Les locaux de cette entreprise sont situés à 59960 Neuville en Ferrain , France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Oviala est le spécialiste du mobilier de jardin à prix entrepôt. Nous vendons l'indispensable du mobilier de jardin et pour une durée de vie plus longue de vos produits nous vous proposons également une large gamme de protection. Notre service client sera à votre écoute avant, pendant et après votre commande. »

Vianney Bossut, Président

Évaluations clients (2771)
Profile Image Patrick.D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/01/2021 Publié le 20/01/2021

Marchandise excellente, haut de gamme, je recommande Lire la suite
Profile Image jean-bernard.qu 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/01/2021 Publié le 20/01/2021

Livraison rapide, produit neuf dans sa housse Lire la suite
Profile Image Philippe.H579 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/01/2021 Publié le 18/01/2021

Satisfait Lire la suite
Profile Image Marie.M2032 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/12/2020 Publié le 18/01/2021

livraison rapide. bon suivi de l'envoi. Satisfaite de l expédition et de la livraison.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Lire la suite
Profile Image christiane.wa 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/08/2020 Publié le 16/01/2021

Profile Image EVELYNE.C 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/11/2018 Publié le 13/01/2021

Tout Parfait Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Oviala.
Profile Image Jean chistophe.N 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 24/04/2020 Publié le 12/01/2021

manque des morceaux de bois Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée concernant le dommage constaté. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour obtenir une solution. À très bientôt, L'équipe Oviala.
Profile Image Veronique.T111 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/12/2020 Publié le 11/01/2021

J ai reçu mon salon de jardin un dossier de fauteuil déchiré impossible d avoir un dossier en échange ni un fauteuil soit disant en rupture on me propose de l argent pour un montant minime et je me retrouve avec un fauteuil défectueux. Sav incorrect je suis dégoûtée et en plus les fauteuils rouillent au bout de même pas un mois. Rupture mais il est toujours en vente j aimerais qu on m explique !! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Oviala.
Profile Image bernard-pe77 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/07/2018 Publié le 05/01/2021

Retour du marchand
Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala.
Profile Image maud-gu12 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/05/2018 Publié le 30/12/2020

Livraison de qualité, avec des délais respectés, et l'amabilitė du livreur. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Oviala.
Conditions de ventes détaillées
  • Si vous choisissez le remboursement classique celui-ci sera effectué dans les meilleurs délais suivant réception et contrôle de la marchandise dans nos locaux, sous 14 jours maximum.
    les frais de retour sont à votre charge.
    Tout produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, neuf et complet.
    Tout produit ou emballage non conforme (exemple : traces évidentes d’utilisation) engagera automatiquement des frais de remise en état qui seront déduits du montant total de votre remboursement.

    Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.