Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à CASTRES (81), France

100%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (163)
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

rapide et réactif sur les questions Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Produit conforme à mes besoins, esthétique discrète . Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Correspond aux plaques installées dans ma pièce à vivre. Lire la suite
Profile Image 13 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Bien reçu le produit, merci encore Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

produit conforme Lire la suite
Profile Image 13 avis donnés 1 vote utile

Délai de livraison dépassé: la Poste responsable? Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Produit livre dans les delais prevu Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Site très serieux. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • 1 AB2C accuse réception de la commande au client par l'affichage du numéro de commande et par l'envoi d'un e-mail reprenant cet élément.

    4.2 La livraison n'inclut pas la mise en service des appareils.

    4.3 Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. Le client s'engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (et en particulier le N° de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée).

    4.4 Les livraisons sont effectuées soit par La Poste, soit par transporteur. Les colis livrés par transporteur sont le plus souvent conditionnés et livrés sur palette et exclusivement en semaine (du lundi au vendredi hors samedi, dimanche et jours fériés).

    4.5 Le client s'engage, pour lui-même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande. Dans le cas de livraison avec prise de rendez-vous, le client s'engage à être présent dans une plage horaire de plus ou moins deux heures. L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage....) entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d'envoi. Les frais de retour sont également déduits du remboursement de l'article. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.

    4.6 Le délai limite de livraison figure dans l’email de confirmation de commande. En cas de dépassement prévisible du délai limite de livraison, AB2C s'engage à en informer le client dès que possible et par tout moyen.

    4.7 En cas de dépassement du délai limite de livraison excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence, le client a la possibilité d’annuler totalement ou partiellement sa commande en demandant l'annulation de sa commande dans l'onglet "mes commandes" de monEchelle.
    Conformément à la loi, l'annulation de la commande par le client ne sera pas prise en compte par AB2C dans l’hypothèse où la livraison du produit est intervenue entre l’envoi et la réception de cette lettre.

    4.8 Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité. Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur sauf pour les produits encombrants, livrés sur palette. En cas de problème : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, colis fracturé, produits manquants ou détériorés..., le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.
    NB : ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour pouvoir être prises en compte. En cas d'avarie de transport constatée lors de la livraison du produit, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer " Refus pour avarie " sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible. Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise sans dégât apparent au moment de la livraison. Dès lors, toute réclamation liée à un dégât apparent lors de la livraison ne pourra être reçue.

    4.9 En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le client doit en informer AB2C en nous contactant via monEchelle, onglet "mes commandes".


  • Article 5 – DROIT DE RETRACTATION ET REMBOURSEMENT

    5.1 Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose de quatorze jours francs à compter de la réception de l’article pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités.

    5.2 Si le client use de son droit de rétractation, l’article retourné devra être en parfait état, dans son emballage d’origine et accompagné de tous les accessoires et notices éventuels, pour permettre sa recommercialisation, ainsi que de la copie de la facture d’achat. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne pourront pas être repris.

    5.3 En cas d’exercice de son droit de rétractation, le client est remboursé de la totalité des sommes versées (prix du produit et participation aux frais d’envoi (PFE)). En revanche, les frais de retour restent à la charge exclusive du client.

  • Née de la collaboration de deux amis, tous deux passionnés de bricolage, AB2C s’est rapidement spécialisée dans le rachat à bas coûts de matériaux et outillage auprès de grandes enseignes de la distribution.
    Fins de série, surstocks, invendus … constituent l’essentiel de nos approvisionnements et viennent alimenter et enrichir régulièrement notre catalogue.
    Achats en déstockage, frais de fonctionnement réduits, permettent aujourd’hui à AB2C de vous offrir des produits de qualité et de marque avec des remises pouvant aller jusqu’à -60% des prix constatés sur le net.
    En développant cette nouvelle activité professionnelle, notre projet est aussi de vous permettre, en ces temps de crise, de consommer malin ! Pas de honte à être radin ! Acheter des produits de qualité à prix discount c'est ça être un Bricoradin !!