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Conditions de ventes détaillées
  • Tous les prix indiqués sur le site web sont indiqués en euros et incluent les taxes et droits applicables sur le territoire français, sans préjuger du fait que l'achat d’articles en provenance d'un autre territoire peut engendrer la perception de taxes et/ou droits applicables.

    Les frais d'expédition seront précisés à la fin du processus d'achat, et il vous faudra choisir le mode d'expédition souhaité. Ces frais d'expédition seront entièrement à la charge de l'utilisateur.
  • Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée dans le bon de commande, au pied de l'immeuble, en France métropolitaine et Corse. Nous effectuons également la livraison dans d'autres pays d'Europe, à un prix différent que pour la France, pour des raisons de partenariats différenciés avec nos transporteurs.

    Le Client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Toute anomalie concernant le produit (avarie, produit manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé, cassé, défectueux,) devra être impérativement indiquée, dès la livraison, et signalée, dans un délai de trois jours, au Service Client (client@kavehome.com ou +33 01 83 75 34 69). Dans cette hypothèse, les frais de retour du produit seront remboursés au Client.

    Avant de procéder au déballage d'un produit, l'utilisateur doit vérifier que l'emballage correspond au modèle commandé (modèle, couleur, taille, finition, etc.), en formulant une réclamation immédiate en cas d'anomalie. Si l'utilisateur détecte une anomalie avant d'ouvrir le produit, Kave Home requiert que le sceau ou l'emballage du produit ne soit pas ouvert.

    Aucune réclamation ne pourra être faite auprès du partenaire logistique concernant des colis livrés depuis plus de 2 mois.

    Pour toute question ou incident, vous pouvez contacter le service clients de Kave Home par téléphone ou par email au numéro de téléphone indiqué ci-dessous et pendant les heures d'ouverture prévues à cet effet.

    · Téléphone : 01 83 75 34 69
    · Heures d'ouverture : 8h à 19h (Lun - Ven)
    · Email : client@kavehome.com
  • Pour pouvoir traiter les commandes des clients ManoManoPro (B2B), il est essentiel que l'entreprise soit enregistrée dans le système VIES.
  • Politique de Confidentialité

    1. Champ d'application des mesures de protection des données personnelles

    Conformément à la présente politique de protection des données personnelles, leur champ d’application concerne tout traitement de données pouvant survenir lors de la navigation ou de la consultation de l’un de nos sites Web ou autres réseaux sociaux sur lesquels nous pouvons apparaître (Facebook, Twitter, Instagram, Instagram, etc.). Des renseignements particuliers sur l’utilisation des réseaux sociaux sont précisés à la fin du présent document. Elles s’appliquent également à toute procédure interne de KAVE HOME S.L.U qui requiert la collecte de données soit par le biais de formulaires papier ou de tout autre moyen.

    Par ces moyens, vous pourrez être amené(e) à consulter du contenu et, dans certains cas, remplir des formulaires, répondre à des enquêtes, participer à des concours, effectuer des recherches, envoyer des photos, faire des commentaires, etc. et, par conséquent, nous communiquer des informations à caractère personnel. Tous ces renseignements sont régis par et font l’objet de notre politique de confidentialité.

    2. Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?

    Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, nous vous informons que les données personnelles vous concernant seront traitées par KAVE HOME, S.L.U, dont l’adresse fiscale est C/ Tallers, 14 en Girona (17410), sous le code d’identification fiscale CIF B-55.159.271, adresse email client@kavehome.com.

    3. Qui est le délégué de la protection des données ?

    Le Délégué de la protection des données personnelles a pour mission de garantir les droits fondamentaux relatifs à la protection des données personnelles au sein de Kave Home S.L.U et assure le respect de la réglementation en vigueur en matière de protection des données. Vous pourrez contacter le Délégué de la protection des données par email à l’adresse suivante : security@kavehome.com.
  • Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits !
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 6 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Pour commencer le processus de retour d'un article Kave Home acheté chez ManoMano, nous vous demandons de nous contacter dès que possible via un message sur la plateforme ManoMano.

    Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour. Merci d'indiquer le plus de détails possibles pour aider à accélérer le processus. Vous pouvez joindre des images, indiquer l'heure de la collecte qui vous convient le mieux (le cas échéant).

    Nous vous enverrons un email répondant à votre demande d'autorisation de retour dans un délai de trois jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour organiser la récupération de la commande. Normalement, les récupérations sont effectuées sous un délai de 5 jours ouvrés à compter de la confirmation de la demande de retour.

    IMPORTANT : pour que le transporteur puisse récupérer votre commande, celle-ci doit être démontée, dans son emballage d'origine et avec ses protections internes.

    En cas de retour pour rétractation, vous serez remboursé du montant des produits retournés et des frais de retour. Les frais d'expédition initiaux, ne seront pas remboursés. Le remboursement sera toujours effectué en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Le remboursement sera effectué une fois que l’agence de livraison nous aura confirmé la récupération du colis et dans un délai de 4 à 6 jours. Ce délai peut varier selon le moyen de paiement utilisé ou selon les conditions particulières de votre banque. Si après 15 jours vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez-nous.

    Nous sommes ici pour vous aider ! Si vous avez des questions concernant votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à service@kavehome.com
  • Nous sommes la marque de meubles et décoration design à l'esprit méditerranéen pour tous ceux qui veulent se démarquer.

    Nous imaginons, concevons et distribuons une grande variété de pièces de qualité que nous soignons dans les moindres détails. Le résultat est une vaste collection de produits design et tendance, polyvalents, durables et à un prix accessible, pensés pour apporter style et confort dans les maisons de nos clients.

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    Conformément aux dispositions de l'article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, KAVE HOME, S.L.U. est un nom de domaine de la société KAVE HOME, S.L.U. dont le siège social est situé à C/ Tallers, 14, à Girona (17410).

    La société porte le nom de KAVE HOME, S.L.U. avec le numéro d'identification fiscale : B-55.159.271, inscrit au Registre du Commerce de Gérone, Volume 2910, Folio 92, Page GE 54360