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Les locaux de cette entreprise sont situés à Castelgomberto, Italie

Parole de marchand

Conditions de vente

Les frais d'expédition sont calculés au moment de la commande et incluent la TVA, le cas échéant.

FRAIS DE LIVRAISON Les livraisons des produits auront uniquement lieu en France Métropolitaine. Pour certaines localités éloignées ou d'accès difficile, une majoration du prix pourrait être demandée comme il a été indiqué durant la procédure d'achat. Au moment de la livraison, le Client est invité à contrôler que le nombre des colis corresponde à celui qui figure sur le document « Facture » reçu par courriel et que l'emballage ne soit pas endommagé (cassé, mouillé, etc.). Dans le cas de non correspondance ou d'emballages endommagés, le Client doit accepter le colis avec réserve, en spécifiant la cause sur le document qu'il signe comme accusé de réception, ou éventuellement il ne doit pas l'accepter. Dans ces cas, le Client doit informer immédiatement le Vendeur en envoyant une communication par courriel à servizio@zoodom.com. 4.1 – Non-livraison en raison de l'absence du destinataire En vue d'optimiser la livraison de ce qui a été acheté sur le site, le Vendeur utilise différents services offerts par le marché. Dans le cas de livraison et absence du Client/destinataire, le transporteur délivre un « avis » de passage ; cet avis contient également les instructions et les indications à suivre pour la livraison ou la récupération de ce qui a été acheté. En cas de doutes, il est possible de contacter le Vendeur à l'adresse servizio@zoodom.com pour recevoir des informations supplémentaires, ou bien directement le transporteur à travers les références indiquées sur l'avis de passage. 4.2 – Délais d'expédition et de livraison Les délais de livraison ne sont pas contraignants, sous réserve d'une indication différente dans un accord distinct. Toutefois, le Vendeur fait tout ce qu'il peut pour respecter ces délais. Au moment où la commande est envoyée, le client reçoit le Tracking Number qui lui permet de vérifier constamment l'état de l'expédition. MODALITÉS D'EXPÉDITION 4 – EXPÉDITION ET LIVRAISON Les livraisons des produits auront uniquement lieu en France Métropolitaine. Pour certaines localités éloignées ou d'accès difficile, une majoration du prix pourrait être demandée comme il a été indiqué durant la procédure d'achat. Au moment de la livraison, le Client est invité à contrôler que le nombre des colis corresponde à celui qui figure sur le document « Facture » reçu par courriel et que l'emballage ne soit pas endommagé (cassé, mouillé, etc.). Dans le cas de non correspondance ou d'emballages endommagés, le Client doit accepter le colis avec réserve, en spécifiant la cause sur le document qu'il signe comme accusé de réception, ou éventuellement il ne doit pas l'accepter. Dans ces cas, le Client doit informer immédiatement le Vendeur en envoyant une communication par courriel à servizio@zoodom.com. 4.1 – Non-livraison en raison de l'absence du destinataire En vue d'optimiser la livraison de ce qui a été acheté sur le site, le Vendeur utilise différents services offerts par le marché. Dans le cas de livraison et absence du Client/destinataire, le transporteur délivre un « avis » de passage ; cet avis contient également les instructions et les indications à suivre pour la livraison ou la récupération de ce qui a été acheté. En cas de doutes, il est possible de contacter le Vendeur à l'adresse servizio@zoodom.com pour recevoir des informations supplémentaires, ou bien directement le transporteur à travers les références indiquées sur l'avis de passage. 4.2 – Délais d'expédition et de livraison Les délais de livraison ne sont pas contraignants, sous réserve d'une indication différente dans un accord distinct. Toutefois, le Vendeur fait tout ce qu'il peut pour respecter ces délais. Au moment où la commande est envoyée, le client reçoit le Tracking Number qui lui permet de vérifier constamment l'état de l'expédition.

Informations sur les taxes 3.1 - Prix Tous les prix affichés sur le Site sont en Euro et incluent la TVA (et l'éco-contribution DEEE le cas échéant). Le Vendeur se réserve le droit de modifier le prix du produit à tout moment : le prix du produit qui sera débité au Client est celui qui est affiché sur le Site au moment de la commande. 3.2 – Frais d'expédition Les frais d'expédition sont à la charge de l'Acheteur, sauf indication contraire sur la fiche du produit et dans la procédure d'achat. Le montant total des frais d'expédition, indiqué en Euro et qui inclue la TVA, est indiqué à part pour les produits achetés et s'affiche dans la section «Contrôlez votre commande» et dans «Reçu de commande». Le montant total des frais de livraison peut varier selon la localité de destination et le type de livraison choisi par l'Acheteur. 3.3 - Disponibilité Tous les produits présents sur le Site sont disponibles pour l'achat et l'expédition au Client, sauf indication contraire. Toutefois, à cause d'achats simultanés sur le Site, le produit pourrait ne pas être immédiatement disponible et, par conséquent, il pourrait être nécessaire d'attendre le réassort. Dans ce cas le Client sera immédiatement contacté par courriel ou par téléphone pour définir des accords à ce sujet.

Sécurité et confidentialité Informations conformément à l’art. 13 du règlement 2016/679 de l’UE (RGPD) Zoodom Italia Srl vous informe de ce qui suit. Les données personnelles que vous fournissez lors de la passation d’une commande sont acquises par le "Market-place ", qui l’envoie à Zoodom Italia Srl; Nous utilisons ces données pour livrer, facturer et prendre en charge les obligations réglementaires correspondantes. Vos données seront accédées par le personnel impliqué dans ces activités et ne seront pas divulguées à des tiers, sauf si cela est essentiel pour gérer votre commande (par exemple, les courriers de livraison). Nous traitons vos données afin d’exécuter notre contrat avec vous, et de respecter nos obligations réglementaires; Nous ne le stockerons que pour le temps fixé par la réglementation en vigueur. Vous pouvez exercer les droits énoncés dans le RGPD en envoyant un courriel à privacy@zoodom.com; vous avez également le droit de porter plainte auprès de l’autorité de protection des données. Vous pouvez en savoir plus sur le contrôleur de données en visitant la page "politique de confidentialité " du site Web www.zoodom.com

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Pour bénéficier de la reprise des équipements en fin de vie, il est nécessaire, à la réception du "Reçu de commande" envoyé par https://www.manomano.fr/, d'envoyer un e-mail dans les 24 heures suivantes à servizio@zoodom.com en précisant le produit pour lequel le bon de commande a été envoyé et le produit que vous souhaitez reprendre ; l'objet de l'e-mail doit être : "Reprise 1 pour 1" ; la quantité de produits à reprendre ne peut pas dépasser la quantité de produits achetés.

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