Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

87%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Pour acheter votre matériel de bricolage moins cher, Brico’Lots a la solution pour vous. Nous sommes spécialisés en rachats de produits fin de séries ou déstockés. Nous vous proposons de l’outillage pour votre atelier ou votre garage. Achat d’un compresseur ou d’équipement de garage. A chacun son outillage : il y en a pour tous les bricoleurs, professionnels comme particuliers, notre gamme est variée. Profitez de réductions incroyables grâce à nos déstockages et fins de séries, le rapport qualité prix allié à un service de qualité (service après-vente dédié). Nous vous offrons la livraison en France métropolitaine (hors Corse), livraison professionnelle et sécurisée par transporteur. Tous nos produits sont garantis 2 ans pièces et main-d’œuvre, selon la norme CE. Cordialement,. »

Évaluations clients (403)
Profile Image jean-de77 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 27/10/2020

il manquer la poulie mais le marchand a ete reactif il me la envoyer dans les jours qui a suivi Lire la suite
Profile Image julien22 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/08/2020 Publié le 26/10/2020

Profile Image pierre.ba39 14 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/10/2020 Publié le 25/10/2020

Délais de livraison rapide, agréablement surpris... Lire la suite
Profile Image philippe-m5 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/10/2020 Publié le 21/10/2020

Le marchand a bien fait son travail. Lire la suite
Profile Image Laurent.C2122 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/09/2020 Publié le 20/10/2020

oui, très bon service de livraison Lire la suite
Profile Image David.M2100 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/10/2020 Publié le 19/10/2020

très bon moteur électrique Le seul problème je les reçu avec cache plastique cassé Lire la suite
Profile Image Jordan.L65 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/10/2020 Publié le 17/10/2020

Les informations de suivie de colis était moins clair que pour avec un autre vendeurs Austerlitz j'ai commander au même moment. Lire la suite
Profile Image Jacques.L 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/09/2020 Publié le 16/10/2020

Produit conforme à mes attentes. Installation simple et rapide. A voir dans le temps. Lire la suite
Profile Image Jean-marc.S21 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/09/2020 Publié le 15/10/2020

je suis très satisfait sur la rapidité de la livraison du colis. Lire la suite
Profile Image rené.m 14 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/06/2019 Publié le 14/10/2020

livraison sans soucis Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.
    Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.
    Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation sauf au cas où il nepourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à uneprestation immédiate et nécessaire à ses conditions l'existence. Dans ce cas,il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier demotifs ni à payer de pénalités.
    Afind'assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signalerpréalablement votre retour à notre service client : - Soit en vous connectantsur le site dans la rubrique "suivez votre commande" au sein delaquelle, après identification et détermination du numéro de commande, vouspourrez poser une question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.- Soit par téléphone au 09.83.64.46.23 le lundi mardi, jeudi et vendredi de 10hà12 et 14h à 16h.
    Dansl´hypothèse de l´exercice du droit de rétractation, vous pouvez demander soitle remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalentaux sommes versées ou, le cas échéant, avec un complément bancaire,conformément aux dispositions légales en vigueur. Ce droit de rétractations’exerce sans pénalité. Toutefois, les frais de parfait retour restent à votrecharge