Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

80%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (26)
Profile Image gauthier-le12 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/06/2019 Publié le 14/08/2019

Livraison Très Rapide. Produit bien emballé. Lire la suite
Profile Image lydie.l 15 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/08/2019 Publié le 06/08/2019

tres rapide et bien Lire la suite
Profile Image Bellaunay.C 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/06/2019 Publié le 01/08/2019

Pas de problème sur la livraison ni sur l'état du colis. Le problème est que ça n'aspire rien Lire la suite
Profile Image Martine.M538 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/07/2019 Publié le 19/07/2019

oui conforme Lire la suite
Profile Image Serge.M320 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 19/07/2019

Le produit a été livré rapidement Lire la suite
Profile Image Catherine.S 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/07/2019 Publié le 18/07/2019

dommage que le petit toit ne tienne pas bien Lire la suite
Profile Image Christel .A 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/07/2019 Publié le 18/07/2019

marchand très sérieux Lire la suite
Profile Image Laurent.D 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 11/07/2019

rien à dire Lire la suite
Profile Image claude.G 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 30/06/2019 Publié le 10/07/2019

oui prix et livraison top Lire la suite
Profile Image daniel-ex5 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/06/2019 Publié le 05/07/2019

Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • NOCIKA
    Société à responsabilité limitée
    Capital de 35 246,21€
    434 547 634 RCS Salon de Provence
    250 chemin des Bastides des Rollands ZA Camp Jouven 13450 Grans