Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

68%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (117)
Profile Image claudette-me1 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/11/2020 Publié le 19/11/2020

j'ai reçu battery BS SLA 12 -20 ce n'ait pas ce que j'ai commandé . pourquoi ? Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, c'est bien le modèle qui a été commandé par vos soins. Bien à vous.
Profile Image benjamin-ga28 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/10/2020 Publié le 16/11/2020

Livraison promise pour le 30octobre maxi, reçue aujourd'hui le 16 novembre 2020, j'attendais 7pièces dans mon colis, je n'en ai eu qu'une contrairement à la photo et au nom de l'article. En appelant manomano, j'ai vraiment eu l'impression que la personne que j'a eu se moquait littéralement de moi. Depuis tout ce temps client chez manomano, entre un treuil qui crame à la première utilisation et qu'ils font tout pour dire que c'est ma faute et mon kit piston cylindre de débroussailleuse, vraiment pas content Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, vraiment navré pour cette expérience avec votre interlocuteur ManoMano. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Bien à vous.
Profile Image didier-pl25 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/11/2020 Publié le 16/11/2020

changer de livreur une semaine pour faire 70 km il y a un serieux problemme avec transport d pd Lire la suite
Profile Image bricoleur.2001956 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/10/2020 Publié le 13/11/2020

Juste un problème avec le transporteur Lire la suite
Profile Image Tartine 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/10/2020 Publié le 04/11/2020

Je ne suis pas du tout satisfaite, et même très mécontente. Je ne ferai plus jamais appel à ce vendeur. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, pourriez vous nous préciser le problème rencontré? Bien à vous.
Profile Image bricoleur.1243389 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/10/2020 Publié le 03/11/2020

Magasin de confiance rien à dire autrement que 100% satisfait Lire la suite
Profile Image bricoleur.1066648 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 03/11/2020

Jai bien reçue les charbons que j'ai monter sur une tronçonneuse mon client s'en est servie a peine 10 minute que les charbons était complètement user résultats machine ne fonctionne plus. je vous demande de bien vouloir me rembourser. ou trouver une autre solution afin de satisfaire mon client Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, quel est le modèle de la tronçonneuse?
Profile Image Jean marie.E16 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/10/2020 Publié le 02/11/2020

Même commentaire que précédemment Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, quel est le problème rencontré avec votre commande?
Profile Image Karine.A314 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/10/2020 Publié le 02/11/2020

Article parfaitement bien emballé, frissons de livraison élevé comparé au poids mais ça doit être un forfait. Réception plus rapide que prévue. Dommage ne va pas du toit sur mon appareil malgré recherche avec la ref Lire la suite
Profile Image bruno-gu150 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 20/10/2020 Publié le 30/10/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Express Distribution
    1 rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet.
    SAS sous le numéro RCS 815 281 282
    Siret : 815 281 282 00013
    TVA : FR 13 815 281 282