Les locaux de cette entreprise sont situés à PARIS, France

Parole de marchand

« Avec Vounot, nous souhaitons avant tout proposer à nos clients une sélection de produits pratiques pour la maison et le jardin avec le meilleur ratio qualité prix ! »

Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 7 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Pour toute demande de retour le client doit impérativement passer par son espace client Mano Mano.
    Vos achats réalisés sur la boutique Vounot de Mano Mano sont couverts par les mêmes garanties que celles offertes sur nos autres réseaux de vente.
    Nous offrons le même SAV qu'un détaillant traditionnel.

    En cas de vices de fabrication, le/les produits seront immédiatement échangés ou remboursés dans le cas d'un tel vice.
    Pour toute demande de SAV ou retour le client doit impérativement passer par son espace client Mano Mano.
    Vous recevrez dans les 2 jours ouvrés une réponse de notre part pour la validation du retour et le n° de retour à utiliser afin que votre dossier soit traité dans les meilleures conditions et les plus brefs délais. Voici l'adresse de retour ainsi que les coordonnées :
    Chez Supplyweb
    Route de la sablonnière, Prolongement de la Zone d’activité de Carpiquet
    14980 – Rots

    Droit de rétractation
    Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
    Le délai de rétractation est de quatorze (14) jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession du dernier article.
    Pour exercer votre droit de rétractation, le client doit impérativement passer par son espace client but.fr

    Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
    Effets de la rétractation
    Si vous vous rétractez dans les délais vous bénéficiez d’un échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
    Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ainsi, les produits doivent impérativement être suremballés pour le transport.
    Les retours en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
    Absence de droit de rétractation
    Le droit de rétractation ne peut être exercé pour
    a) les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés et par leur nature, sont mélangés
    Remboursement ou geste commercial
    Vous serez remboursé(e) par le même moyen de paiement que vous avez choisi au moment du règlement de votre commande.
    Si vous avez payé en carte bancaire :

    Vous serez crédité(e) directement sur votre compte bancaire et recevrez les fonds dans un délai de 48 heures ouvrées.
    Si vous avez payé par virement :
    Le remboursement sera effectué par virement.
    A réception par nos équipes, vous serez remboursé(e) dans un délai maximum de 6 jours calendaires.
  • EDENOO
    Paris