Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

« Sunny showers France, créé en 2018 dans l’agglomération lyonnais, importateur des produits de salle de bains. Nous fournissons une large gamme de miroirs, de cabines de douche, de plateaux de douche et d’accessoires avec un excellent service et des super rapport qualité/prix »

Conditions de ventes détaillées
  • À savoir sur la livraison des cabines et parois de douches

    - La 1ère livraison est proposée gratuitement uniquement en France continentale. La livraison sera effectuée jusqu’au pied d’immeuble ou à bord de trottoir.
    - Les cabines et parois de douches font partis des produits le plus fragile à transporter, le risque d’endommage est présent pendant la transition. Nous vous conseillons fortement de fixer le RDV avec vos artisans après avoir réceptionné les marchandises conformes.
    - Afin de proposer une prestation de livraison pertinent, nous travaillons avec un transporteur spécialisé pour les parois et cabines de douches. Livraison sur RDV.
    - A savoir, si le client est absent pendant la livraison, la 2ème livraison sera facturée 50 euros TTC supplémentaire.
    - Le transfert de propriété s’effectue au moment de la réception de votre commande, merci de bien vouloir vérifier l’état du produit et refuser le colis en cas de doute.
    - Tenez nous informer en cas des problèmes, cela nous permet d’intervenir dans les meilleurs délais et vous proposer des solutions adaptées.

    À savoir sur la livraison des miroirs et accessoires

    - La livraison sera effectuée jusqu’au pied d’immeuble ou à bord de trottoir.
    - Le transfert de propriété s’effectue au moment de la réception de votre commande, merci de bien vouloir vérifier l’état du produit et refuser le colis en cas de doute.
    - Tenez nous informer en cas des problèmes, cela nous permet d’intervenir dans les meilleurs délais et vous proposer des solutions adaptées.
  • À savoir sur la livraison des cabines et parois de douches

    - La 1ère livraison est proposée gratuitement uniquement en France continentale. La livraison sera effectuée jusqu’au pied d’immeuble ou à bord de trottoir.
    - Les cabines et parois de douches font partis des produits le plus fragile à transporter, le risque d’endommage est présent pendant la transition. Nous vous conseillons fortement de fixer le RDV avec vos artisans après avoir réceptionné les marchandises conformes.
    - Afin de proposer une prestation de livraison pertinent, nous travaillons avec un transporteur spécialisé pour les parois et cabines de douches. Livraison sur RDV.
    - A savoir, si le client est absent pendant la livraison, la 2ème livraison sera facturée 50 euros TTC supplémentaire.
    - Le transfert de propriété s’effectue au moment de la réception de votre commande, merci de bien vouloir vérifier l’état du produit et refuser le colis en cas de doute.
    - Tenez nous informer en cas des problèmes, cela nous permet d’intervenir dans les meilleurs délais et vous proposer des solutions adaptées.

    À savoir sur la livraison des miroirs et accessoires

    - La livraison sera effectuée jusqu’au pied d’immeuble ou à bord de trottoir.
    - Le transfert de propriété s’effectue au moment de la réception de votre commande, merci de bien vouloir vérifier l’état du produit et refuser le colis en cas de doute.
    - Tenez nous informer en cas des problèmes, cela nous permet d’intervenir dans les meilleurs délais et vous proposer des solutions adaptées.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    À propos de la politique de retour

    1. Si vous avez changé d'avis ou vous vous êtes trompé les dimensions, vous avez 30 jours à se rétracter et nous retourner vos articles. Veuillez simplement nous envoyer un e-mail. Notre service client va vous informer la démarche à suivre :
    - Retourner l’article par votre propre transporteur : merci de bien vouloir nous envoyer le numéro de suivi lors que vous expédiez votre retour. Nous vous rembourserons intégralement dans les 5 jours ouvrables lorsque nous réceptionnez les retours de marchandises dans son emballage d'origine et en bon état. Si l'emballage n'est pas acceptable ou les pièces sont endommagées / manquantes, seul un remboursement partiel sera effectué.
    - Retourner l’article par notre transporteur : nous proposons une récupération de marchandise par nos transporteurs, le frais de retour sera facturé
    o 80 euros par commande pour les cabines et parois de douche
    o 60 euros par article pour les receveurs de douches
    o 15 euros par article pour les restes.
    - Le remboursement s’effectue après avoir réceptionné les retours de marchandises conforme, les frais de retour seront déduits directement sur le montant du remboursement

    2. Si l'article est défectueux.

    Dans le cas peu probable où votre article est défectueux, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail dans les 7 jours suivant sa réception. Nous vous demanderons de bien vouloir fournir des photos ou des vidéos afin que nous puissions les transmettre au fabricant. Cela nous permet de s’améliorer et éviter les mêmes problèmes qui se réduits à l’avenir.

    Les produits sanitaires font partis des produits les plus fragiles pendant la transition, si les produits sont endommagés et le défaut n’est pas visible sur l’emballage, Nous vous demanderons de bien vouloir fournir des photos ou des vidéos afin que nous puissions vous proposer des solutions les plus adaptés dans les meilleurs délais.
    Et si l'article est complètement inutile, nous vous proposerons un remplacement dès la réception des photos ou vidéos.
  • Nom légal : Sunny showers France
    Adresse légale : Open City 5 avenue de Poumeyrol, 69300 Caluire-et-cuire
    Immatriculation RCS : 841 402 589 R.C.S. Lyon
    Numéro d'immatriculation TVA : FR59841402589