Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

86%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes grossiste en équipement salle de bain et sanitaires, et ravi de vous proposer plusieurs milliers de références parmi les plus grandes marques européennes à des tarifs exceptionnels. Faites votre choix parmi une vaste sélection de marques réputées telles que Grohe, Hansgrohe, Kludi, Axor, Geberit, Laufen, Dornsbracht, Villeroy & Boch, Kaldewei, Duravit ou Schell. »

Bruno, Fondateur

Évaluations clients (1840)
Profile Image Bernard.J215 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/09/2019 Publié le 21/09/2019

Juste comme il faut Lire la suite
Profile Image Phong.N 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/08/2019 Publié le 20/09/2019

Qualité produit et prix moin cher .livraison rapide Lire la suite
Profile Image Olivier.M883 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/08/2019 Publié le 19/09/2019

livraison correctement emballée Lire la suite
Profile Image Svetlana.G2 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/08/2019 Publié le 18/09/2019

J'aurai préféré d'être prévenu de la date/créneau de la livraison. Heureusement ma voisine a pu réceptionner le colis Lire la suite
Profile Image Svetlana.G2 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/09/2019 Publié le 18/09/2019

Livraison rapide, emballage parfait Lire la suite
Profile Image daniel-ra170820 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 18/09/2019

ras, excellent. Lire la suite
Profile Image yannick.k 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/08/2019 Publié le 17/09/2019

J'ai effectué un achat de deux produits chez ce marchand cet été pensant qu'il n'y aurait qu'un frais de port prélevé (ce que j'ai également fait chez le marchand Hudson reed pour ne pas le nommer) , j'ai validé mon panier en ne prêtant pas attention au total et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'on m'a facturé 2 fois 9,90 soit 19,8€ pour un support de douchette et une douchette (sans tuyau). Après quelques mail échangés avec Mano Mano le résultat a été stérile (ce que je peux comprendre, je n'ai pas été attentif) et un mail au marchand qui n'a même pas dénier me répondre. Je vous conseille de regarder à deux fois votre panier si vous cumulez des achats chez ce marchand qui pourront vite vous coûter cher! Cordialement. Lire la suite
Profile Image hakan-ak 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 17/09/2019

Profile Image Christian.A177 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 31/08/2019 Publié le 16/09/2019

Commande traitée et expédiée dans les temps. Lire la suite
Profile Image Pierrick.J17 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 16/09/2019

Conditions de ventes détaillées
  • RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE :
    Il appartient au client de vérifier à la réception des marchandises leur quantité et leur conformité et ce, en présence de la personne qui la livre. Il doit mentionner les erreurs de quantités, de non-conformité et les vices apparents dès la réception sur le bon de commande ou de livraison. Il devra par ailleurs signaler les vices cachés qui se révèleraient ultérieurement dans les huit jours de leur constatation pour les clients professionnels et dans les trente jours de leur constatation pour les clients privés.

    Si le client ne remarque une dégradation due au transport qu'après l'acceptation de la marchandise, il dispose de 3 jours pour nous signaler le problème, photos à l'appui. Notre service SAV analyse chaque cas de façon individuelle et se réserve le droit de refuser le remboursement s'il n'est pas avéré que le défaut existait déjà au moment de la réception par le client.
  • Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé.

    CONDITIONS DE RETOUR :
    Les produits devront être retournés neufs, dans leur emballage d'origine et accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison.

    A réception de la marchandise, notre service SAV vérifiera son état et sa conformité, se réservant le droit de la refuser si elle présente des signes de dégradation ou d'usure.

    Pendant tout le processus de retour, la responsabilité incombe au client.

    DÉLAIS DE RETOUR :

    Le client dispose d’un délai de 14 jours pour nous informer et renvoyer le produit.

    FRAIS DE RETOUR :
    Les frais de retour sont à la charge du client.

    A réception de la demande de retour, notre service SAV analyse la demande. Si la demande est acceptée, notre service SAV vous communiquera les informations nécessaires à l'expédition de retour.

    Si l'erreur nous incombe, nous rembourserons les frais de retour.

    REMBOURSEMENT :
    VP Sanitaire dispose d'un délai de 30 jours à réception du colis pour procéder au remboursement.

    Le client peut prétendre au remboursement uniquement si la marchandise est en état neuf, avec son emballage d'origine et toutes les pièces et notices nécessaires.

    LES PRODUITS NON REPRIS :
    Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.