Les locaux de cette entreprise sont situés à Badajoz, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Le client pourra sélectionner la forme de livraison parmi les différentes possibilités dans sa zone de livraison. Il devra tenir en compte que les délais de livraison, le point de livraison et les frais seront différents pour chaque mode de transport.
    Le Vendeur envoie les produits aux clients via différentes sociétés de transport express avec de prestige reconnu à niveau national et international. La date de livraison à l’adresse du client dépend de la disponibilité du produit choisi et de la zone de livraison. Les délais de transport sont disponibles dans la section du notre site web « Délai et Livraison ». Avant de confirmer votre commande, le client sera informé sur les frais et les délais de livraison, que seront appliqués à sa commande en concret. Cependant, les délais de livraison peuvent être altérés à cause des incidences extraordinaires du transporteur (rupture des moyens de transport du transporteur, intempéries ou des causes similaires) et à cause des difficultés dans la livraison de la marchandise (absence dans le domicilie, dates de livraison incorrects ou incomplets).
    N'oubliez pas que tout paquet au-dessus de 20kg, et surtout toutes les commandes envoyées sur des palettes comme dans le cas des piscines avec des dimensions plus grandes, sont servis uniquement au niveau de la rue. Le transport embauché c'est uniquement au rez-de-chaussée de votre adresse. Le client doit s'occuper du déplacement du produit depuis la porte d'entrée jusqu'à chez lui. De cette façon, si le client se refuse à recevoir l'article avec les conditions avant exposées, en générant un retour de la commande, il devra s'occuper de tous les frais de livraison de retour et aussi des frais de livraison originaux du colis.
    Nous ne livrons pas les commandes aux boites postales.
    En travaillant avec différents entrepôts d'origine et dans le cas de commandes de plusieurs articles, ceux-ci peuvent arriver en plusieurs expéditions (sans entraîner de frais supplémentaires), dans le but de réduire au maximum le délai de livraison de celui-ci.
    Au moment de la réception des envois, il est important de s'assurer que tous les colis sont arrivés en parfait état. En cas de détection de signes d'humidité ou de ruptures dans l'un d'entre eux, ou de signes d’avoir été ouverts ou manipulés, veuillez l'indiquer sur le bon de livraison AVANT LA SIGNATURE, et contactez notre Service Client dès que possible.
  • Conformément aux dispositions de la loi Organique 3/2018, du 5 de décembre, de Protection de Donnés Personnelles et garantie des droits et le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 du mois d’avril de 2016, vous informer que les données de contact utilisés par la présente communication seront inclus dans un fichier appartenant à EYAROC COMPANY SL avec la finalité de rendre possibles les communications à travers le courrier électronique du même avec les différents contacts que celle-ci maintient dans l’exercice de son activité. Sans préjugés de celui-ci, informer de que vous pourrez exercer les droits d’accès, rectification et suppression des donnés, tout comme solliciter que se limitent le traitement de vos données personnelles ou s’y opposer, accréditant précédemment et de manière irréfutable l’identité du pétitionnaire, dans l’adresse suivante/courrier électronique : info@eyaroc.com.En vertu de la Loi 34/2002 du 11 du mois de Juillet des Services de la Société de l’information et Courrier Électronique (LSSI-CE), ce message et vos fichiers adjoints peuvent contenir information confidentielle, pour ce que s’informe de que su utilisation pas autorisé est interdite par la loi. Si vous avez reçu ce message par erreur, veillez le notifier immédiatement à travers de cette voie et effacer le message original avec ses fichiers attachés sans le lire ni lʼenregistrer totalement ou partiellement.
  • Si le client n’est pas satisfait de son achat, il dispose d’un délai de 14 jours naturels à partir de la date de réception de la commande pour exécuter son droit de rétractation, sans être nécessaire indiquer la raison.
    Le Client doit nous renvoyer les produits à l'adresse que nous indiquerons une fois sa décision de rétractation du contrat reçue, sans retard injustifié et, en tout état, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle le client nous communique la décision de résilier le contrat, en prenant également en charge les frais et la gestion de ladite expédition.
    Le Vendeur se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés en dehors des délais fixés ou les articles qui ne sont pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus par le client (Exemple : retour de produits sales, cassés ou rayés). Le produit doit être considéré comme un tout, indépendamment des pièces de montage qu'il contient.
    Pour effectuer un retour, le produit doit être en parfaites conditions et dans son emballage original, puisque au cas contraire, le produit pourrait souffrir une dépréciation.
    Une fois qui le retour a été reçu et on a vérifié que les produits sont en parfait état, on procédera au remboursement complet du montant de ce produit, en utilisant le même mode de paiement qui a été utilisé par le client dans un délai inférieur à 14 jours naturels.
    Au moment de réaliser son droit de rétractation, le client recevra intègrement le montant payé dans sa commande, dans un délai inférieur aux 14 jours naturels.
    Le droit de rétractation n’est pas applicable aux produits clairement personnalisés et confectionnés spécifiquement pour chaque client, par exemple, bâches réalisées selon les mesures données par le client. Dans ce type de produits, on peut retourner le produit uniquement sous une erreur de fabrication démontrée.
    Les retours de produits chimiques ne seront pas acceptés. Le produit chimique est expédié exclusivement sur commande avec transport ADR (transport spécial de marchandises dangereuses et / ou inflammables). Le transport de ces produits par les services de messagerie standard, la Poste ou même le transport privé est interdit par la loi.
    Pour tout incident lié au retour d'articles de notre magasin, vous pouvez contacter notre Service Client par e-mail: info@piscinehorssol.com