Les locaux de cette entreprise sont situés à Hamburg, Allemagne

Parole de marchand

Conditions de vente

Veuillez vérifier votre adresse avant de confirmer votre commande, car une fois celle-ci validée nous ne pourrons plus la modifier. Nous ne sommes pas responsables des frais de retour si jamais le produit ne vous convient pas ou que vous vous êtes trompés de produit. Le délais de livraison est d'environ 3 à 8 jours ouvrables, en fonction de la distance et de l'efficacité de l'entreprise de logistique. En outre, en cas de circonstances exceptionnelles, la livraison peut prendre quelques jours de plus. Veuillez être patient et votre colis sera livré dès que possible. *Nous ne facturerons pas de frais supplémentaires pendant le transport. Si vous recevez un message vous demandant de payer un supplément, veuillez l'ignorer et nous contacter dès que possible. Si vous vous retrouvez dans une des situations suivantes : - Colis endommagé durant le transport - Colis indiqué livré mais vous ne l’avez pas reçu - Colis perdu Veuillez-nous contactez dans les 3 jours ouvrables après l’incident. Nous ferons de notre mieux pour trouver la solution adéquate à votre problème.

Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel. Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation. En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand. Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier procédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.

Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Adresse de retour:
FDS
Park du Hode, Port 5515
Route Industrielle
Bâtiment 2 Cellules 4&5
76430 Saint Vigor d'Ymonville, FR

Politique de retour
Nous accordons de l’importance à la satisfaction de nos clients. Si un produit ne vous plait pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer. Nous vous offrons un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande.

Problème de qualité :
Si vous recevez un produit qui ne fonctionne ou possède des défauts, contactez-nous et expliquez le problème. De plus, il est préférable de nous envoyer des photos de ce dernier afin que le traitement de votre demande se fasse dans les meilleures conditions. Nous ferons tout notre possible pour nous adapter et trouver la solution adéquate à votre problème.

Problème de transport :
Si vous vous retrouvez dans une des situations suivantes :
- Colis endommagé durant le transport
- Colis indiqué livré mais vous ne l’avez pas reçu
- Colis perdu
Veuillez-nous contactez dans les 3 jours ouvrables après l’incident. Nous ferons de notre mieux pour trouver la solution adéquate à votre problème.

Si jamais vous souhaitez retourner votre produit car ce dernier ne vous plait pas ou que vous vous êtes trompé, nous ne sommes pas responsables des frais de retour. Veuillez-nous contactez au préalable pour nous expliquer les raisons de votre retour et notre équipe vous expliquera la marche à suivre pour nous le renvoyer. Une fois le colis reçu dans notre entrepôt, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande pour être remboursé.

Annulation de commande
Si pour diverses raisons vous souhaitez annuler votre commande voici les informations nécessaires :
1. Annulation de commande avant l’expédition :
Contactez-nous par mail, idéalement dans les 24h afin que vous n’ayez aucun frais, avec les informations suivantes : numéro de commande, le nom et prénom du destinataire. Une fois que votre mail est traité, vous serez remboursé dans les 3 jours ouvrés.
2. Annulation de commande après l’expédition :
Une fois le colis envoyé, nous ne prenons pas en charge les frais de livraison et les frais facturés par le transporteur seront à la charge du client. Si cela arrive nous vous conseillons de ne pas accepter le colis lors de sa livraison, vous pourrez en informer le service client afin d’être remboursé.

Attention :
Veuillez nous renvoyer le produit dans leurs emballages d’origine avec tous les accessoires et les composants de l’emballage. Utilisez un emballage de protection externe si nécessaire. Si jamais vous ne disposez plus de cet emballage d’origine, préparez un emballage approprié pour protéger les articles.

FDS GmbH Neuer Höltigbaum 36, 22143 Hamburg, Germany HRB133902 We promise that we only provide products that comply with the laws of the European Union. Costway propose à ses clients une large gamme de produits allant de la maison et du jardin aux articles de sport et à l'amélioration de l'habitat, des pièces de véhicules et des matériaux de construction aux produits commerciaux et industriels. Trouvez ce dont vous avez besoin pour votre vie quotidienne avec des prix incroyablement bas et de grandes attentes dans notre boutique! Nous avons une grande sensibilité au marché et aux tendances de demain grâce à nos investissements dans la recherche et le développement afin de répondre au mieux aux envies et aux attentes des consommateurs. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous cherchons sans cesse à développer notre offre de produit grâce à vos retours afin d'améliorer nos services.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne