Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 7 avenue Marcel Proust, 40000 Mont-de-Marsan, France

66%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Clôture & Jardin est le spécialiste français du grillage souple et de la clôture rigide. Une gamme complète de produits de qualité pour les professionnels et les particuliers. Prix direct usine. Grillage soudé, panneaux rigides, simple torsion, bordure parisienne, grillage à poules, grillage à moutons, piquets, poteaux, occultation et accessoires de clôture. »

Vincent KELLER, Président

Évaluations clients (576)
Profile Image Karine.O13 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/08/2019 Publié le 11/09/2019

Très satisfaite je recommande Lire la suite
Profile Image andre-st8 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/08/2019 Publié le 10/09/2019

Profile Image michelle-ch3 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/09/2019 Publié le 10/09/2019

Parfait Rien à redire Lire la suite
Profile Image Sabine .L 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/07/2019 Publié le 08/09/2019

Qualité et montage parfait Lire la suite
Profile Image monique.b 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/08/2019 Publié le 06/09/2019

TRES SATISFAITE MERCI Lire la suite
Profile Image Anne.B446 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/08/2019 Publié le 06/09/2019

Totalement satisfaite Lire la suite
Profile Image Philippe.M294 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/03/2019 Publié le 03/09/2019

Produit de très mauvaise qualité Lire la suite
Profile Image Gilles.L17137 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/08/2019 Publié le 03/09/2019

Très bon produit , dommage produits reçu abîmé poteaux rayé et picot de grille tordu. Lire la suite
Profile Image claude-pi51 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2018 Publié le 02/09/2019

Aucun problème, marchand fiable. Lire la suite
Profile Image PHILIPPE.M 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/05/2019 Publié le 02/09/2019

RAS envoi et produits conformes Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Expédition et livraison:

    Nous nous engageons à expédier la marchandise commandée dans le délai qui sera affiché dans le récapitulatif de votre commande ainsi que dans l’email de confirmation de commande. Le délais d'expédition est exprimé en jours ouvrés signifiant les jours de la semaine non fériés.

    Suite à des contraintes de fabrication, le délai d'expédition sera compris entre 15 et 20 jours ouvrés pour les produits suivants

    - Portails et portillons thermolaqués
    - Pare-vue Pro-concept + accessoires
    - Tables de pique-nique
    - Table SUNDAY de GROSFILLEX

    Dans le cas de plusieurs délais d'expédition dans une seule et même commande, l'intégralité de la commande sera expédiée sous le délai le plus long. Le délais d’expédition court à compter de la réception de votre paiement. En cas de paiement par chèque, le délais d’expédition commence à courir à compter du jour de l’encaissement du chèque et après validation de l'organisme bancaire.

    Les produits commandés seront expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Les délais d’expéditions seront définis lors de la confirmation de commande. En cas de non respect du délai d’expédition, le client pourra s’opposer à la vente dans les conditions prévues par l’article L.114-1 du Code de la consommation à condition que le retard d’expédition ne soit pas occasionné par le client.

    Les retards d’expédition ne donnent pas droit à des dommages et intérêts.

    En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le facteur ou le transporteur délivrera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée par le client. Si la livraison ne peut pas se faire (absence de longue durée du client, indication erronée de l’adresse de livraison, non-retrait du colis auprès de l’agence postale), le surcoût pour une deuxième livraison sera à la charge du client et doit être réglé avant une nouvelle expédition.

    Nos articles étant soigneusement triés, contrôlés et emballés avant expédition, il appartient au destinataire de prendre toutes réserves auprès du transporteur ou postier en cas de détérioration ou effraction des colis. Ce dernier devra faire des réserves sur le récépissé auprès de l’organisme transporteur et nous tenir informé dans les plus brefs délais. Le marchand conditionne ses articles à l’aide d’une bande de garantie personnalisée. Si cette dernière n’est pas présente ou a été déchirée, le colis ou la palette a pu être ouvert.

    L’acceptation d’un bordereau de transport sans réserve implique l’accord du client sur le bon état et le nombre des colis livrés (même si livrés sur palette filmée), ceci sans possibilité ultérieure de recours.

    (ATTENTION : la mention SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE est sans valeur en cas de litige).

    Le franco de port n’apporte aucune dérogation à ces clauses.

    Concernant les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes par rapport aux lois du pays de réception de la commande.
  • Prix:

    Nos prix sont exprimés en EUROS TTC, hors frais d’expédition. La TVA ne sera pas facturée si le client est domicilié en dehors de France métropolitaine dans un pays de l’UE et s’il indique son numéro de TVA intracommunautaire au moment où il passe sa commande ou si le client est domicilié hors UE (export). Nos produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site au jour de la passation de la commande par le client. Les frais d’expédition dépendent du lieu de livraison et du poids de la commande.

    La commande du client ne pourra être acceptée qu’après paiement intégral du prix de ladite commande.
  • Droit d’accès aux fichiers:

    Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles le concernant ainsi que d’un droit d’opposition. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 (art. 27) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations vous concernant sont obligatoires pour le bon déroulement du traitement de vos commandes, ainsi qu’aux livraisons des produits en ventes. Les informations personnelles demandées restent strictement confidentielles à notre service.
  • Rétractation:

    Si le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de l’article pour faire valoir le droit de rétractation. A noter que, seuls les produits intacts, non utilisés dans leur emballage d’origine et qui peuvent être remis à la vente seront repris.

    Litiges et réclamation pour vice de marchandise:

    Une éventuelle contestation sur la nature ou la quantité des articles reçus doit nous être adressée dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise, via l'espace client de ManoMano. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter des réclamations sur la nature ou la quantité des articles reçus. Si possible, justifiez une réclamation pour vice de marchandise par des photos. Le marchand se réserve le droit de remplacer ou réparer le produit réclamé.
  • JARDIFFUSION
    7 avenue Marcel Proust
    40000 Mont-de-Marsan