Les locaux de cette entreprise sont situés à Madrid, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Si le produit est en stock, l'expédition de la commande sera effectuée immédiatement et livrée dans sous une période de 3 à 4 jours à l'adresse indiqué par le client lors de l'achat.
    Les expéditions et livraisons se dérouleront du lundi au vendredi.
    Les délais pour chaque produit, ainsi que les quantités disponibles, sont indiqués sur la page de chaque produit, en précisant les délais de livraison dans le paragraphe Stocks et délais de livraison. Les produits peuvent avoir trois états:
    Livraison en 24 heures. Le produit est disponible dans notre entrepôt pour être expédié et livré dans les 24 heures suivantes.
    Prochains arrivages. Le produit sera prêt à être expédié à la date de réception indiquée sur la fiche produit, car un nouveau stock a déjà été demandé à notre fournisseur et il est en route vers notre entrepôt.
    Autres quantités. Le nombre de jours pour la livraison de quantités supérieures à celles disponibles dans les deux états précédents est indiqué.
    Ces informations seront toujours disponibles pour le client afin qu'il soit pleinement informé des délais de livraison de chaque produit et du stock disponible en tout temps. Ces délais sont indicatifs et peuvent subir des variations.
    Dans le cas où l'un des délais est modifié, GreenIce essayera, si possible, de vous communiquer, soit par courriel, soit par téléphone, le délai de livraison approximatif pour l'envoi total de votre commande. De la même façon, GreenIce essayera de vous informer sur toute variation pouvant découler de cette période.
    Dans le cas où une commande est composée de plusieurs ou de nombreux produits différents, n'étant pas tous disponibles pour l'expédition au moment de la commande, le client peut demander l'expédition partielle de sa commande et l'expédition subséquente du matérielle restant. Une telle livraison partielle ne peut être demandée que si le délai de l'expédition totale de la commande différe du délai indiqué sur le Web. Cette demande d'expédition partielle doit finalement être approuvée par GREENICE. GreenIce aura toujours la décision finale concernant la réalisation de livraisons partielles.
  • Les produits acquis pourront être retournés dans un délai ne dépassant pas les 30 jours à partir de la date de livraison de votre commande.
    Le procédé à suivre sera le suivant :
    Le formulaire web de réclamation sur www.greenice.com devra être rempli, en sélectionnant l’option « Je n’aime pas le produit. Je souhaite procéder à son retour ».
    Vous devrez renseigner tous les renseignements requis dans le formulaire.
    Une fois la réception de votre formulaire sollicitant le retour, notre personnel entrera en contact avec le client pour gérer le retrait du matériel que vous souhaitez retourner pour son remboursement.
    À la réception de celui-ci, et suite à l’examen perceptif de la part de notre personnel du matériel, on procédera au paiement de celui-ci dans un délai maximum de 15 jours à partir de la réception du matériel.
    Il sera obligatoire que les retours des produits se réalisent parfaitement emballés, complets, et dans son emballage originel, indiquant le numéro de l’autorisation de retour que nous vous fournirons et joignant une copie de la facture d’achat. GreenIce se chargera du retrait du matériel à retourner, en gérant avec l’entreprise de transport et prenant à ses frais le retour. Si de son côté, le client décidait procéder à l’envoi du matériel qu’il désire retourner, GreenIce ne se chargera pas des frais dérivés de celui-ci.
    GreenIce se chargera seulement des frais de retour seulement ci celle-ci a géré préalablement le retour avec son transporteur habituel.
    On acceptera le retour et on remboursera le montant du produit uniquement s’il n’a aucun dommage et se trouve en parfait état. On n’admettra pas le retour des produits endommagés ou en mauvaises conditions, qui aient été manipulés ou qui ne se trouvent pas dans son emballage originel.
    Une fois que l’on a reçu les articles dans notre magasin et que l’on s’est assuré que toutes les conditions précédentes se respectent, on procédera au paiement du montant. Les frais d’envoi ne seront pas restitués.
    Tous les achats qui aient été réalisés à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client, se régiront par les mêmes conditions.
    UNE INFORMATION IMPORTANT


    Les éléments mentionnés ci-dessous sont exclus de la politique d'échange et de retour sauf en cas de dysfonctionnement:
    - Bandes de LED personnalisées.
    - Néon LED flexible au mètre.
    - Unités détachées des packs de produits.
    - Produits en vente aux enchères.
    Retour pour produit défectueux
    Tous les produits commercialisés par GreenIce ont une garantie de 2 ans à partir de la date de livraison au client. GreenIce prendra la responsabilité en cas de défaut de fabrication dans le produit, pouvant opter, à décision de GreenIce, à la réparation ou remplacement de celui-ci. Le procédé pour la transaction de la garantie sera le suivant :
    Le client devra remplir le formulaire de Notification d’Incidences situé à gauche du site web, en sélectionnant l’option qui concerne son cas déterminé.
    GreenIce gérera votre incidence dans un délai de 24/48 heures à partir de la réception de celle-ci.
    On procédera à gérer le retrait pour l’examen ultérieur du produit par les techniciens de GreenIce.
    Le produit procédera à être réparé et, en cas de ne pouvoir procéder à sa réparation, au remplacement de celui-ci.
    En aucun cas, on procédera au remboursement pour le retour d’un produit défectueux une fois les 30 jours à partir de la livraison sont passés.
    Tous les achats qui aient été réalisés à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client, se régiront par les mêmes conditions.
    Produit endommagé dans le transport
    Si au moment de la réception de la marchandise vous constatez des dégâts dans l’emballage ou il manque des marchandises, vous devez l’indiquer dans le bordereau de livraison que le transporteur vous remettra. Informez nous immédiatement en remplissant le « Formulaire de Réclamations » en sélectionnant l’option «Produit endommagé dans le transport. Je souhaite renouveler le produit ». Toute réclamation présentéesur un produit endommagé ou coup sur le produit ultérieur aux 24 heures à partir de la réception du produit, sera refusée.
    Le procédé à suivre pour gérer la réclamation pour «produit endommagé dans le transport », sera le suivant :
    Le client, dans les 24 heures suivantes à la réception du produit de la part de la compagnie de transport, devra procéder à informer GreenIce de l’incident. Pour cela, renseignez le « Formulaire de notification d’Incidences », en sélectionnant l’option « Produit endommagé dans le transport. Je souhaite renouveler le produit ».
    Tous les champs requis devront être remplis et joindre des photographies sur le matériel endommagé.
    Une fois que l’on reçoit le formulaire, le personnel de GreenIce vous contactera dans un délai de 24/48 heures.
    Suivant l’évidence du cas, GreenIce pourra opter, pour solliciter le retrait préalable pour un examen ultérieur du produit endommagé lors du transport, pour ultérieurement, si effectivement le dégât à été causé par le transport et non pas à cause d’un mauvais usage du client, envoyer à nouveau le produit. De même, GreenIce, pourra opter à envoyer, directement, à la réception du formulaire rempli, un nouveau produit.
    Tous les achats qui aient été réalisés à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client se régiront par les mêmes conditions.
    Envoi d'un produit erroné
    En cas d’envoi d'un produit erroné de la part de GreenIce, ceci doit être informé dans un délai de 48 heures à partir de la réception. Le procédé pour mener à bien cette information, sera le suivant :
    Le client devra remplir le « formulaire de notification d’incidences » du site web www.greenice.com
    Choisissez l'option: « Le produit est erroné. Je veux le changer par le correct ». Tous les champs requis du formulaire doivent être remplis et en indiquant le code du produit sollicité et le code du produit reçu.
    Une fois reçu le formulaire, le personnel de GreenIce entrera en contact avec vous dans un délai de 24/48 heures.
    GreenIce sollicitera le retrait préalable du produit envoyé par erreur et à la réception de celui-ci dans notre magasin, et suite à la vérification appropriée que le matériel envoyé par erreur se trouve en bon état, on enverra le produit correct. Lorsque GreenIce l'estime opportun, seulement et exclusivement à son appréciation, il pourra procéder à l’envoi du matériel correct et au retrait de celui envoyé par erreur dans la même opération.
    Toute réclamation « Envoi du produit erroné », ultérieure aux 48 heures à partir de la réception du produit, sera refusée.
    Tous les achats qui aient été réalisées à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client se régiront par les mêmes conditions.
    Quantité des produits envoyés incorrecte. Il manque quelques produits
    Dans le cas où dans votre commande on n’ait pas envoyé certaine unité des produits, vous devrez nous en informer, dans les 48 heures suivantes à la réception de la commande, en suivant le procédé décrit à continuation :
    Le client devra remplir le « Formulaire de notification d’incidences » du site web www.greenice.com
    Choisissez l'option « Quantité erronée. Je souhaite recevoir la quantité correcte » et renseignez le formulaire en indiquant le code du produit sollicité, la quantité reçue et la quantité sollicité.
    Une fois reçu le formulaire, le personnel de GreenIce entrera en contact avec vous dans un délai de 24/48 heures.
    Suite à la vérification que les quantités correctes n’ont effectivement pas été envoyées, on procédera à l’envoi de celles-ci.
    Toute réclamation « Quantité des produits envoyés incorrecte », ultérieure aux 48 heures à partir de la réception du produit, sera refusée.
    Tous les achats qui aient été réalisées à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client se régiront par les mêmes conditions.
    Annulation de la commande
    Si vous souhaitez annuler votre commande, si celle-ci n’a pas été envoyée, vous devrez l’informer en suivant le procédé à continuation. On n’acceptera pas d’annulations par téléphone ou par courrier électronique.
    Le client devra remplir le « Formulaire de notification d’incidences » du site web www.greenice.com
    Choisissez le formulaire «Je souhaite annuler ma commande », renseignez tous les champs ainsi que l’information correspondante à celle-ci.
    Une fois reçu le formulaire, le personnel de GreenIce entrera en contact avec vous dans un délai de 24/48 heures.
    Suite à l’annulation de la commande, on procédera au paiement du montant payé, s’il convient.
    Le client pourra annuler partiellement la commande seulement si la marchandise n’a pas été envoyée. En cas où la marchandise ai été envoyée, le client devra se charger de la commande complète, pouvant faire usage ultérieurement des mécanismes de pétition de retour/remplacement, selon les Conditions de Vente.
    Tous les achats qui aient été réalisés à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client se régiront par les mêmes conditions.
    Retard dans la réception de la commande
    Comme indiqué dans la section de Délais d’Envoi préalablement décrits, le délai de livraison, si le produit se trouve en stock, est de 24/48 heures à partir de la réception du paiement.
    Tous les produits indiquent un délai de livraison approximatif, lequel peut parfois subir des variations.
    Si votre commande subi un retard, notre personnel du Service Client vous contactera, dans la possibilité, pour vous informer du délai de livraison. On fera notre possible pour réduire ce délai.
    Si, par hasard, notre personnel n’a pu vous contacter, vous pouvez nous faire parvenir votre consultation au sujet de l’état de votre commande, en appelant à n’importe quel numéro de téléphone de notre site web, ou alors, en remplissant le « Formulaire de notification d’incidences », en sélectionnant l’option « Je n’ai pas reçu ma commande », et en indiquant tous vos renseignements et les renseignements de votre commande. Notre personnel vous contactera dans un délai de 24/48 heures pour vous faciliter une réponse.
    Tous les achats qui aient été réalisés à travers des promotions directes de la part de GreenIce au client se régiront par les mêmes conditions.