Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

40%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (7)
Profile Image Minh.V 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/01/2020 Publié le 01/02/2020

Je reçois un lot de 3 masques (c'est ce que j'ai commandé certes), mais dans un sachet qui est déjà ouvert et où il est indiqué dessus "lot de 5 masques". Cela veut dire que le marchand à retiré 2 masques pour les vendre séparément. Bonjour l'arnaque. Je trouve indécent de profiter de la crise du Coronavirus avec des ruptures de stock partout, pour se permettre ce genre de vente. 3 pour le prix de 5. C'est la première fois que je commande sur ce site, et bien la dernière. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, La marchandise n'est pas conforme à vos besoins et j'en suis désolé. Le conditionnement est bien un lot de 3, je ne comprends pas moi même le conditionnement reçu. Je vous propose si la marchandise ne vous convient pas de nous retourner ces masques, je déclencherais un remboursement immédiatement. Je contacte mon fournisseur afin de faire vérifier les stocks. Cordialement, Guillaumette
Profile Image Moussa .N 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/01/2020 Publié le 27/01/2020

Parfait livraison ultra rapide Lire la suite
Profile Image Jean-yves.T51 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/01/2020 Publié le 22/01/2020

Très bien, merci Lire la suite
Profile Image p.ab 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/11/2019 Publié le 07/12/2019

c'est un cadeau pas encore esseyer le produit . livraison cahotique Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, N'hésitez pas, si problème sur produit à revenir vers nos services. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Guillaumette
Profile Image Mucahit.K 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/11/2019 Publié le 27/11/2019

La livraison est rapide mais je suis extrêmement déçu du produit il me va à merveille mais je n’arrive pas à mettre la combinaison au niveau du dos c’est trop petit Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Je vous envoi comme prévu un bon de retour pour nous retourner le produit. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cordialement, Guillaumette
Profile Image Michel.B 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/08/2019 Publié le 31/08/2019

aucune réponse à mon mail Lire la suite
Profile Image roland.co 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/04/2019 Publié le 13/04/2019

Les dimensions des clés pourraient indiquées de façon NETTEMENT plus explicites. Je suis plus que déçu Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Dans la fiche produit, sont indiqués les diamètres des différentes clés, à savoir : T10 = Diam 1mm T15 = Diam 1,5 mm ... Cette information n'était peut être pas assez claire, mais nous allons la compléter dans les plus brefs délais. Quant à la hauteur de la clé, nous n'avons pas jugé indispensable de la noter car à l'utilisation, l'information primordiale est le diamètre. Cependant, afin d'améliorer notre qualité d'informations, nous allons la préciser. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe JEULIN
  • 1
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Nom légal :JEULIN
    Adresse légale : 468 Rue Jacques Monod Netreville 27000 Évreux
    Immatriculation RCS : 344 652 490 R.C.S. Evreux
    Numéro d'immatriculation TVA : FR47 344 652 490