Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

78%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« MyParquet est né d'une envie d'apporter au milieu traditionnel du parquet un coup de fouet. En effet, il y a peu d'enseignes nationales hors Grande surface de bricolage qui distribuent du parquet et encore moins les accessoires à des tarifs raisonnables. Notre simple et unique objectif : faire profiter nos clients de notre volume d'achat auprès des grands fabricants français et européens. Vous trouverez sur MyParquet tous les accessoires nécessaire à la pose, la rénovation et l’entretien de votre parquet: colle, vitrificateur, huile, savon, sous couche, etc...A bientôt ! »

Anthony AOUATE, Président

Évaluations clients (263)
Profile Image Alix.D18 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 08/06/2019

RAS très bien Lire la suite
Profile Image Michel.F264 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 06/06/2019

Pas de livraison ce jour et aucun avis de passage !!! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Ferry, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Le transporteur notifie avoir essayé de vous livrer à deux reprises mais sans succès car l'entreprise était fermée. Pourriez-vous nous communiquer les horaires d'ouverture afin de leur transmettre? Nous faisons en sorte que vous soyez livré au plus vite. Merci par avance. Cordialement, Alexandra-Service client MyParquet
Profile Image maxime-mo62 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 21/05/2019

Colis bien livré. Un peu penible ces bouts de polystyrène pour caler... Lire la suite
Profile Image Emmanuel.R28 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 05/05/2019

commentaire pas vide, pas vide, que voulez vos que je marque, en ligne avec la description Lire la suite
Profile Image pascal.bo223 7 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 04/05/2019

fiche en anglais, bi composant qui durcit trop vite, réponse du vendeur " on peut poser 6/7 m2 à l'heure"...non monsieur ! De plus il manquait un seau de durcisseur ce qui explique sans doute que la colle n'a que moyennement pris à certains endroits Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Il s'agit d'une question de préparation. Il est dommage de ne pas vous être manifesté s'il manquait le durcisseur. Dans ce cas, nous vous en aurions renvoyé un de suite. Car sans durcisseur, cela ne peut pas bien sécher. Cordialement, Alexandra-Service client MyParquet
Profile Image Joffrey.C 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 01/05/2019

Très satisfait , le marchant m’a appelé pour me dire que le bidon de produit était abîmé et a aussitôt renvoyé un autre bidon le jour même . Lire la suite
Profile Image Tiphaine.C 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 24/04/2019

Envoi rapide et efficace, bien emballé et protégé. Je recommande! Lire la suite
Profile Image romain-bo208 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 02/04/2019

Très bien Lire la suite
Profile Image stylbois 15 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 30/03/2019

bon produit , correspond a mes attentes Lire la suite
Profile Image david.c 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 11/03/2019

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison varient de 5€ à 18€ en fonction du poids.
  • Les produits seront livrés, à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.
    Les délais de livraisons sont toujours donnés à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas être considérés comme éléments contractuels.
    Néanmoins, nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure. En effet, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé dès le départ desdits produits, ceux ci voyageant aux risques et périls du client, qui pourra, en cas d’avaries, formuler toutes réclamations auprès du transporteur dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.
    A la livraison, le client est tenu de vérifier la conformité des produits commandés et livrés. Il dispose d’un délai de trois (3) jours à compter de la réception de ceux-ci pour notifier à MyParquet, par lettre recommandée avec avis de réception, toutes
    réclamations pour non-conformité des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents. Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par MyParquet.
  • Les prix sont affichés en TTC.
  • Conformément à la Loi Hamon en vigueur, le client à 14 jours après réception de sa commande pour se rétracter.
    Voici les conditions de retour:
    ● Notification et description du motif de retour sur votre espace client monEchelle
    ● Pour tous les produits, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
    ● Les envois doivent se faire sous emballage d'origine non ouverts à l'adresse suivante : Myparquet / 4, boulevard de la Bastille / 75012 Paris
    ● Les produits déballés, ouverts, utilisés, essayés ou entamés ne seront pas
    acceptés en retour et donc non remboursés.
  • MyParquet
    ACA Concept
    4 boulevard de la Bastille
    75012
    Paris