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Notre objectif est de proposer les meilleurs meubles au meilleur prix. Votre mobilier design n'est plus qu'à un clic. Nous faisons de notre mieux pour proposer aux clients un mobilier moderne à des prix abordables, tout en offrant une expérience de shopping des plus agréables.
La livraison de votre commande est effectuée par un prestataire de services logistiques soigneusement sélectionné. Nous nous efforçons de rendre la livraison de votre commande aussi facile et pratique que possible. La livraison est gratuite en France métropolitaine (excepté en Corse), et en Belgique. Les petits objets seront livrés par un service de livraison de colis. Les livraisons via les transporteurs de colis seront toujours effectués le plus tôt possible et sans contact préalable. Les gros articles seront livrés par un transporteur partenaire. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques concernant la livraison de votre commande. Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone, notre équipe du service clientèle vous aidera avec Plaisir.
Nous livrons nos marchandises dans les délais spécifiés conformément à la description de l'article sur notre site Web, à l'exception de circonstances imprévues pour lesquelles nous ne pouvons être tenus responsables. Il n’existe aucun droit à indemnisation en cas de retard de livraison et de non livraison des marchandises dans les délais impartis. La livraison s'effectue uniquement en bordure de la rue, au maximum jusqu'à l’endroit où le transitaire peut venir avec son véhicule. Les délais fournis concernent les jours ouvrés et non les jours civils. Conditions de livraison: Dans la plupart des cas, la société de transport contactera l'acheteur pour convenir de la date de livraison. Pour les envois avisés, le destinataire est obligé d'être sur place à l'heure convenue. En l'absence du destinataire, le client accepte les frais de re-livraison ou de retrait des marchandises, selon le pays, après la demande de retour. Lors de la livraison, dans le cas où l'emballage montre des dommages, le destinataire doit vérifier tous les articles pour tout dommage avec le conducteur. Si le conducteur n'accepte pas de rester, nous vous recommandons de ne pas accepter l'envoi et l'acheteur doit nous en informer immédiatement. Si le destinataire décide d'accepter l'envoi endommagé, le livreur doit en être informé et le destinataire doit accuser réception du dommage ou le confirmer par écrit sur le scanner “Marchandise abîmée”. Les dommages liés au transport, qui n’ont pas été constatés par le livreur à la demande du client lors de l’acceptation de la marchandise, ne seront pas acceptés comme réclamations valables. Toute réclamation de l'acheteur à cet égard sera rejetée. Tous les dommages de fabrication doivent nous être signalés dans un délai maximum de 24 heures après réception de la marchandise par le client.
Tous les prix et les frais d'expédition incluent la TVA. Beliani (DE) GmbH Lindenstrasse 16 6340 Baar Suisse Registre du commerce Numéro d'entreprise: 16279889 VAT ID: FR31883868630
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Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
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Autres modalités de retour
Conformément au droit de la consommation, l'acheteur peut résilier le contrat de vente dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, sans en indiquer les raisons.
Sous 14 jours, à compter de la date de livraison, l'acheteur peut gratuitement retourner les produits commandés (sauf exceptions indiquées ci-après). L'acheteur sera remboursé en utilisant le même mode de transfert qu'il a utilisé pendant le paiement. Sont exclus du retour gratuit toutes les commandes sans l'emballage d'origine ainsi que les baignoires, les balnéos et les spas extérieurs.
Les retours ne sont acceptés que dans les 14 jours suivant la réception de l'article par le client. Nous accepterons uniquement le retour des produits qui n'ont pas été utilisés, assemblés ou installés. Nous accepterons uniquement les produits emballés en toute sécuirité dans leur emballage d'origine. Les articles du service hygiène (draps, coussins et couvertures, serviettes éponge...) ne sont repris que si l'emballage d'origine n'a pas été ouvert. Le produit doit être emballé et prêt pour le transport, prêt pour le trottoir.
Veuillez garder à l'esprit que le retour du ou des produits sera payant dans certaines régions. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client (selon les tarifs établis par nos transporteurs).
En cas d'annulation de votre commande, veuillez contacter notre service client qui vous informera des frais supplémentaires.
Afin de résilier le contrat d'achat, l'acheteur dispose de 14 jours après la réception de la marchandise, au cours de laquelle il doit adresser une déclaration au vendeur à cet égard. L'acheteur reçoit alors un numéro de réclamation, qui doit être associé aux produits retournés. Les retours sans ce numéro ne seront pas acceptés.
Les marchandises doivent être emballées, prêtes pour le transport et placées en bordure de rue (sur le trottoir). Le client doit fournir l'emballage d'origine avec lequel le produit a été livré, afin que celui-ci soit correctement protégé pendant le transport. Si, lors de l'inspection, le produit retourné se trouve dans un état différent de celui envoyé à l'origine au destinataire, par ex. il y a un dommage mécanique résultant du montage ou du démontage, nous nous réservons le droit de déduire le coût des pièces de rechange ou la perte de valeur causée par ce dommage.
Le client doit photographier le colis avant de le retourner et envoyer les photos au vendeur.
L'acheteur recevra le remboursement dans les 7 jours ouvrés après la réception de colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat, sauf convention contraire avec l'acheteur, pour autant qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires cachés pour le vendeur.
*Un seul échange des marchandises dans le délai de 14 jours est gratuit ; si le produit échangé doit également être retourné, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
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