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50%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (745)
Profile Image TitiPia 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/08/2019 Publié le 19/09/2019

Très sérieux livraison très rapide je recommande Lire la suite
Profile Image ANDRE.L 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/09/2016 Publié le 12/08/2019

très pratique Lire la suite
Profile Image gerard-ri20 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/07/2019 Publié le 07/08/2019

c est un peu lourd pour le suivi Lire la suite
Profile Image lucien-bo4 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/12/2014 Publié le 07/08/2019

Profile Image Roland.S162 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 24/07/2019

Satisfait Lire la suite
Profile Image roland-co9 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/06/2015 Publié le 19/07/2019

Profile Image frédéric-da205 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/06/2019 Publié le 18/07/2019

bon SAN remplacement du produit rapide Lire la suite
Profile Image franck-co11 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/08/2014 Publié le 17/07/2019

Je recommande Lire la suite
Profile Image Nada.D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/07/2019 Publié le 10/07/2019

Totale déception, marchand incapable de vérifier le contenu du colis avant de l’expédier au client, c'est énorme (colis abimé admettons mais produit cassé à plusieurs endroit autour + cassé au dessus + carrelage décollé ....bref à ce point là c'est vraiment manque total du respect du client ! Lire la suite
Profile Image Monique.L151 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/06/2019 Publié le 25/06/2019

C'était rapide mais la brouette était tordue car le carton abimé. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison sera faite à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Nous ne serons pas responsables ou liés, directement ou indirectement, à tout dommage ou perte des articles après leur livraison.

    Toutes les livraisons sont effectuées par un transporteur indépendant. Dans le cas où vous ne pouvez réceptionner la commande, selon le transporteur, il la déposera à l'entrepôt ou au bureau de poste, le plus proche de votre adresse, d'où vous pourrez la récupérer, ou il retournera à votre domicile pour une nouvelle tentative de livraison.

    Nous ferons tout notre possible pour assurer la livraison dans les 30 jours à compter de la réception de la commande mais nous ne pourrons être tenus responsables de pertes causées par un retard dans la livraison, indépendant de notre volonté.

    Si vous commandez des articles disponibles à des dates différentes, nous stockerons les articles jusqu'à ce que le dernier soit disponible avant de vous expédier la commande. Cependant, si vous préférez que chaque article soit livré séparément, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de port pour chaque expédition.

    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vérifier votre livraison et nous signaler toute éventuelle avarie. Nous ne saurions être tenus responsables des manquements, non signalés dans les 14 jours, suivant la livraison.

    Que faire dans le cadre d'un article reçu endommagé ou dysfonctionnel ?

    Si vous recevez un article défectueux, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous demandons de bien vouloir nous adresser un e-mail sur notre site, en nous décrivant le souci rencontré au mieux et en joignant une ou deux photos du produit endommagé, en l'attachant en format JPG de 2Mb maximum, à cet e-mail.
    Dans le cadre d'un produit reçu cassé, nous avons besoin de ces photos pour la logistique de notre société, avant de procéder à tout remplacement. Nous vous informerons dans le même temps si nous récupérons le dit produit, ou non, auquel cas nous vous demanderons alors de le mettre à la décharge.
    Ne procédez en aucun cas au retour vous-même.

    Dans le cadre d'un article dysfonctionnel, nous vous demanderons dans un premier temps de nous adresser un e-mail sur notre site en nous décrivant son disfonctionnement au mieux et en joignant aussi une ou plusieurs photos, de format JPG de 2 Mb et nous vous demanderons de vérifier un certains nombres de paramètres (nous vous soumettrons une "check List").
    Au terme de notre analyse, si celle-ci révèle un défaut inhérent au produit lui-même, nous vous adresserons ensuite soit gratuitement la nouvelle pièce nécessaire, soit nous vous remplacerons votre article, ou nous procèderons à son remboursement si vous ne souhaitez pas son remplacement.
  • Si pour quelques raisons que ce soit vous souhaitez nous retourner un article dans les 30 jours suivants sa livraison, veuillez procéder de la façon suivante :

    • 1. Envoyez-nous une demande de retour, à partir de votre compte, sur le site ManoMano.fr.

    • 2. TrueShopping ne saurait être tenu responsable pour la non livraison des articles retournés, nous vous recommandons donc d'utiliser un service sécurisé, comme les services postaux avec accusés de réception ou tout autre mode de transport de votre choix capable de produire une preuve de livraison sur demande.

    • 3. Vous serez remboursé de la valeur de la marchandise retournée, au terme de son inspection et à condition qu'elle soit en parfait état et inutilisée, comme elle l'était à sa livraison. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

    • 4. Veuillez adresser vos retours à l'adresse suivante:

    Big Home Shop
    Unit OB2
    Time Technology Park
    Blackburn road
    Simonstone
    Lancashire
    BB12 7TY

    Nous vous remercions également d'inscrire sur l'emballage votre numéro de commande une brève note d'accompagnement motivant votre retour ou une photocopie de votre demande de retour et votre nom.
  • Group First House, 12A Mead Way, Shuttleworth Mead, Padiham, BB127NG