Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

73%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes grossiste en équipement salle de bain et sanitaires, et ravi de vous proposer plusieurs milliers de références parmi les plus grandes marques européennes à des tarifs exceptionnels. Faites votre choix parmi une vaste sélection de marques réputées telles que Grohe, Hansgrohe, Kludi, Axor, Geberit, Laufen, Dornsbracht, Villeroy & Boch, Kaldewei, Duravit ou Schell. »

Bruno, Fondateur

Évaluations clients (3283)
Profile Image marc.ec 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/10/2020 Publié le 31/10/2020

Très satisfait et ce n'est pas mon premier achat chez ce marchant Lire la suite
Profile Image jean paul-du12 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/10/2020 Publié le 31/10/2020

Très satisfait de Mano Mano. Livraison dans les temps. Prix impec. Je recommande Lire la suite
Profile Image Sedami.A 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 31/10/2020

Le marchand a fait son job c'est GLS qui n'est pas du tout à la page. Lire la suite
Profile Image Tatiana.M134 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/04/2020 Publié le 30/10/2020

La livraison a été très très très longue (la commande passé le 14/04, livré le 07/05 et arrivé le 15/05((( Si on a besoin de quelques chose en urgence celle-ci n’est pas le bon site surtout que même pour un produit aussi cher (164€) la livraison n’est pas gratuite mais elle était a 9,90€.. d’habitude quand on paie ce prix pour la livraison le produit doit arriver en 5-10 jours maximum.. Lire la suite
Profile Image Pascal.P1442 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/09/2020 Publié le 30/10/2020

Léger retard, mais marchant très pro et réactif Lire la suite
Profile Image lexandre.cu 12 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/05/2019 Publié le 30/10/2020

Profile Image Jean michel.C392 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/10/2020 Publié le 30/10/2020

parfait ponctuel Lire la suite
Profile Image Tiffany.D96 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/10/2020 Publié le 30/10/2020

Lavabo recu casser tres decu Lire la suite
Profile Image Stéphane.S463 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/04/2020 Publié le 30/10/2020

Profile Image Mathilde.L5f51cdbe0b09f 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/10/2020 Publié le 29/10/2020

Parfait. Emballage irréprochable. Mais livraison TNT a laissé le produit chez un voisin et il m a été impossible de modifier la date de livraison Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE :
    Il appartient au client de vérifier à la réception des marchandises leur quantité et leur conformité et ce, en présence de la personne qui la livre. Il doit mentionner les erreurs de quantités, de non-conformité et les vices apparents dès la réception sur le bon de commande ou de livraison. Il devra par ailleurs signaler les vices cachés qui se révèleraient ultérieurement dans les huit jours de leur constatation pour les clients professionnels et dans les trente jours de leur constatation pour les clients privés.

    Si le client ne remarque une dégradation due au transport qu'après l'acceptation de la marchandise, il dispose de 3 jours pour nous signaler le problème, photos à l'appui. Notre service SAV analyse chaque cas de façon individuelle et se réserve le droit de refuser le remboursement s'il n'est pas avéré que le défaut existait déjà au moment de la réception par le client.
  • Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé.

    CONDITIONS DE RETOUR :
    Les produits devront être retournés neufs, dans leur emballage d'origine et accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison.

    A réception de la marchandise, notre service SAV vérifiera son état et sa conformité, se réservant le droit de la refuser si elle présente des signes de dégradation ou d'usure.

    Pendant tout le processus de retour, la responsabilité incombe au client.

    DÉLAIS DE RETOUR :

    Le client dispose d’un délai de 14 jours pour nous informer et renvoyer le produit.

    FRAIS DE RETOUR :
    Les frais de retour sont à la charge du client.

    A réception de la demande de retour, notre service SAV analyse la demande. Si la demande est acceptée, notre service SAV vous communiquera les informations nécessaires à l'expédition de retour.

    Si l'erreur nous incombe, nous rembourserons les frais de retour.

    REMBOURSEMENT :
    VP Sanitaire dispose d'un délai de 30 jours à réception du colis pour procéder au remboursement.

    Le client peut prétendre au remboursement uniquement si la marchandise est en état neuf, avec son emballage d'origine et toutes les pièces et notices nécessaires.

    LES PRODUITS NON REPRIS :
    Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.