Les locaux de cette entreprise sont situés à Milano - Italie, Italie

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (75)
Profile Image Pierre-marie.A16 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/06/2020 Publié le 13/08/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image Dominique.P1544 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/07/2020 Publié le 01/08/2020

Mon achat a été livré avant l'heure. la qualité du produit est impeccable, le service après vente et la relation client est la meilleure que j'ai pu rencontrer à ce jour. Je suis en général assez critique, mais Là..., je suis bluffé. Je recommande ce site. Bravo Manomano. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1128574 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/07/2020 Publié le 31/07/2020

Profile Image Virginie.B7554 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/07/2020 Publié le 27/07/2020

Profile Image Thierry .P 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/07/2020 Publié le 23/07/2020

Ventilateur non compatible avec plafond en pente cause récepteur qui empêche mouvement de la tige de suspension. De plus, ce récepteur est incompatible avec socle de fixation : connecteurs trop volumineux Lire la suite
Profile Image Tu-khanh.V 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/06/2020 Publié le 15/07/2020

Commande par erreur deux fois, annulation et remboursement sans souci de la commande en trop. Article reçu bien emballé, parfaitement complet et facile à monter, très efficace et silencieux, montage avec tige ou sans tige, plus joli avec. Commande lumière et ventilateur et sleeper 2h 6h 8h. Utilisé à vitesse basse efficace sans aucun bruit (je suis très sensible au bruit). Seul truc, fixer les pales en bois en commençant par la vis la plus proche (celle de devant de la pale) car sinon trop loin et inaccessible malgré mes petits doigts tous fins, l'orifice pour visser est tout petit, puis mettre les deux vis milieu et arrière plus profondes, la pale déjà fixée par la vis 1 peut être solidement fixée. Ou utiliser un tourne vis aimanté sinon on galère un peu et les vis tombent dans le ventilo). Après c'est du bonheur, il est très joli et moderne et efficace, je recommande, très satisfait de mon achat. Lire la suite
Profile Image Bernard.P 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/06/2020 Publié le 30/06/2020

MANO MANO : NON ... Le marchand Mano Mano chez qui vous achetez et qui reçoit votre paiement, n'est pas à la hauteur ... lui, l'intermédiaire, Il vend .. en cas de litige il vous dirige vers le fabricant et s'excuse platement, et c'est tout .. Si ça ne se passe pas bien avec le fabricant, Mano Mano n'endosse pas. Il n'agit pas comme un site qui est soucieux du bien être du client et ne se sent pas responsable de ses ventes. C'est au client de se débrouiller. Si la vente se passe mal c'est le client qui gère.. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1558820 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/06/2020 Publié le 29/06/2020

tres bien Lire la suite
Profile Image Chrismene.E 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/06/2020 Publié le 29/06/2020

Rapidité d'envoi, facilité de montage et rendu impeccable. Très satisfaite. Lire la suite
Profile Image fabien.s 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/05/2018 Publié le 19/06/2020

La livraison s’est bien passée. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Le calcul des frais de port est basé sur le poids de votre commande, l’adresse de livraison, la typologie des produits commandés et le mode de livraison choisi.
  • La livraison sera effectuée par les transporteurs du vendeur en France.
    Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. Les délais de livraison sont mentionnés dans la fiche descriptive de l’article. Les délais de livraison sont fonction du transport. Les délais indiqués sur le site sont en jours ouvrés.
    Les produits volumineux (fauteuils, cheminées, meubles, douches, etc.) ne sont généralement pas expédiés par courrier express, mais par un transporteur spécialisé dans la livraison de gros volumes. Lors de la livraison, il faut respecter des conditions particulières, comme par exemple
    1) La livraison se fait au niveau de la rue.
    2) Il est absolument nécessaire de signer l'acceptation de la livraison toujours sous réserve de contrôle ultérieur pour les dommages internes et/ou non immédiatement visibles.
    3) En cas de livraison sur palette, la réception doit être refusée si la livraison n'est pas effectuée sur palette.
    4) La réception doit également être refusée si l'emballage présente des dommages visibles.
    Le client recevra ces instructions et d'autres instructions détaillées ainsi que des informations sur le mode d'expédition par e-mail dans la confirmation d'expédition de la commande.

  • Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par le vendeur s'entendent toutes taxes comprises (TTC).Le prix présent lors de la présentation du produit n'inclut pas les coûts de transport.
    Ceux-ci sont présentés sur la page panier d'achat lors de la commande.

  • Pour la vente à distance les informations du client sont indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.
    M.P.C. srl met tout en œuvre pour protéger vos données contre tout accès non autorisé, toute exploitation abusive, perte ou destruction. Vos données personnelles ne sont accessibles qu’aux personnes qui en ont nécessairement besoin dans le cadre de leur activité pour vous proposer les offres et produits les mieux adaptés à vos besoins.
    Dans le sens du droit régissant la protection des données, l’entreprise responsable est M.P.C. srl.
    Si vous avez des questions sur l’utilisation de vos données ou souhaitez faire usage des droits de recours, contactez-nous par email à info@mpcshop.it.
    L'utilisation de vos données est régie par les dispositions en vigueur. Vous avez à tout moment un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.
  • Conformément à la loi, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de rétractation légal en jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Le retour est à la charge du client. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement être dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
    Le produit retourné devra impérativement être restitué dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Tout produit ou colis, incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé.
    Les remboursements, en cas de rétractation, se feront uniquement à partir de la récupération du ou des produits.
    Produits non livrés et en cours d’acheminement
    En cas d'annulation d'une commande en cours, seul un Email ou un courrier en recommandé sera pris en compte pour l'annulation et le remboursement du produit. Le client est informé par email quand son produit est remis au transporteur et quitte notre entrepôt. Si le client souhaite annuler sa commande, les frais de retour seront déduits du remboursement.
  • MPC srl est une société avec 20 ans d’expérience dans les ventes en ligne aux particuliers et professionnels.
    Nous sommes spécialisés dans les équipements pour la maison (confort, ventilation et éclairage) et nous proposons une large gamme de produits avec un excellent rapport qualité /prix.
    Notre service client est à votre disposition pour toute question.
    Denis et Alberto, Gérants