Les locaux de cette entreprise sont situés à La Roche-l'Abeille, France

Parole de marchand

« Depuis 2008 Spécialiste de l’import et de la distribution d’ampoules à économie d’énergie sur Internet, nous disposons d’une gamme large et variée à des prix très avantageux. »

Adrian Titmus, Directeur

Conditions de ventes détaillées
  • Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés). Vous êtes informés de l'envoi de chacun de vos colis

    par e-mail. Ce message contient le récapitulatif des articles expédiés, la date d'envoi ainsi que le mode d'expédition,

    accompagné d'un numéro de traçabilité. Rendez-vous directement sur le site du transporteur pour suivre l’état de votre

    commande. Méthodes et frais de livraison: FRANCE MET - Livraison à domicile par La Poste 19,95 euros; GLS 6,95 euros

    et livraison en point relais par Mondial Relay à 4,95 euros par commande.

    00 euros, livraison par GLS 20,00 euros et livraison par Mondial Relay à 10,00 euros par commande. Nous livrons

    uniquement en France métropolitaine. Merci de noter que occasionnellement nous pourrions choisir d’expédier les

    commandes par une méthode de transport autre que précisé – dans ce cas nous nous assurerons que les mêmes ou

    meilleurs conditions de livraisonque celles indiquées s’appliqueront et de vous informer par email du service de livraison

    utilisé avec le numéro de suivi correspondant à votre commande.
  • LIVRAISON ET TRANSPORT: Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : France

    métropolitaine, Corse. Pour tous les produits en vente sur le site, nécessitant l'utilisation d'un colis, les envois sont réalisés

    en colissimo / GLS / Mondial Relay. Le tarif des frais d'envoi est fixe quelque soit le poids de votre colis dans la limite de 30kg.

    Délais de livraison : Les délais de livraison ne peuvent excéder 30 jours sauf accord particulier décidé avec le client. Nos

    délais d'expéditions sont affichés dans chaque fiche article, il faut ajouter 48 à 72H00 de plus pour la date de livraison pour une

    livraison à domicile et 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en point relais. Les frais de transport sont à la charge du

    destinataire et sont facturés en supplément du prix des produits commandés. Tous nos envois sont effectués par La Poste

    en « Colissimo 48H » / « Lettre Suivie », par GLS en « GLS 24h à 48h » ou par Mondial Relay « point relais ». Le Marchand

    ne saurait être tenu pour responsable, d'aucune manière que ce soit, des négligences du client concernant la saisie et les

    informations de son adresse. Le Marchand sera fondé à réclamer au client tous les frais consécutifs à une erreur de saisie

    deson adresse qui entraînerait le retour des marchandises à l'entreprise. Le Marchand se réserve le droit de faire intervenir le

    prestataire et les services de son choix pour toutes les commandes passées sur le site.
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de la réception de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas quelle que soit la raison et nous serons contents de rembourser sans pénalité. Les marchandises doivent être retournées en parfait état vendable et dans leurs emballages d'origine. Nous n'accepterons pas de retours d'articles usagées ou avec emballages détériorés. Merci de retourner les articles emballées dans leur boites d’origine, en bon état (tél que expédiés, non utilisé, non installé,) et nous vous rembourserons pour ces articles reçus en bon état.
    Nous vous prions de bien vouloir vous acquitter des frais de retour de votre colis. Merci de joindre une copie de la commande d’origine dans le colis et nous le retourner avec un numéro de suivi à:

    LAMPESECOENERGIE SAS, 5 RUE GEORGES BRASSENS, 87800, NEXON
  • LAMPESECOENERGIE SAS
    Laugeraud
    87800 La Roche-l'Abeille