Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à route de Béziers Lieudit les Rodettes Espace Boulenc 34120 Pézenas, France

96%
d'évaluations positives

Parole de marchand

« Depuis 2001, As de Carreaux est spécialiste dans la vente de carrelage et autres revêtements de sols et muraux intérieurs et extérieurs, et vous propose aussi des receveurs de douche, mosaïques de piscine, pierre naturelle, gazon synthétique et de l'outillage... Faites votre choix parmi plus de 1000 références et faites vous livrer directement à domicile. »

Stéphanie, As de Carreaux

Évaluations clients (25)
Profile Image Luce.S 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/07/2019 Publié le 24/07/2019

quelques carreaux cassés mais vite remplacés Lire la suite
Profile Image Claude.B524 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/06/2019 Publié le 05/07/2019

Frais de port TROP ÉLEVÉS Lire la suite
Profile Image Loïc.A66 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/01/2019 Publié le 21/02/2019

Service livraison très serieux Lire la suite
Profile Image thierry-hu53 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 03/11/2018 Publié le 22/11/2018

Impeccable Lire la suite
Profile Image Guillaume.L329 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2018 Publié le 29/10/2018

Merci top Lire la suite
Profile Image Ecaterina.R 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/07/2018 Publié le 23/08/2018

Ça à pris un peut de temp pour avoir les carreaux cassé. Mais je ne regrette pas. Lire la suite
Profile Image Miodrag.S 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/04/2017 Publié le 11/04/2018

Je recommande, a assez satisfaisant Lire la suite
Profile Image gilbert-en 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 22/12/2017 Publié le 19/02/2018

Profile Image isabelle-de73 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/12/2017 Publié le 11/02/2018

Profile Image aurélie-au16 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/12/2017 Publié le 04/02/2018

Livraison très rapide après commande (semaine suivante). Nous n'avions pas commandé assez de carreaux et l'entreprise s'est trompée dans le coloris lors de la 2ème commande. Le SAV a été très réactif et nous a renvoyé de suite le bon coloris en nous offrant le carton envoyé. Le seul bémol est sur la société de livraison. En effet, les livreurs ne livrent pas à l'horaire convenu avec leur plateforme. Pour le carton attendu, celui-ci est resté bloqué 2 semaines à la plateforme de Toulouse et j'ai rencontré des difficultés à joindre la société de livraison. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Délais & Frais de livraison:

    Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
    Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.
    Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
    Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.
    En cas de RDV fixé auprès du transporteur à la demande du CLIENT, le CLIENT doit être présent à ce RDV, sans quoi des frais de souffrance seront facturables au CLIENT.
  • Zone de livraison:

    Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.
    Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.
    Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

    Délai d’expédition:

    Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
    Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

    Modalités de LIVRAISON:

    Pour livrer les PRODUITS au CLIENT en toute sécurité et au plus près de l'emplacement mentionné par le CLIENT lors de sa commande, le CLIENT doit s'assurer de l'accessibilité du lieu de livraison aussi bien pour des petits camions que pour les camions 19 tonnes en fonction du poids de sa commande.
    Les colis et PRODUITS sur palette sont livrées sur RDV auprès du CLIENT. Les PRODUITS seront remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.
    Le transporteur contactera au préalable le CLIENT pour indiquer un créneau horaire de livraison (matin ou après-midi), une heure précise de rendez-vous étant impossible à fournir.
    Pour les livraisons sur Paris et départements limitrophes un créneau horaire journée sera communiqué. Les livraisons sont effectuées au rez-de-chaussée ou à votre porte palière,
    si nécessaire avec votre aide. Le transporteur n'est pas tenu de livrer le CLIENT à l'intérieur de son domicile, à l'étage, ni de déballer les produits. Si le produit est encombrant ou lourd, le CLIENT doit prévoir l'aide d'une autre personne lors de la livraison.

    Problèmes de LIVRAISON:

    Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
    Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
    Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
    Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur par lettre recommandée les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • POLITIQUE DE RÉTRACTATION:

    Principe de rétractation:
    Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.

    Délai de rétractation:
    Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT. Si la commande du CLIENT porte sur plusieurs PRODUITS et si ces PRODUITS sont livrés
    séparément, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier
    PRODUIT.

    Notification du droit de rétractation:
    Pour exercer son droit de rétractation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté au marchand via l'Espace Client sur ManoMano.

    Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

    Effets de la rétractation:
    En cas de rétractation de la part du CLIENT, le VENDEUR s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le VENDEUR est informé de la volonté du CLIENT de se rétracter.

    Le VENDEUR procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément d’un moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le CLIENT.

    Le VENDEUR peut différer le remboursement jusqu’à réception du PRODUIT ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    Modalités de retour:
    Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien au MARCHAND.
    Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

    Frais de retour:
    Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

    Etat du bien retourné:
    Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés. Le PRODUIT doit être retourné intact dans son emballage d’origine.
    La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.

    Emballage:
    Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa recommercialisation.

    Exclusions du droit de rétractation:
    Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :
    - Fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuation sur le marché financier
    - Fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du CLIENT ou nettement personnalisés
    - Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement
    - Fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou logiciels scellés qui ont été descellés après livraison
    - Journal, périodique, magazine (sauf contrat d’abonnement)
    - Prestation de services d’hébergement autres qu’à des fins résidentielles, de transport de biens, de location de voitures, de restauration ou de services liés à des activités de loisirs si l’offre prévoit une date ou une période d’exécution spécifique
    - Fourniture de biens qui par leur nature sont mélangés de manière indissociable à d’autres articles
    - Fournitures de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le CLIENT après la LIVRAISON
    - la fourniture de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat de vente, dont la livraison ne peut être effectuée qu’après 30 jours et dont la valeur réelle dépend de fluctuation sur le marché échappant au contrôle du VENDEUR
    - Fourniture d’un contenu numérique non fourni dématérialisé si l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur, lequel a également reconnu qu’il perdra ainsi son droit de rétractation
    - les contrats conclus lors d’une enchère publique
  • COLOMBIER
    route de Béziers
    Lieudit les Rodettes
    Espace Boulenc
    34120 Pézenas