Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

91%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« EMC Motoculture, Le Partenaire de Votre Jardin, spécialiste de la pièce détachée en motoculture de plaisance depuis 1982. »

Évaluations clients (447)
Profile Image Bernard.L414 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/11/2019 Publié le 07/12/2019

pa encore utilisé mais facile a monter Lire la suite
Profile Image gerard-ri46 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/11/2019 Publié le 06/12/2019

Profile Image Fernand.P37 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/11/2019 Publié le 06/12/2019

je n'ai pas recours a un conseilierl Lire la suite
Profile Image Lise.C42 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/11/2019 Publié le 05/12/2019

je suis satisfaite du produit Lire la suite
Retour du marchand
L'équipe d'EMC Motoculture vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat vous a apporté satisfaction. À très bientôt chez EMC Motoculture.
Profile Image Francois.P375 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/11/2019 Publié le 02/12/2019

La qualité de service est tout à fait satisfaisante, et l'emballage protégeait parfaitement le matériel expédié. Lire la suite
Retour du marchand
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! C'est toujours avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires et les partageons à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez EMC Motoculture et vous souhaitons de passer une excellente journée !
Profile Image Bristhuile.O 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/11/2019 Publié le 02/12/2019

très bien Lire la suite
Retour du marchand
Toute l'équipe d'EMC Motoculture vous remercie sincèrement pour cet avis ! À très bientôt.
Profile Image Sylviane.T12 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/11/2019 Publié le 29/11/2019

Satisfaite Lire la suite
Retour du marchand
Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez EMC Motoculture vous a donné satisfaction et vous remercions sincèrement pour cet avis. À très bientôt chez EMC Motoculture !
Profile Image Stephane.V282 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/07/2019 Publié le 29/11/2019

Retour du marchand
Nous vous remercions pour votre avis. Le retour d'expérience de nos clients est essentiel pour nous permettre de satisfaire au mieux vos attentes. Nous vous en remercions sincèrement et espérons vous revoir très bientôt chez EMC Motoculture !
Profile Image Alain.S503 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/07/2019 Publié le 29/11/2019

rien à redire Lire la suite
Retour du marchand
Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez EMC Motoculture vous a donné satisfaction et vous remercions sincèrement pour cet avis. À très bientôt chez EMC Motoculture !
Profile Image Jean-claude.B375 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/11/2019 Publié le 28/11/2019

Retour du marchand
Toute l'équipe d'EMC Motoculture vous remercie sincèrement pour cet avis ! À très bientôt.
Conditions de ventes détaillées
  • Colis de 0 à 20kg :
    Colissimo - Livraison à domicile sans signature : 7.90€ TTC
    Colissimo - Livraison en Bureau de Poste : 4.90€ TTC
    Colissimo - Livraison Mon Commerçant : 4.90€ TTC
    Colis > à 20kg :
    Transport Tradibeauce - Livraison à domicile sur rendez-vous : 36.00€ TTC
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • BERTOLINI - FRANCE SARL
    Société à responsabilité limitée au capital de 21342,86€
    RCS de Chartres 324 141 779
    1 Rue de l'Ormeteau 28300 Lèves
    TVA : FR 58 324 141 779