Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

« Oxwork est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de chaussures de sécurité, vêtements de travail et équipements de protection individuelle. La société se donne comme mission d’accompagner les travailleurs dans leurs tâches de tous les jours, en mettant à disposition de nombreux biens de qualité à des prix concurrentiels. De plus, Oxwork est riche d’un catalogue de produits variés qui offrent un choix important aux acheteurs. Il est donc désormais très simple de commander ses produits en ligne de façon sécurisée et rapide. »

David SEVELIN, Directeur Général

Conditions de ventes détaillées
  • 6.90 TTC colissimo
    4.90 TTC colissimo en point relais
    Franco 99 euros TTC
  • Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits !
    Vous avez 60 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 12 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Aucun souci ! Chez Oxwork.com, votre satisfaction est notre plus grande préoccupation. C’est pourquoi nous vous offrons 60 jours, à réception de votre commande, pour nous retourner votre article gratuitement ! Nous procéderons au remboursement dès réception et contrôle du colis en retour dans notre entrepôt. Il faut compter 10 à 12 jours après réception du colis pour le traitement de votre remboursement. N’hésitez pas à repasser commande sur notre site, si vous le souhaitez ! LES ETAPES A SUIVRE : 1. DEMANDER VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR PREPAYEE : • Les retours sont gratuits ! • Envoyer un e-mail via votre espace ManoMano avec les modalités de votre retour (la référence de l’article, la quantité et le motif) Vous trouverez toutes ces informations sur votre bon de livraison • Votre étiquette prépayée et votre bon de retour vous seront envoyés par e-mail ATTENTION ! Une seule étiquette prépayée vous sera délivrée par commande, pour les commandes comportant plusieurs articles, nous vous invitons à retourner les articles à rembourser en un seul colis. (ECHANGE NON ENVISAGEABLE SAUF EXCEPTION) 2. RENDEZ-VOUS SUR VOTRE BOITE MAIL : • Imprimer votre bon de retour et votre étiquette prépayée • Découpez la partie en pointillés de l’étiquette prépayée 3. PREPARER VOTRE COLIS DE RETOUR : • Replacer les articles dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés • Placer le bon de retour à l’intérieur du colis • Refermer correctement le colis et coller la partie gauche de l’étiquette prépayée sur la face supérieure (partie possédant les codes-barres) • Conserver la seconde moitié de votre étiquette afin d’y faire apposer le cachet et la signature du relais COLISSIMO lors de l’expédition 4. DEPOSER VOTRE COLIS DANS UN CENTRE DE DEPOT COLISSIMO • Vous pouvez déposer votre colis en bureau de poste ou point de relais COLISSIMO et suivre sa trace grâce au numéro de numéro de colis. • Grâce au lien ci-dessous, retrouvez la liste des points de relais proche de chez vous. https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.85.09.28.33 ou par e-mail à l'adresse suivante : aide@oxwork.com Une question concernant les obligations légales qui s'appliquent dans le cadre de la vente par correspondance ? Merci de vous référer aux conditions générales de vente.