Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

93%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Côté Brico est une entreprise Française basée à Orléans (Loiret). Créée en 2015 nous sommes spécialisés dans la vente d’outils professionnels de marque, la quincaillerie ainsi que l’équipement pour la maison et le jardin. Fort d’une grande expertise du marché, nous travaillons en direct avec les plus grandes marques telles que Makita et Bosch. Toujours au fait des dernières nouveautés, nous travaillons sans cesse afin de vous proposer un large choix de produits à des prix très attractifs. Présent sur Manomano depuis 2015, nous développons notre activité grâce à vous ! Merci pour votre confiance ! L’équipe Côté Brico. »

R. P., Approvisionneur

Évaluations clients (373)
Profile Image bruno.m 4 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 08/07/2016 Publié le 13/07/2016

emballage DEPLORABLE les produits jetés dedans sans aucune protection !!! j'ai l'impression d'avoir reçu du matériel d'occasion !!!! et sans notice d'utilisation ni facture ni merci !!!!! Lire la suite
Profile Image jeanpierre.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/06/2016 Publié le 16/07/2016

Marchand pas sérieux mauvaise description de l'article SAV déplorable aucun sérieux !!!! Je ne recommande pas du tout ve vendeur !!! Lire la suite
Profile Image siepra.b 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/12/2017 Publié le 12/12/2017

Produit soit disant en stock mais 2 jours après la date de livraison on m informé que le produit n est plus référence ou disponible alors qu il est toujours défini comme en stock 1 semaine après sur le site . Lire la suite
Profile Image monique-do7 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/12/2017 Publié le 22/01/2018

A ce stade du litige ma note est 0/5 puisque je n'ai pas de solution à mon pb Lire la suite
Profile Image jeremie-fr3 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/03/2019 Publié le 08/04/2019

Photo non contractuelle du coup déception à la réception du produit, quand on s’attend à recevoir un ensemble meule + disque diamant + coffret de rangement et que l’on reçoit uniquement la meule dans une simple boite en carton c’est un peu décevant. Lire la suite
Profile Image Bernard.L505 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/06/2019 Publié le 18/07/2019

Insatisfait. Transporteur DPD à Tresses (33370) n'a pas livré car absent et n'a pas laissé d'avis de passage.Ensuite prétend m'avoir livré le 1/7 ce qui est faux.Machine reçue le 17/7 après de nombreuses relances et menaces de porter plainte.Vendeur coté brico a mis du temps à réaliser que ce transporteur ne disait pas la vérité et à me défendre. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolé que le traitement de votre réclamation ai été si long, malheureusement ces délais ne sont pas de notre fait. Il n'a jamais été dans notre intention que vous ressentiez que Cotebrico n'avait pas l'intérêt de ses clients cœur. Nous prenons en compte vos remarques et vous en remercions, elles nous permettrons d'améliorer notre service client. Cordialement, L'équipe Cotebrico
Profile Image francis-ga42 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/10/2019 Publié le 23/10/2019

j'ai renvoyé le produit pour réparation , il revient dans le même état Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre appareil ne fonctionne pas selon vos attentes. Votre appareil est toujours sous garantie, vous pouvez nous contacter pour nous indiquer que la panne persiste et nous le renverrons chez le fabriquant en précisant bien que leur premier SAV n'a pas été concluant. Cordialement, L'équipe cotebrico
Profile Image Markel.F 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/09/2019 Publié le 23/10/2019

Pas satisfait Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolée d'apprendre que votre expérience dans notre boutique n'a pas été satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer pourquoi. Cordialement, L'équipe Cotebrico
Profile Image bricoleur.1049549 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/01/2020 Publié le 30/01/2020

Sur la description de l'article il est écrit que le produit est vendu avec la batterie et au moment de la réception pas de batterie dans le colis donc obligé d'acheter une batterie en urgence en magasin Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué dans nos messages, les annonces sont rédigées par Manomano et non par leur marchand. Ils ont fait une erreur, ce produit est vendu sans batterie. Le "Z" dans la référence veut dire "vendue nue" chez Makita. Vous pouvez vérifier cela en tapant la référence sur le site de Makita. Nous vous avons envoyé ce que vous avez commandé. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous vous avons également proposer de nous retourner le produit afin d'être remboursé. Cordialement, L'équipe Cotebrico
Profile Image Delfina .S 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/03/2020 Publié le 23/03/2020

Non pas sérieux j'ai rien reçu en plus je me suis fais voler l'argent. C'est site c'est de l'arnaque Faites attention Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Tarifs de livraison sont : 9.90€ pour les produits pesant de 0 kg à 15 kg, 14.90€ pour les produits pesant de 15 kg à 30 kg.
  • Transporteur : GLS - délai 48 / 72 heures
  • Les prix indiqués, sur le site, sont en euros et s’entendent toutes taxes comprises ( TVA Française incluse). Tout changement éventuel du taux légal de la TVA française sera répercuté sur le prix des produits présentés sur le site.
  • Les informations que le client communique dans le cadre de ses commandes sont à destination du marchand et sont utilisées pour le traitement et le suivi des commandes, ainsi que pour les relations commerciales entre le marchand et le client.
    Aucune donnée ne sera transmise ou revendue à des tiers.
  • Conformément aux dispositions légales en vigueur, dans le cadre d'un achat effectué auprès d'un vendeur professionnel, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
    Dans ce cas, seul le prix du produit acheté et les frais d'envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.
    Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l'expédition.