Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

93%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Travailler dans son jardin peut être très gratifiant. Qu’il s’agisse d’arroser ou de planter des graines dans leurs plates-bandes, nos clients aiment prendre part à son épanouissement. Avec plus d’un demi-siècle d’expérience dans le domaine horticole, Hozelock comprend la satisfaction qu’apporte le jardinage. C’est pourquoi nous avons mis au point une gamme visant à aider les jardiniers à bénéficier pleinement de leur investissement. Chacun de nos produits a été élaboré pour fonctionner de manière infaillible, pour que nos clients puissent s’occuper de leurs jardins dans les meilleures conditions. Il en résulte que Hozelock est l’un des fournisseurs préférés des jardiniers britanniques, et nous investissons constamment dans notre gamme de produits pour qu’elle reste à la pointe de la technologie. Notre gamme complète couvre l’arrosage du jardin, les pulvérisateurs sous pression pour le jardin, l’équipement pour bassins et les nettoyeurs à haute pression. Notre entreprise a été fondée sur un terrain d’aviation en 1959, dans le village d’Haddendam au Royaume-Uni. Dès le tout début de notre existence, notre motivation a toujours été de mettre au point des produits à la fois parfaits sur le plan technique et frappants sur le plan visuel, et pouvant en outre être combinés pour former un système. Notre premier produit fut le premier raccord pour tuyau en plastique du monde : le Hoze-Lock. Aujourd’hui, notre siège social est à Birmingham (R.-U.), et bien que nous produisions des matériels de jardinage à l’échelle mondiale, 75 % de nos produits sont fabriqués au Royaume-Uni. Les 25 % restants sont fabriqués dans nos usines à l’étranger, en France, en Malaisie, à Taïwan et en Chine. »

Évaluations clients (254)
Profile Image jean-michel-t5 19 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 29/04/2020 Publié le 13/08/2020

Excellent Lire la suite
Profile Image bruno-gi50 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/07/2020 Publié le 11/08/2020

Livraison conforme. Lire la suite
Profile Image JEAN.D 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/08/2020 Publié le 11/08/2020

traitement commande et delai de livraison tres performants Lire la suite
Profile Image pierrepatrick.ma 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/08/2020 Publié le 07/08/2020

Peut être que le service qualité peut être amélioré.Car une fuite d'eau en interne pourrait être détectée avant emballage. Lire la suite
Profile Image Guy.C610 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/04/2020 Publié le 06/08/2020

Traitement rapide et livraison parfaite. Lire la suite
Profile Image Aurelien.D394 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/07/2020 Publié le 04/08/2020

Super produit Lire la suite
Profile Image Yannick.C614 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/06/2020 Publié le 31/07/2020

Profile Image jean marie-de10 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 12/05/2020 Publié le 29/07/2020

Au rendez-vous nickel ! Lire la suite
Profile Image Louis-Paul.L 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/07/2020 Publié le 29/07/2020

Très bien mais emballage inadapté, c'est dommage Lire la suite
Profile Image alexandre-le72 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/06/2020 Publié le 28/07/2020

Tres bien, je recommande Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • HOZELOCK EXEL
    Société par actions simplifiées
    Capital de 2 600 000€
    779 658 772 R.C.S. Villefranche-Tarare
    891 Route des Frênes ZI de Joux 69400 Arnas
    TVA : FR02779658772