Les locaux de cette entreprise sont situés à Leves, France

Parole de marchand

« EMC Motoculture, Le Partenaire de Votre Jardin, spécialiste de la pièce détachée en motoculture de plaisance depuis 1982. »

Conditions de ventes détaillées
  • Colis de 0 à 20kg :
    Colissimo - Livraison à domicile sans signature : 7.90€ TTC
    Colissimo - Livraison en Bureau de Poste : 4.90€ TTC
    Colissimo - Livraison Mon Commerçant : 4.90€ TTC
    Colis > à 20kg :
    Transport Tradibeauce - Livraison à domicile sur rendez-vous : 36.00€ TTC
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 8 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Une erreur peut arriver, EMC Motoculture s'engage à échanger ou rembourser l'article reçu ou commandé par erreur.

    Vous avez 14 jours à compter de la réception du colis pour nous retourner le produit, dans son emballage d'origine, qui ne conviendrait pas.

    Pour cela, merci de nous contacter en nous indiquant le numéro de la commande et les références des pièces à retourner :

    Soit par courrier à : EMC MOTOCULTURE - 1 Rue de l'Ormeteau - 28300 LÈVES
    Soit par email : contact@emc-motoculture.com
    Afin de nous signaler le problème et nous vous transmettrons alors notre ACCORD DE RETOUR.

    Seul le prix du produit vous sera alors remboursé.

    L'article ne doit pas avoir été utilisé, ni monté, si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, un non remboursement ou une décote pourront être appliqué selon le diagnostic réalisé par le SAV d'EMC Motoculture qui se justifiera auprès du client en lui communiquant un document reprenant ce diagnostic.

    Dans le cas où il s'agirait une erreur de livraison de notre part, nous nous engageons à prendre en charge les frais de retour.

    Notre remboursement sera effectué dans délai moyen de sept (7) jours et n'excèdera pas quatorze (14) jours après la réception de l'article par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire pour les clients ayant réglé leur commande par chèque bancaire, ou en créditant votre compte Paypal si vous avez utilisé ce mode de paiement, ou en créditant votre compte bancaire si vous avez réglé votre commande par bancaire bancaire.
  • BERTOLINI - FRANCE SARL
    Société à responsabilité limitée au capital de 21342,86€
    RCS de Chartres 324 141 779
    1 Rue de l'Ormeteau 28300 Lèves
    TVA : FR 58 324 141 779