Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint Philbert de Grand Lieu, France

Parole de marchand

Au fil des années, nos produits se sont affirmés comme étant incontournables sur le marché du mobilier de jardin. Des envies d’innovation permanente ont fait s’enrichir nos gammes. DCB GROUPE répond à toutes vos envies en proposant une vaste gamme de mobilier de jardin.

Conditions de vente

Selon la typologie d’articles

Délai d’expédition : Sous 4 jours ouvrés (produit en stock) Délai de livraison (à partir de l’expédition) : 10 jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande Modalités de livraison : pas de porte / sur RDV (du lundi au vendredi)

Les tarifs indiqués sont en euros (€) et toutes taxes comprises incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Les données collectées sont uniquement destinées à permettre le traitement de la commande et la livraison effective des produits et la gestion de la relation client. Conformément à la législation et réglementation en vigueur, l’acheteur conserve un droit d’accès et de rectification sur les données le concernant. Dans le respect des dispositions légales en vigueur, l’acheteur peut également s’opposer au traitement des données qui le concernent, demander la limitation de ce traitement, ou encore obtenir leur portabilité et/ou leur suppression. Ces droits sont à exercer auprès de DCB Groupe. Toute réclamation relative au Traitement de Données Personnelles pourra par ailleurs être introduite auprès de l’autorité de contrôle habilitée.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous devez nous signaler votre intention d’effectuer un retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande.
Après accord de notre part, vous disposerez alors de 14 jours supplémentaires pour nous retourner l’article ne vous convenant pas, accompagné d’une copie de votre facture. Passé ce délai, nous ne procéderons à aucun remboursement.
Les frais de retour seront à votre charge. Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix. N’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un suivi de colis pour nous fournir la preuve d’expédition. Si vous effectuez un retour sans suivi de colis et que nous ne recevons pas la marchandise, il sera malheureusement impossible d’engager le remboursement.
Les articles retournés suite à un changement d’avis doivent pouvoir être remis en vente. Vous serez remboursé en totalité uniquement si le produit est en parfait état et dans son emballage d’origine. Le produit doit être non utilisé et sans aucune trace ni marque. Si un élément composant l’article était manquant ou endommagé, sa valeur serait déduite du remboursement.

DCB Groupe - SARL DECOCHINE 9 Rue Jules Verne - 44310 SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU SARL au capital de 1 000 000 € SIRET : 440 765 790 000 17 APE : 4649 Z TVA Intra : FR 75 440 765 790

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne