Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

« la marque Jardiboutique est une boutique en ligne spécialisée dans l'univers de la piscine et des articles pour les animaux. Basée en France, elle vous propose des articles originaux à petits prix ainsi que des services exceptionnels tels que : - expédition rapide. - Une réponse à vos demandes en moins de 12 heures. »

Conditions de ventes détaillées
  • Bonjour, [important] merci pour votre commande.

    Pour ne pas avoir de problème de livraison merci de nous fournir un numéro de téléphone portable pour le suivie du colis par SMS avant depart du colis.
    Tous nos colis sont contre signature, donc si pas de téléphone portable fourni, pas de suivi par sms pas informe du jour de livraison.

    cordialement Ludovic de jardiboutique

    tous les tarifs transport sont indiqué avec chaque pannier
  • Le vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.
    Le client est le seul responsable des informations fournies.
    attention de bien mettre le mon et prénom qui est indiqué sur votre boîte aux lettres le numéro de la rue est important pour le livreur.

    Votre téléphone portable est impératif pour le suivre par SMS du transporteur.

    Tous nos colis sont contre signature, ne pas oublier de vérifier le produit et non le colis;
    Faire tous les reserves obligatoires chauffeur s'il y a un problème avec le produit.
    Sans reserve faite aucune recourt posible.


    Refusez de signer le bon de livraison, à moins d'y faire figurer vos réserves, et refusez la marchandise.

    En effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés »,
    prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise. »

    Il est conseillé de ne pas signer le bon de livraison en indiquant « sous réserve de déballage ».
    En effet, cette indication n'a aucune valeur juridique et ne permet pas d'établir que les dommages existaient lors de la livraison.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises.
    Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande.
    Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Vous devez retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.
    Pas de retour pour tout produit alimentaire ouvert.
    Tous produit sortie ne sont emballage, tous bouchons de sécurité ouverte et tous produits utilisés.

    Bonjour, suite à votre demande de retour, attention l'article doit être neuf et non ouvert.

    1 :Dans le cadre d'une vente en ligne par internet, le consommateur (personne particulier et non proffessionnel) dispose d'un droit de rétractation qui lui permet de changer d'avis et de revenir sur son achat.
    Il doit alors exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à payer de pénalités, à l'exception, des frais de retour.
    Attention la loi est valable: Sur les articles non déballés, non utilisé.
    Pour les particuliers, toute demande de retour fait par un professionnel ou par une société sera refusée.
    Si un professionnel nous retour des produit 15 % sera déduit pour les frais pour les frais de retour.

    Sinon c'est une demande de retour avec les conditions suivantes.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour donner suite à votre demande de retour du produit.
    2; Le numéro de commande suffit pour le numéro de retour. (obligatoire de Joindre la facture dans le colis).
    Tous les produits doivent être retournés neuf (non utilisés) dans leur emballage d'origine, en parfait état.
    Attention tout colis retournée abimée est qui ne pourra être renié à la vente ne sera pas remboursée.
    Vous avez 14 jours pour nous retourner les produits à compter de la demande de rétractation ou de retour.
    Au-delà de 14 jours à 30 jours, 15 % sera déduit de votre achat pour les frais de transport que nous avons payé pour vous livrer.

    Tout retour injustifié ou produit abimés (sans demande de retour), sauf hors erreur de notre part, une retenue de 15 % de la valeur de la vente.

    Le retour du colis reste à votre charge et doit être retourné avec preuve de livraison, numéro de suivi du colis (voir en contre signature pour les colis de plus de 20 €).
    Ne pas oublier de mettre dans votre colis la facture.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    3 : Les remboursements seront effectués rapidement après contrôle du produit.
    (Les frais d’expédition de votre commande (à hauteur du prix d'une livraison standard) seront déduits de votre remboursement.
    si votre demande de retour a été faite après 14 jours suivants de réception de l'article). Nous ne rembourserons que le prix du produit.
    Rappelle :
    Tous produits utilisés, abîmer, détériorer (qui ne peuvent être remis à la vente) ne seront pas remboursés.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    4; L’article reçu est défectueux, endommagé ou substantiellement différent de celui décrit par le vendeur sur la page détaillée du produit
    Merci de nous faire parvenir une photo du problème avant tous demande de retour du produit.
    Photo du colis et photo du produit.
    Détail du problème.
    jardiboutique
    55 route de tillac
    32230 Marciac


  • SAS mv JARDIBOUTIQUE


    Adresse :
    Route de Mirande
    Départemental 3
    32230 Marciac

    FR 22 424 761 419
    numéro 812 607 216 R.C.S