Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

79%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes grossiste en équipement salle de bain et sanitaires, et ravi de vous proposer plusieurs milliers de références parmi les plus grandes marques européennes à des tarifs exceptionnels. Faites votre choix parmi une vaste sélection de marques réputées telles que Grohe, Hansgrohe, Kludi, Axor, Geberit, Laufen, Dornsbracht, Villeroy & Boch, Kaldewei, Duravit ou Schell. »

Bruno, Fondateur

Évaluations clients (2129)
Profile Image Pascal.C257 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/12/2019 Publié le 25/01/2020

Rapidité et efficacité. Très bien. Lire la suite
Profile Image jean-pierre-ch38 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/01/2020 Publié le 25/01/2020

Profile Image Sylvain.B165 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 24/01/2020

reçu très rapidement et vraiment très bien emballé rien à dire c'est top, en attente du montage. Lire la suite
Profile Image Remi.D202 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/01/2020 Publié le 24/01/2020

Satisfait bon produit livraison rapide Lire la suite
Profile Image Nathalie.D1064 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/01/2020 Publié le 24/01/2020

produit conforme aux attentes et délais de livraison respectés. Lire la suite
Profile Image philippe-bo170306 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/01/2020 Publié le 24/01/2020

Pas de commentaires particuliers. Je regrette toutefois, par principe, de ne pas avoir été livré par le transporteur prevu. Lire la suite
Profile Image Alexandre.c 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 24/01/2020

Commande passée le 12 Janvier de 3 unités soit quasiment 900 euros frais de port inclus de quasiment 60 euros. Livraison programmée le vendredi 17 Janvier. Je prends donc une journée de repos pour réceptionner mes sanitaires. Vendredi matin, je reçois un mail m'informant que finalement ma commande arrivera le Lundi 20 Janvier dans la journée. Pour info, j'avais prévu d'installer le matériel dans ma nouvelle maison le weekend. J'ai donc déprogrammé mes amis qui devaient venir me donner un coup de main et qui s'étaient organisés pour être dispo. J'ai donc repris une journée de repos le Lundi pour réceptionner le matériel. Livraison de 5 colis au lieu de 6. J'ai donc 2 sanitaires et demi puisqu’il manque une cuvette. Après réclamation, j'ai obtenu en geste commercial le remboursement des FDP soit quasiment 60 euros ce qui est bien. Néanmoins, j'ai perdu 2 jours de congés que j'aurais pu utiliser à un autre moment plus "convivial". Aujourd’hui, 24 Janvier, toujours rien. Ma cuvette est quelque part mais dans le suivi il est écrit que celle-ci n'est même pas encore chez le transporteur. Et quand vous faites un mail, on vous dit de...... patienter.......évidemment...... Je suis très déçu de mon expérience et je ne vais pas faire de publicité pour ce vendeur et son transporteur GLS. Lire la suite
Profile Image Pierre.R712 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/12/2019 Publié le 23/01/2020

Délais entre le 3 et 6 janvier arrivé le 9 janvier. Reste compréhensible du fait des fêtes et jours fériés. Produit et emballage en parfait état. Rien à signaler. Lire la suite
Profile Image Xavier.M565 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/12/2019 Publié le 23/01/2020

Très bon emballage Lire la suite
Profile Image Marie-helene.D33 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/01/2020 Publié le 23/01/2020

Conditions de ventes détaillées
  • RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE :
    Il appartient au client de vérifier à la réception des marchandises leur quantité et leur conformité et ce, en présence de la personne qui la livre. Il doit mentionner les erreurs de quantités, de non-conformité et les vices apparents dès la réception sur le bon de commande ou de livraison. Il devra par ailleurs signaler les vices cachés qui se révèleraient ultérieurement dans les huit jours de leur constatation pour les clients professionnels et dans les trente jours de leur constatation pour les clients privés.

    Si le client ne remarque une dégradation due au transport qu'après l'acceptation de la marchandise, il dispose de 3 jours pour nous signaler le problème, photos à l'appui. Notre service SAV analyse chaque cas de façon individuelle et se réserve le droit de refuser le remboursement s'il n'est pas avéré que le défaut existait déjà au moment de la réception par le client.
  • Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé.

    CONDITIONS DE RETOUR :
    Les produits devront être retournés neufs, dans leur emballage d'origine et accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison.

    A réception de la marchandise, notre service SAV vérifiera son état et sa conformité, se réservant le droit de la refuser si elle présente des signes de dégradation ou d'usure.

    Pendant tout le processus de retour, la responsabilité incombe au client.

    DÉLAIS DE RETOUR :

    Le client dispose d’un délai de 14 jours pour nous informer et renvoyer le produit.

    FRAIS DE RETOUR :
    Les frais de retour sont à la charge du client.

    A réception de la demande de retour, notre service SAV analyse la demande. Si la demande est acceptée, notre service SAV vous communiquera les informations nécessaires à l'expédition de retour.

    Si l'erreur nous incombe, nous rembourserons les frais de retour.

    REMBOURSEMENT :
    VP Sanitaire dispose d'un délai de 30 jours à réception du colis pour procéder au remboursement.

    Le client peut prétendre au remboursement uniquement si la marchandise est en état neuf, avec son emballage d'origine et toutes les pièces et notices nécessaires.

    LES PRODUITS NON REPRIS :
    Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.