Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

87%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Oxwork est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de chaussures de sécurité, vêtements de travail et équipements de protection individuelle. La société se donne comme mission d’accompagner les travailleurs dans leurs tâches de tous les jours, en mettant à disposition de nombreux biens de qualité à des prix concurrentiels. De plus, Oxwork est riche d’un catalogue de produits variés qui offrent un choix important aux acheteurs. Il est donc désormais très simple de commander ses produits en ligne de façon sécurisé et rapide. »

David SEVELIN, Responsable E-commerce

Évaluations clients (1287)
Profile Image Corinne.C416 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/11/2019 Publié le 21/11/2019

Profile Image Jeremy.L384 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/11/2019 Publié le 20/11/2019

Rapidité de la livraison Lire la suite
Profile Image Catherine.R86 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/11/2019 Publié le 20/11/2019

Très satisfaite pour le transport et son délai respecté surtout de la qualité de la marchandise Lire la suite
Profile Image florian-ve19 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/11/2019 Publié le 19/11/2019

Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Profile Image Patrice.L490 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/10/2019 Publié le 19/11/2019

Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Profile Image Paulo.D99 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/11/2019 Publié le 19/11/2019

Pas agréable, dur sur la partie montante et je nage dans mon 41 Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Profile Image Olivier.L21 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/11/2019 Publié le 19/11/2019

Rien à dire de négatifs Sérieux comme cela dois l’être normalement. Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Profile Image Abdelghani.J 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/11/2019 Publié le 17/11/2019

Satisfait Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Profile Image Maurice.D 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/10/2019 Publié le 16/11/2019

Livraison parfaite Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Profile Image Gabriel.L 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/10/2019 Publié le 16/11/2019

Retour du marchand
Merci pour votre commentaire positif. Vos encouragements nous poussent à continuer d'avancer et d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau
Conditions de ventes détaillées
  • 6.90 TTC colissimo
    4.90 TTC colissimo en point relais
    Franco 99 euros TTC
  • Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Aucun souci !
    Chez Oxwork.com, votre satisfaction est notre plus grande préoccupation. C’est pourquoi nous
    vous offrons 60 jours, à réception de votre commande, pour nous retourner votre article
    gratuitement !
    Nous procéderons au remboursement dès réception et contrôle du colis en retour dans notre
    entrepôt. Il faut compter 10 à 12 jours après réception du colis pour le traitement de votre
    remboursement.
    N’hésitez pas à repasser commande sur notre site, si vous le souhaitez !
    LES ETAPES A SUIVRE :
    1. DEMANDER VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR PREPAYEE :
    • Les retours sont gratuits !
    • Envoyer un e-mail via votre espace ManoMano avec les modalités de votre retour (la référence
    de l’article, la quantité et le motif)
    Vous trouverez toutes ces informations sur votre bon de livraison
    • Votre étiquette prépayée et votre bon de retour vous seront envoyés par e-mail
    ATTENTION ! Une seule étiquette prépayée vous sera délivrée par commande, pour les
    commandes comportant plusieurs articles, nous vous invitons à retourner les articles à
    rembourser en un seul colis. (ECHANGE NON ENVISAGEABLE SAUF EXCEPTION)
    2. RENDEZ-VOUS SUR VOTRE BOITE MAIL :
    • Imprimer votre bon de retour et votre étiquette prépayée
    • Découpez la partie en pointillés de l’étiquette prépayée
    3. PREPARER VOTRE COLIS DE RETOUR :
    • Replacer les articles dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels
    accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni
    abîmés
    • Placer le bon de retour à l’intérieur du colis
    • Refermer correctement le colis et coller la partie gauche de l’étiquette prépayée sur la face
    supérieure (partie possédant les codes-barres)

    • Conserver la seconde moitié de votre étiquette afin d’y faire apposer le cachet et la signature du
    relais COLISSIMO lors de l’expédition
    4. DEPOSER VOTRE COLIS DANS UN CENTRE DE DEPOT COLISSIMO
    • Vous pouvez déposer votre colis en bureau de poste ou point de relais COLISSIMO et suivre sa
    trace grâce au numéro de numéro de colis.
    • Grâce au lien ci-dessous, retrouvez la liste des points de relais proche de chez vous.
    https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait
    Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.85.09.28.33
    ou par e-mail à l'adresse suivante : aide@oxwork.com
    Une question concernant les obligations légales qui s'appliquent dans le cadre de la vente par
    correspondance ? Merci de vous référer aux conditions générales de vente.