1. Accueil
  2. LAMPESECOENERGIE

Les locaux de cette entreprise sont situés à La Roche-l'Abeille, France

Parole de marchand

Depuis 2008 Spécialiste de l’import et de la distribution d’ampoules à économie d’énergie sur Internet, nous disposons d’une gamme large et variée à des prix très avantageux.

Conditions de vente

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement. Les colis sont expédiés avec un suivi à l'adresse du domicile ou du point de retrait. Les colis sont expédiés par Colissimo, GLS et Mondial Relay, selon votre choix lors de la commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous communiquerons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne sur le site du transporteur.   Les frais d'expédition comprennent la préparation, l'emballage et l'affranchissement. Chaque commande étant traitée séparément, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Une attention particulière est accordée à l'emballage, afin que les boîtes et les enveloppes soient de la bonne taille et que vos articles soient correctement protégés.    Frais de livraison - Les frais de livraison sont calculés en fonction de la taille, du poids et de la destination.

LIVRAISON ET TRANSPORT: Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : France métropolitaine, Corse. Pour tous les produits en vente sur le site, nécessitant l'utilisation d'un colis, les envois sont réalisés en Colissimo / GLS / Mondial Relay. Le tarif des frais d'envoi est fixe quelque soit le poids de votre colis dans la limite de 30kg. Délais de livraison : Les délais de livraison ne peuvent excéder 30 jours sauf accord particulier décidé avec le client. Nos délais d'expéditions sont affichés dans chaque fiche article, il faut ajouter 48 à 72H00 de plus pour la date de livraison pour une livraison à domicile et 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en point relais. Les frais de transport sont à la charge du destinataire et sont facturés en supplément du prix des produits commandés. Tous nos envois sont effectués par La Poste / GLS Mondial Relay « point relais ». Le Marchand ne saurait être tenu pour responsable, d'aucune manière que ce soit, des négligences du client concernant la saisie et les informations de son adresse. Le Marchand sera fondé à réclamer au client tous les frais consécutifs à une erreur de saisie de son adresse qui entraînerait le retour des marchandises à l'entreprise. Le Marchand se réserve le droit de faire intervenir le prestataire et les services de son choix pour toutes les commandes passées sur le site.

Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).

Chez Lampesecoenergie, nous accordons une priorité absolue à la sécurité de vos données. Notre engagement envers la confidentialité, la sécurité, la maintenance, l'accessibilité, et la disponibilité de vos informations est fondamental. Nous utilisons des pratiques de sécurité de pointe pour protéger vos données contre les menaces en ligne. Pour en savoir plus sur nos mesures de sécurité, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Votre sécurité est notre préoccupation, et nous travaillons sans relâche pour maintenir un environnement en ligne sûr et fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la sécurité de vos données. Votre confiance est précieuse pour nous. Lampesecoenergie Garantissant la Sécurité de Vos Données.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de la réception de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas quelle que soit la raison et nous serons contents de l'échanger ou la rembourser sans pénalité. Les marchandises doivent être retournées en parfait état vendable et dans leurs emballages d'origine. Nous n'accepterons pas de retours d'articles usagées ou avec emballages détériorés. Dans le cas où vous voulez restituer un produit (en parfait état) et demander le remboursement :

Nous vous prions de bien vouloir vous acquitter des frais de retour de votre colis.
L'adresse pour retours : Lampesecoenergie SASU, 5 Rue Georges Brassens, ZA Les Gannes, 87800 Nexon
Colis détériorés, articles défectueux Vérifiez soigneusement l'emballage du colis dès que vous le recevez. Si vous recevez un colis endommagé pendant le transport nous vous demandons de signaler toute anomalie au livreur et de nous contacter immédiatement par mail. Dans certains cas nous vous demanderons de nous envoyer une photo numérique des dommages au lieu de demander le retour de l’article. Dans l'événement exceptionnelle que vous recevez un article défectueux ou détérioré, nous vous demandons de nous informer et de nous retourner le produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous devez nous retourner également une copie de la transaction de vente indiquant clairement votre nom et coordonnées. Nous offrons de remplacer des produits défectueux ou endommagés après vérification par nos services. Nous n'acceptons pas de rembourser le prix d'achat. Nous essayons d'expédier des produits de remplacement dans les 2 jours ouvrables après le retour des articles. Nous vous demandons de renvoyer des marchandises dans un emballage solide et d’utiliser un tarif économique de La Poste. Pour le retour des articles défectueux ou détériorés engageant notre responsabilité nous vous rembourserons vos frais de retour. Veuillez noter. Nous n'acceptons pas les retours contre-remboursement. Nous vous prions de bien vouloir vous acquitter des frais de retour de votre colis, et de nous en indiquer le montant Dans tous les cas nous prenons la date de livraison indiquée sur le cachet du transporteur comme justificatif de la date de réception.

Les colis retournés à l'expéditeur (non collectés) ou renvoyés avec le statut Échec de la livraison pour adresse incomplète ou incorrecte (NPAI):
Dans le cas de colis non retirés (envoyés à un point de collecte désigné) où le colis est retourné dans nos locaux ou en cas d'échec de la livraison pour adresse incomplète ou incorrecte, la commande retournée sera remboursée mais le remboursement sera réduit du montant des frais encourus par LAMPESECOENERGIE SASU payés au transporteur pour le retour du colis. Ceci inclut les commandes passées avec " Frais de port gratuits " ou " Frais de port réduits " puisque LAMPESECOENERGIE SASU est facturée par le transporteur pour les frais de retour du colis. Ce montant est défini comme suit : 4,5 euros pour une commande envoyée par Mondial Relay à un Point Relais et 6,95 euros pour un colis envoyé par GLS.

Livraison à domicile envoyée au point de retrait : Les transporteurs peuvent basculer les colis à domicile vers des points relais s'ils ne parviennent pas à atteindre les clients. Les commandes expédiées par GLS et La Poste sont envoyées avec le statut "domicile" par nos soins. Il est nécessaire en cas de réclamation de se retourner contre le transporteur.

Société Lampesecoenergie SASU. Siège social: 1 Laugeraud, 87800, La Roche L'Abeille. Siret 50914412700016 Numéro de TVA Intracommunautaire: FR68509144127

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne