Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Milano (MI), Italie

55%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (1866)
Profile Image michel-an89 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 25/04/2019

Drôle de fixation murale...absente. Drôle d'entrées et sorties d'eau. Lire la suite
Profile Image Sébastien.G381 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 25/04/2019

Attention la désignation ne correspond pas au détail ( voir capacité ) Lire la suite
Profile Image Tony.G78 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 20/04/2019

Gros retard de livraison mais bonne communication avec le fournisseur Porte du poêle habimé pendant le transport Lire la suite
Profile Image ludovic-ro21 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 20/04/2019

Profile Image Anne.P148 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 16/04/2019

Produit non livré - le livreur Italien prétend être passé trois fois chez moi, aucun appel, aucun message. Le produit, payé, est reparti en Italie (ji jamais il est passé oar la France). Contentieux engagé pour demande de remboursement, c'est lamentable . Lire la suite
Profile Image samira-ka 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 13/04/2019

Pas de soucis, merci Lire la suite
Profile Image Sandrine.R 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 10/04/2019

Aucun échange j’attend tjrs min remboursement Lire la suite
Profile Image marie-ed2 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 10/04/2019

Profile Image claude-pa62 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 05/04/2019

prevoir un adaptateur pour echange CE d'un atlantique ou autres ils sont standatdisés Lire la suite
Profile Image Paul.D254 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2019 Publié le 05/04/2019

Pas de réponses à mes questions Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • EXPÉDITION & LIVRAISON
    Brico Bravo S.r.l. livrera les produits au transporteur, TNT, Bartolini ou SDA, dans les 24-48 heures (samedi, dimanche, jours fériés exclus) du paiement du montant total dû, compris de le prix d'achat du/des produit/s et de la dépense de livraison, si nécessaire.
    Les produits achetés seront livrés à l'adresse de destination spécifiée par le client lors de l'achat. Le client recevra dans une e-mail la confirmation de l'expédition contenant les informations confirmées et le code de tracking pour contrôler et suivre le produit directement sur le site de TNT, Bartolini ou SDA.
    Nous conseillons les clients de toujours signer la lettre de la voiture “avec réserve". Tous les plaintes concernant les dommages causés par le matériau de support, sans la signature avec l'additif mentionné ci-dessus, ne pourront pas être résolus.

    Les stocks ne sont pas directement liés au site en ligne, il est donc possible que certains produits présents sur le site ne sont pas râlement disponibles en stock.
    En cas d'indisponibilité, même temporaire, en entrepôt des marchandises requête, Brico Bravo S.r.l.:
    dans les 24 heures ouvrables (samedi, dimanche et jours fériés exclus) depuis le jour de l'arrivée de l'e-mail de confirmation du paiement informera le client par e-mail;
    dans les plus brefs délais possibles, et en tout cas dans les trente jours à compter du jour suivant l'arrivée de confirmation par e-mail, remboursera au client les sommes versées pour le paiement de la fourniture, à moins que le client notifie par écrit à Brico Bravo Srl, de vouloir attendre que le produit acheté.
    Brico Bravo sur demande écrite du client, remplacera les marchandises au choix de l'acheteur.
    Pour n’import quel communication urgent, vous pouvez contacter le service client clients qui est à votre disposition au numéro de téléphone suivant: +39 06929260 15.
    Tout type de retard relatif à la livraison de la marchandise achetée est due exclusivement à l’expéditionnaire.
    On rappelle les clients que le service d'expédition par courrier express ne comporte aucune obligation de la part de Brico Bravo srl à livrer la commande en 24/48 heures. La livraison en 24/48 est garantie sur les ordres de un article individuel et lié à des promotions actives. Les commandes avec un nombre élevé d'articles nécessitent plus temps pour la préparation et l'emballage, et ils peuvent être soumis à des retards dans l'expédition. Les retards éventuels ne comportent pas l'annulation de la commande.
    Une fois que vous avez placé la commande, la livraison ne peut être rejetée. Tous les stocks et les retours seront à la charge exclusive du client (voir D.D.R. pour se retirer de l'achat).

    ATTENTION: C’est doit de l’acheteur vérifier l'intégrité de la matière reçue dans 3 jours (naturels et consécutifs) de l'arrivée du produit. Passé ce délai Brico Bravo Srl ne sera pas responsable des dommages, matériels manquant ou pièces de rechange et de remplacement.

    Brico Bravo annonce que le décret-loi no. 196/03, accorde des droits spécifiques aux parties concernées le traitement. En particulier, l'utilisateur peut obtenir du propriétaire ou responsable de l'éventuelle confirmation de l'existence ou non de leurs données personnelles et que ces données soient disponibles sous une forme intelligible. Les candidats peuvent également demander de connaître l'origine des données et la logique et les fins sur lesquelles est basé le traitement; obtenir l'annulation, la transformation en forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi et la mise à jour, la correction ou, s'il y a un intérêt, l'intégration des données; s'opposer, pour des raisons légitimes, le traitement lui-même.

  • DROIT DE RÉTRACTATION – ART.64 D. LGS N. 206 de 06/09/2005

    Comme prévue par le décret législatif n. 206 du 06/09/2005, le client (une personne physique qui, dans la conclusion du contrat, a agi dehors de l’activité commerciale ou professionnelle) de Brico Bravo est accordé le droit d'annuler le contrat.
    Le droit de rétractation, qui offre la possibilité pour le client de retourner le produit acheté et de recevoir le remboursement est reconnu seulement en ce qui concerne les personnes physiques qui, dans la conclusion du contrat, ont agi à des fins étrangères à l’activité d’entreprise ou professionnelle éventuellement réalisé. Le droit de rétractation doit être exercé dans 14 jours (naturels et consécutifs) de la réception des marchandises. Les frais de transport pour le retour des marchandises sont à la charge du client.
    Le droit de rétractation ne concerne pas les produits audiovisuels et de logiciels informatiques scellés ou ouverts par le consommateur, ni à la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications ou nettement personnalisés ou qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
    Les seuls coûts pour le client en cas de retrait sont celles de la réexpédition du produit.
    Le retrait ne peut être valablement exercé, et donc ne donne pas le droit à un remboursement complet du prix, si le produit n’est retourné en état parfait, dans son emballage d’origine et accompagné de tous les accessoires et notices éventuels, comme dans les cas de:
    - l'emballage d'origine (nous vous recommandons de conserver l'emballage original du produit au moins jusqu'à l'expiration du délai fixé pour l'exercice du retrait);
    - l'absence d'éléments intégrante du produit (accessoires, câbles, manuels d'instructions, etc.);
    - produit endommagé pour des raisons autres du transport;
    - état de conservation du produit anormal.
    Le droit de rétractation ne peut être exercé à l'égard du produit acheté dans son intégralité; il peut être exercé seulement sur le retrait du produit (ex. accessoires, software, accessoires, etc ...).

    Voici le 5 étapes pour exercer le droit de rétractation:
    Dans les 14 jours (naturels et consécutifs) de la réception des marchandises, le client doit envoyer à Brico Bravo par e-mail, en écrivant le numéro de la commande, le nom du produit et la photo pour vérifier l’intégrité du susmentionné produit.
    Lorsque Brico Bravo recevra la communication avec la déclaration de retrait, le Service à la clientèle de Brico Bravo communiquera au client par e-mail, l’adresse à laquelle expédier la marchandise à retourner .
    Le client doit préparer le produit, dans son emballage d'origine (y compris les protections internes) en évitant les dommages avec des étiquettes adhésives, etc., complet avec tous les accessoires et le contenu d'origine. Les frais de transport pour le retour des marchandises sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'assurer l'expédition contre le vol, la perte ou les dommages de transport. Si le produit n’est pas assuré, facturé au client, en cas de dommage ou de perte pendant le transport, Brico Bravo S.R.L. se réserve le droit de débiter au client les dommages subis.
    L'envoi par le Client doit être faite par courrier dans les 14 jours suivant la déclaration de retrait du Client.
    Sur réception de la marchandise, Brico Bravo vérifiera son intégrité et de rembourser au client le montant des biens achetés, à l'exclusion des frais de retour.
    Si les produits sont endommagés pendant le transport, Brico Bravo notifiera le client (dans les cinq jours ouvrables à compter de la réception du produit dans leurs magasins), pour permettre au client de déposer une plainte en temps opportun contre le courrier choisi, et obtenir un remboursement de la valeur du produit (si assuré par le client).
    En dehors de l'hypothèse de bon exercice du droit de rétractation dans les conditions régies par le présent article, Brico Bravo s.r.l. se réserve de reconnaître au client - dans des cas très exceptionnels et à sa seule discrétion - le droit de résilier le contrat, au cours de la période comprise entre le trentième et le soixantième jour de la réception des marchandises, sous réserve de son expresse acceptation.
    Dans tel cas BricoBravo s.r.l. a le droit d'exiger le paiement d'un montant en vertu de l'article 1382 c.c. une pénalité égale à 30% du coût du/des produit/s acheté/s du net des frais de livraison, espèces et en actions, en plus du coût extraordinaire de la propriété de la pratique d'un montant fixe de €10.00 (dix/00), sous réserve des dommages plus importants.
  • Brico Bravo Srl a été fondée en 1959 comme une entreprise purement familiale.
    Au cours des années, nous avons engagé sur la voie de la croissance exponentielle, qui a vu l'ajout de nouveaux employés et l'expansion de notre gamme de produits.
    Soins pour le client, l'engagement et la passion sont les mots clés qui caractérisent notre société. Malgré la croissance rapide, en fait, les soins et l'attention sur notre travail et nos clients est resté inchangé:
    "Nous regardons vers l'avenir et nous donnons la priorité à vos besoins, en essayant de vous faire vivre une expérience d'achat positive et inoubliable"
    Avec des magasins dans toute l'Italie, Brico Bravo pour plus de 50 ans dans le secteur du bricolage, chaque année répond aux besoins de plus de 150.000 clients qui trouvent en nous un allié précieux aussi bien dans le domaine professionnel que dans celui-là casanier.
    Nous avons plus de cinq mille mètres carrés d'exposition et plus de vingt mille mètres carrés de dépôt avec une distribution capillarité dans toute l'Italie et en Europe.
    Notre réalité, en fait, non seulement offre une large gamme de produits et services pour la maison et le jardin, mais des conseils et une assistance pour assurer la meilleure expérience en ligne et sur point de vente.
    En évolution continue
    Nous vantons le plus grand assortiment en ligne, avec plus de deux cent mille références et, malgré cela, nos catalogues sont toujours mis à jour avec les dernières nouvelles du marché.
    Nous mettons le client et ses besoins avant tout et nous sommes ouverts à n'importe quel conseil pour améliorer notre service et vous offrir une expérience d’achat de plus en plus à la hauteur de nos promesses.

    Nos numéros
    L'augmentation importante du travail accompli au cours des dernières années et les chiffres dont nous pouvons vanter sont le résultat d'une analyse attentive du marché et de l'attention particulière portée à la satisfaction du client.
    Ces sont les forces qui rendent le Brico Bravo Srl l'une des principales entreprises italiennes dans le domaine de bricolage.