Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialiste du e-commerce, nous offrons les produits de meilleure qualité à un prix raisonnable. Service client 100% en Français. »

QIU Lingyan, Gérant

Évaluations clients (128)
Profile Image miguel.a 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/01/2020 Publié le 29/01/2020

Commander la veille livrée à domicile le lendemain bravo !.. Lire la suite
Profile Image robert-th3 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 29/01/2020

livraison dans les délais, emballage parfais Lire la suite
Profile Image Claeys.F 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 28/01/2020

Profile Image bricoleur.948395 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/01/2020 Publié le 28/01/2020

RAS envoi dans les temps et soigné Lire la suite
Profile Image Omar.B137 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/01/2020 Publié le 28/01/2020

Profile Image philippe-cl2 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/01/2020 Publié le 27/01/2020

Super joli. Grande qualité. Livré avec des gants en coton pour les manipuler! Incroyable. Lire la suite
Profile Image Guy.B487 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/01/2020 Publié le 27/01/2020

Ras très bien. Lire la suite
Profile Image girardda 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/01/2020 Publié le 26/01/2020

Profile Image Herve.J12 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/01/2020 Publié le 23/01/2020

La livraison à été programmé entre le 22 et 23. Je me présente le 23 au soir, je demande la la commerçante qui n'est pas très aimable mon colis. donc je donne, mon nom, prénom , elle ne trouve pas puis me dit "il fait quel taille votre colis", car moi les gros colis je les prends pas. Je lui lui demande de regarder avec le N° suivit de colis, elle me répond à non moi je ne regarde pas les numéro. Bref déçu de la livraison car je sais pas où est mon colis, alors que j'ai reçu le message livré depuis le 22. Lire la suite
Profile Image patricia-ro25 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/01/2020 Publié le 23/01/2020

très bon produit de qualité reçu rapidement Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.

  • Adresse de retour:
    KD-NR.: 900088
    Ginda GmbH c/o ACCO
    Fiducia Str.10C
    D-76227 Karlsruhe
    Germany