Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

83%
d'évaluations positives

Parole de marchand

« Molosse c’est le costaud, Matou c’est le « tout doux ». À eux 2, ils savent trop bien ce que recherchent leurs confrères animaux de compagnie - chiens, chats, rongeurs, oiseaux ou poissons - pour améliorer leur qualité de vie au quotidien. Ils veulent des couchages confortables, du matériel de toilettage performant, des acces- soires pratiques et solides pour manger ou bouger. Et des jouets... parce que oui, ils adorent jouer ! C’est grâce à eux que nous avons créé l’animalerie en ligne Molosse & Matou avec un large choix de produits répondant à tous les besoins des animaux de compagnie, mais aussi des tarifs avantageux et un service client de première qualité. »

Évaluations clients (118)
Profile Image Hélène.S 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/07/2019 Publié le 25/07/2019

COMMANDE PAS ENCORE RECU. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes confus pour ce désagrément rencontré. Je viens de contacter notre transporteur afin d'avoir les raisons de ce retard. Il me fait part qu'il vous a laissé un avis de passage car il n'y avait personne lors de son premier passage. Pour plus de facilité, vous pouvez via le site dpd reprogrammer votre livraison. N'hésitez pas à me contacter au besoin. Cordialement.
Profile Image Agnes.E2 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 30/07/2019

Articles trop petits manquent la description des dimensions pour ma part pas trop grave j'ai pu le revendre de suite Lire la suite
Retour du marchand
Nous sommes confus que l'article ne convienne pas. Cependant, il est bon à savoir, que vous possédez un droit de rétractation de 14 jours commençant à la réception de votre colis. Concernant les dimensions, en effet nous remédions a cela certains de nos champs n'ont pas été reprit.
Profile Image Lisa.L158 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/08/2019 Publié le 10/09/2019

Marchand ok,livraison reprogrammée 3 fois avant d’être livré.. Lire la suite
Retour du marchand
Chère Madame, Je suis désolé d’apprendre que votre livraison n’a pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. Cette situation nous est également très désagréable et nous adressons aujourd’hui à notre transporteur une lettre de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l’avenir dans le respect de ses engagements de livraison. Vous remerciant de votre compréhension, Bien Cordialement. Le service client Molose&Matou
Profile Image Barbara.B376 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 11/09/2019 Publié le 08/10/2019

Produit défectueux Lire la suite
Profile Image Maeva.L34 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/11/2019 Publié le 13/11/2019

livraison rapide, le colis est arriver en parfait état cependant le bac de l'une des cages commander est fêlé d'un coté et il en manque carrément un morceau de l'autre que nous n’avons pas trouver dans le fond du colis donc probablement endommager avant expedition, au vu du prix nous ne nous attendions pas a un produit de qualité mais c'est extrêmement décevant, nous avions besoin des articles rapidement et avec un rafistolage la cage endommager remplira son job nous n’avons donc pas fait de reclamation mais ce sera la premiere et la dernière commande a ce marchand. Lire la suite
Retour du marchand
Mme Ledroit, nous sommes réellement confus pour ce désagrément rencontré. Sachez que j'ai procédé au remboursement de la cage à Hamster comme annoncé par téléphone. Nous vous réitérons nos excuses. Bien à vous. Le service client Molosse&Matou
Profile Image Francoise.T92 13 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 08/11/2019 Publié le 16/11/2019

Les produits ont 4 jours de retards de livraison personne ne sait où ils sont ! Malgré mes demandes aucunes réponses lamentables...site à éviter. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mme Trabelsi, Nous sommes désolés d’apprendre que votre livraison n’a pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. Cette situation nous est également très désagréable et nous adressons aujourd’hui à notre transporteur une lettre de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l’avenir dans le respect de ses engagements de livraison. Toutefois, nous tenions à vous préciser que notre service client est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h00. Ce qui explique qu'aucunes réponses ne vous a été faite durant le week-end. En vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous. Le service client Molosse&Matou.
Profile Image Apolline .B 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/10/2019 Publié le 21/11/2019

caisse qui à cassé des la première ouverture, à ne pas acheter ! pas solide Lire la suite
Profile Image cedric-mo61 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/02/2020 Publié le 12/02/2020

Trop petit Lire la suite
Profile Image Remy.B170 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/03/2020 Publié le 18/03/2020

non article nul Lire la suite
Profile Image Lisa.C149 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/09/2019 Publié le 25/12/2019

Je ne recommande pas cette caisse Lire la suite
Conditions de ventes détaillées