Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 42150 La Ricamarie, France

98%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Konexion est un acteur reconnu dans la distribution de matériel électrique. Nous avons fait le choix de nous associer aux plus grandes marques telles que Siemens, Angeleye, Wago, Eaton,… »

Évaluations clients (642)
Profile Image Jean-Luc.P 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 23/01/2020

Très satisfait. Lire la suite
Profile Image Yves.T212 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/01/2020 Publié le 20/01/2020

très bien Lire la suite
Profile Image bruno68 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/01/2020 Publié le 17/01/2020

Très satisfait sur la prestation de service de Konexion Lire la suite
Profile Image Pech-butte.R 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/02/2019 Publié le 11/01/2020

Profile Image Maurice.B 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/01/2018 Publié le 09/01/2020

Livraison rapide emballage parfait livré dans les temps. Lire la suite
Profile Image Mickael.C465 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/12/2019 Publié le 02/01/2020

Très bon article , livraison rapide , je recommande Lire la suite
Profile Image Jean-francois.P97 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/11/2018 Publié le 31/12/2019

rapide et serieux Lire la suite
Profile Image DanielV1 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/12/2019 Publié le 30/12/2019

Il serait bon de prévoir une traduction de la notice à minima en anglais si le français n'est pas possible Lire la suite
Profile Image Thierry.D612 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/04/2019 Publié le 27/12/2019

Rapidité Lire la suite
Profile Image Bernard.P 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/12/2019 Publié le 23/12/2019

Bien arrivé en temps et en heure Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de transport, calculés en fonction de la nature des articles commandés et du mode de transport choisi, sont précisés dans le panier du Client, lors de la confirmation de la commande, et sont rappelés dans le récapitulatif de la commande qui précède la validation.
  • Soucieux de la qualité du service apporté à nos clients, nous avons mis en place à chaque étape des méthodes pour vérifier, préparer et livrer vos commandes (double vérification, calage soigneux des produits, sélection de cartons d’expédition de grande qualité). Vos commandes sont enregistrées dès réception de votre paiement et les produits non disponibles sont commandés chez nos partenaires. Notre service commercial reste à votre disposition par téléphone ou par mail pour toutes demandes relatives au suivi de votre commande.
    Le Client sera livré à l'adresse de livraison qu’il a renseignée lors de l’enregistrement de la commande. Toutefois, KONEXION se réserve la possibilité de refuser de réaliser la livraison dans certains lieux dès lors que la remise en mains propres au destinataire ne peut être garantie.
  • Les prix affichés sur le Site s’entendent en euros, hors taxes et droits de douane, départ entrepôt (sauf franco de port consenti dans les conditions ci-après), emballage compris. Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sur le Site. Le prix applicable est le prix en vigueur lors de la validation de la commande. Le coût de connexion nécessaire pour passer une commande sur le Site est toujours supporté par le Client.
  • Conformément à la loi « Informatique et Libertés » susvisée, le Client dispose, à tout moment, d'un droit individuel d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.
  • « Conditions générales de retours

    Merci de prendre contact avec notre SAV avant tout retour de produit.

    En cas de rétractation :

    Suivez les étapes suivantes :

    Envoyez-nous un message depuis votre compte Mano Mano, nous indiquant la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. Sachez que les demandes ne seront acceptées que dans le cas où le délai de rétractation est respecté (14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande).

    Après réception de votre demande, nous prenons contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.

    Si la demande est acceptée, nous vous transmettons un document d'accord de retour que vous joindrez à votre colis. Vous aurez, à compter de la réception de cet accord de retour, 14 jours calendaires pour renvoyer les produits.

    A ce moment-là, vous pouvez nous renvoyer le colis avec la marchandise dans son emballage d’origine. Pour les rétractations, tous les articles doivent être neufs et non utilisés, en parfait état de revente. Pour être acceptés, les articles retournés doivent être dans leurs conditions et emballages d'origine, avec tous les éventuels accessoires et documentations.

    Dès réception et après vérification de la marchandise, nous procéderons au remboursement de la commande (frais de port compris, le cas échéant).

    Concernant les frais de retour :

    Ils restent à votre charge pour les articles retournés pendant le délai légal de rétractation (14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande).

    Les demandes de retours hors délais de rétractation (14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande) seront systématiquement refusées.

    En cas de demande de SAV :

    Envoyez-nous un message depuis votre compte Mano Mano, nous indiquant le descriptif du problème rencontré, et une photo si le colis ou les produits sont endommagés.

    Après réception de votre demande, nous prenons contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.

    Si la demande est acceptée, nous vous transmettons un document d'accord de retour que vous joindrez à votre colis. Nous vous joindrons également un bon de transport prépayé que vous pourrez utiliser pour nous retourner le colis.

    Dès réception et après vérification et test de la marchandise, nous procéderons à l’échange du ou des produit(s).

    S'il s'agit de produits endommagés ou d'une erreur de notre part, ou d’un échange SAV dans le cadre de la garantie, les frais de retour seront à notre charge.

    Autres retours :

    Toute commande qui nous sera retournée pour cause de colis non réclamé, NPAI ou erreur d’adresse (ou tout autre motif imputable à l’acheteur) et qui ne nous sera pas réclamée dans les sept jours suivant la réception dans nos entrepôts sera réintégrée au stock et ne sera pas remboursée. Si vous souhaitez, durant ce délai, que votre commande vous soit réexpédiée, vous devrez vous acquitter des frais de réexpédition.

    Si vous refusez le colis afin d’exercer votre droit de rétractation, merci de nous en tenir avertis dès que possible, afin que nous puissions traiter le retour de votre commande.

    Tout retour effectué sans nous en avoir avertis au préalable ne sera pas traité. »

    Nous souhaiterions également que celles-ci soient mises à jour sur notre compte MF (5895147) avec les informations suivantes :

    « Conditions générales de retours

    Merci de prendre contact avec notre SAV avant tout retour de produit.

    En cas de rétractation :

    Suivez les étapes suivantes :

    Envoyez-nous un message depuis votre compte Mano Mano, nous indiquant la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. Sachez que les demandes ne seront acceptées que dans le cas où le délai de rétractation est respecté (14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande).

    Après réception de votre demande, nous prenons contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.

    Si la demande est acceptée, nous vous transmettons un document d'accord de retour que vous joindrez à votre colis. Vous aurez, à compter de la réception de cet accord de retour, 14 jours calendaires pour renvoyer les produits.

    A ce moment-là, vous pouvez nous renvoyer le colis avec la marchandise dans son emballage d’origine. Pour les rétractations, tous les articles doivent être neufs et non utilisés, en parfait état de revente. Pour être acceptés, les articles retournés doivent être dans leurs conditions et emballages d'origine, avec tous les éventuels accessoires et documentations.

    Dès réception et après vérification de la marchandise, nous procéderons au remboursement de la commande (frais de port compris, le cas échéant).

    Concernant les frais de retour :

    Ils restent à votre charge pour les articles retournés pendant le délai légal de rétractation (14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande).

    Les demandes de retours hors délais de rétractation (14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande) seront systématiquement refusées.

    En cas de demande de SAV :

    Envoyez-nous un message depuis votre compte Mano Mano, nous indiquant le descriptif du problème rencontré, et une photo si le colis ou les produits sont endommagés.

    Après réception de votre demande, nous prenons contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.

    Si la demande est acceptée, nous vous transmettons un document d'accord de retour que vous joindrez à votre colis. Nous vous joindrons également un bon de transport prépayé que vous pourrez utiliser pour nous retourner le colis.

    Dès réception et après vérification et test de la marchandise, nous procéderons à l’échange du ou des produit(s).

    S'il s'agit de produits endommagés ou d'une erreur de notre part, ou d’un échange SAV dans le cadre de la garantie, les frais de retour seront à notre charge.

    Tout retour effectué sans nous en avoir avertis au préalable ne sera pas traité. »

    Merci d’avance pour votre aide, et très bonne journée à vous.

    Bien cordialement,

    L'équipe Konexion
  • Konexion
    ZAC de Montrambert Pigeot
    42150 La Ricamarie
    France