Les locaux de cette entreprise sont situés à Sarlat (24), France

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialiste LED depuis 2006, nous sommes parmi les plus anciens acteurs de l’éclairage à LED en France. Nous nous sommes orientés dans cette voie pour les possibilités qu'offre le créneau des lampes à basse consommation. Nous proposons à ce jour un des catalogues les plus importants, avec 3 axes : Eclairage décoratif, Eclairage d’intérieur et Eclairage d’extérieur. »

Évaluations clients (549)
Profile Image Laponterique.J 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/08/2020 Publié le 12/08/2020

Commande passée le 3/8 et reçu comme prévu le 5. Parfait rien à redire. Lire la suite
Profile Image alain-cu43 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/08/2020 Publié le 12/08/2020

Profile Image Thierry.S346 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/08/2020 Publié le 12/08/2020

produit conforme à l'annonce Lire la suite
Profile Image Jean-marc.C157 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/07/2020 Publié le 12/08/2020

Profile Image Nicolas.F2351 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/07/2020 Publié le 12/08/2020

Le produit est arrivé écorné. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de remboursement ou de geste commercial.. Lire la suite
Profile Image Marc.L807 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/10/2019 Publié le 12/08/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image thierry.ba77 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/07/2020 Publié le 11/08/2020

Rien a dire c’était parfait ? Lire la suite
Profile Image georges-be11 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 30/07/2020 Publié le 11/08/2020

Bon fournisseur. Lire la suite
Profile Image Alain.M 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/07/2020 Publié le 10/08/2020

Fiabilité, rapidité d'expédition Lire la suite
Profile Image Jean-pascal.C24 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/07/2020 Publié le 07/08/2020

très content Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine.
    Le client est seul responsable de l'exactitude des coordonnées qu'il communique à INNOVACOMM lors du passage de sa commande.
    Les marchandises expédiées à l'acheteur voyagent aux risques et périls de l'acheteur.
    Il appartient à l'acheteur de vérifier les marchandises à l'arrivée et d'exercer, s'il y a lieu, des recours contre le transporteur dans un délai de deux jours, et d'en informer INNOVACOMM dans le même délai.
    Sauf stipulation contraire figurant sur le bon de commande, les frais de port et d'emballage sont toujours à la charge de l'acheteur et s'entendent départ des entrepôts d'INNOVACOMM.
  • Conditions Générales de Retour
    Types de Retours

    Produit cassé/endommagé pendant le transport (envoi) :
    Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client dispose de 48 heures (2 jours ouvrés) à compter de la date de réception, pour faire une réclamation :

    1) Description détaillée en indiquant tout ce qui pourrais nous aider à démontrer la faute du transporteur qui aurai pû provoquer la détérioration du produit.
    2) Des photos où l'on puisse distinguer les détériorations du matériel. Ainsi que des photos l'emballage extérieur et/ou intérieur du ou des produits (colis, cartons....)
    3) Photos également de ou des étiquettes du transporteur (Coliposte/GLS/DPD/Mondial Relay)

    Il est recommandé de rajouter une mention sur la preuve de livraison du transporteur si un colis arrive endommagé, pour qu'il y ai une trace et faciliter le traitement.

    Il appartient à l'acheteur de vérifier les marchandises à l'arrivée et d'exercer, s'il y a lieu, des recours contre le transporteur dans un délai de deux jours, et d'en informer INNOVACOMM dans le même délai.
    Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez tous les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés.

    Produit manquant/erreur dans un envoi :

    - Pour réclamer la non-réception d'un produit, l'erreur de marchandise reçue ou un produit non conforme au caractéristiques donné sur le site web. Le client dispose d'un délai de 24 heures suivant la réception de l'envoi, il devra nous indiquer :

    1) Une description détaillée nous permettant d’identifier l’incident sur la commande.

    2) Des Photos qui aident à identifier l'incident.
    Photos de l’emballage /captures d'écran de l’offre web. Pour la non réception d'un produit, réalisez les photos dans lesquelles la commande est identifiée avec tous les produits reçus positionnés tel qu'ils ont été reçus, avec le remplissage (calage) ainsi que l'étiquette du transporteur... C'est une procédure primordiale puisque si l'incident n'est pas clairement démontré, la réclamation peut ne pas être considérée.

    Droit de Rétractation (non satisfait du produit):

    L'acheteur dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze jours francs à compter de la livraison du produit (bordereau de livraison signé par le client faisant foi) pour retourner le produit à INNOVACOMM et obtenir un remboursement. Le remboursement ne concerne que le(s) produit(s) de la commande et en aucun cas les frais de ports engagés.
    - Aucun retour de produit sera accepté sans son emballage d'origine ou extrait de son blister (packaging), ainsi que tout produit non échangeable ou remboursable déjà indiqué sur sa fiche produit (page web).

    - De façon exceptionnelle, si malheureusement une dégradation de l'emballage est constatée, une réduction raisonnable du prix de remboursement peut être appliquée.

    Produit défectueux :

    Si le produit reçu présente un défaut de fonctionnement durant le cadre légal de la garantie, voici le processus pour un remplacement :

    - Le client doit nous contacter au préalable par message pour autoriser le retour.

    - Le client doit impérativement nous renvoyer les produits en panne pour analyse, renvoi et retour aux fabricants. Si le client a jeté les produits, la garantie ne pourra pas être appliquée.
    - Une fois reçu dans notre entrepôt, nous vérifions l'état du produit avant tout échange.

    - Si le produit est vraiment défectueux , INNOVACOMM procédera à l'échange ou réparation, ou éventuellement un avoir, et prendra en charge les frais de réexpédition.

    **IMPORTANT!
    Chers clients, nous vous encourageons avant de traiter le retour d'un produit, de vous assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas, car si nous recevons le produit, et que celui-ci est pleinement fonctionnel, les frais d’expédition et de retour restent à la charge du client.
  • INNOVACOMM-eclairage design
    25 Rue denis papin
    24200 SARLAT