Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

78%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes grossiste en équipement salle de bain et sanitaires, et ravi de vous proposer plusieurs milliers de références parmi les plus grandes marques européennes à des tarifs exceptionnels. Faites votre choix parmi une vaste sélection de marques réputées telles que Grohe, Hansgrohe, Kludi, Axor, Geberit, Laufen, Dornsbracht, Villeroy & Boch, Kaldewei, Duravit ou Schell. »

Bruno, Fondateur

Évaluations clients (3030)
Profile Image Laetitia.T274 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/07/2020 Publié le 07/08/2020

Je mets 1 etoile car le champs est obligatoire... L'article devait être livré avant le 3 août et est en livraison depuis le 27 juillet. Nous sommes le 7 et aucune nouvelle du transporteur qui soit disant doit me contacter pour fixer une date de livraison... Très mécontente donc... Lire la suite
Profile Image stephane-g1 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/07/2020 Publié le 06/08/2020

Livraison parfaite Lire la suite
Profile Image florent-ta18 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/12/2019 Publié le 06/08/2020

très mécontent de cet achat, matériel allemand, pas adapté en france, de plus la plaque de déclanchement n'est pas celle en photo vraiment déçu + mauvaise communication = achetez ailleurs c'est mieux. Lire la suite
Profile Image Adnane.S 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/07/2020 Publié le 06/08/2020

Super satisfait Lire la suite
Profile Image Thomas.D5d2b5ba62c2ba 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/07/2020 Publié le 06/08/2020

Bon produit, marchand respectant ses engagements de livraison. Lire la suite
Profile Image bricoleur.992849 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/08/2019 Publié le 06/08/2020

Bon produit de marque ,pas chère beau brillants de la faïence Nettoyage facile par de rebord intérieur mais demande une bonne pression de la chasse d’eau Lire la suite
Profile Image Alain.V677 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/05/2020 Publié le 06/08/2020

très bien Lire la suite
Profile Image Benjamin.D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/07/2020 Publié le 05/08/2020

Pas de réponse pour le retour du produit Lire la suite
Profile Image Sébastien.F139 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/05/2020 Publié le 04/08/2020

Erreur sur la couleur des cuvettes (noires au lieu de blanches) découverte lors du déballage plusieurs semaines après la livraison. Malgré tout, dès leur sollicitation, prise en compte très réactive par le service client qui a organisé dans les deux jours leurs reprise et l'envoi de nouvelles cuvettes conforme. Je recommande les produits Livéa sanitaire. Lire la suite
Profile Image Dominique.S577 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/07/2020 Publié le 03/08/2020

service plus que correct Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE :
    Il appartient au client de vérifier à la réception des marchandises leur quantité et leur conformité et ce, en présence de la personne qui la livre. Il doit mentionner les erreurs de quantités, de non-conformité et les vices apparents dès la réception sur le bon de commande ou de livraison. Il devra par ailleurs signaler les vices cachés qui se révèleraient ultérieurement dans les huit jours de leur constatation pour les clients professionnels et dans les trente jours de leur constatation pour les clients privés.

    Si le client ne remarque une dégradation due au transport qu'après l'acceptation de la marchandise, il dispose de 3 jours pour nous signaler le problème, photos à l'appui. Notre service SAV analyse chaque cas de façon individuelle et se réserve le droit de refuser le remboursement s'il n'est pas avéré que le défaut existait déjà au moment de la réception par le client.
  • Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé.

    CONDITIONS DE RETOUR :
    Les produits devront être retournés neufs, dans leur emballage d'origine et accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison.

    A réception de la marchandise, notre service SAV vérifiera son état et sa conformité, se réservant le droit de la refuser si elle présente des signes de dégradation ou d'usure.

    Pendant tout le processus de retour, la responsabilité incombe au client.

    DÉLAIS DE RETOUR :

    Le client dispose d’un délai de 14 jours pour nous informer et renvoyer le produit.

    FRAIS DE RETOUR :
    Les frais de retour sont à la charge du client.

    A réception de la demande de retour, notre service SAV analyse la demande. Si la demande est acceptée, notre service SAV vous communiquera les informations nécessaires à l'expédition de retour.

    Si l'erreur nous incombe, nous rembourserons les frais de retour.

    REMBOURSEMENT :
    VP Sanitaire dispose d'un délai de 30 jours à réception du colis pour procéder au remboursement.

    Le client peut prétendre au remboursement uniquement si la marchandise est en état neuf, avec son emballage d'origine et toutes les pièces et notices nécessaires.

    LES PRODUITS NON REPRIS :
    Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.