    Téléphone : 051819099390
    fax : 05181919099391
    Courriel : info@mucola.de
    N° d'identification TVA : DE 26303333705
    N° d'enregistrement DEEE : 98994140
    immatriculée au registre du commerce du tribunal d'instance d'Hildesheim numéro de registre du commerce HRB 205080

    Règlement extrajudiciaire des différends :
    La Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), disponible sur https://ec.europa.eu/odr Nous sommes membre de l'initiative "FairCommerce" depuis le 27.11.2019.

    Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.fair-commerce.de