Les locaux de cette entreprise sont situés à TRASANNI (PU), Italie

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (499)
Profile Image Mohamed amine .L 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/10/2020 Publié le 23/10/2020

J'ai déjà donné mon avis toujours pas de réponse Lire la suite
Profile Image Nicolas.C17572 12 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/09/2020 Publié le 22/10/2020

Profile Image Morgan.H68 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/10/2020 Publié le 21/10/2020

Produit reçu en retard (10 jours) . Motif : attente des sacs Festool.. absents lors de la livraison! En attente de résolution actuellement. Lire la suite
Profile Image herve.L 52 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 08/10/2020 Publié le 20/10/2020

Profile Image Arnaud.M502 42 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 12/10/2020 Publié le 20/10/2020

Bon produit. Utilisé sans problème pour rainurer et languetter des extrémités de clins de bardage en sapin sur défonceuse portative malgré la contre-indication du fabricant qui préconise un montage sur table. La contre-indication mériterait d'être annoncée sur l'annonce… d'où ce retour d'expérience légèrement contrasté. Lire la suite
Profile Image Nicolas.C 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/09/2020 Publié le 19/10/2020

Commandé le 19/09/2020 reçu 19/10/2020 bref Lire la suite
Profile Image Gilbert.F197 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/10/2020 Publié le 19/10/2020

Article Festool de très bonne qualité Lire la suite
Profile Image remi.r 47 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/04/2019 Publié le 19/10/2020

bon vendeur trop de blabla ! trop de blabla ! trop de blabla ! trop de blabla ! trop de blabla ! trop de blabla ! trop de blabla ! trop de blabla ! Lire la suite
Profile Image Brucelee9283 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 19/10/2020

Pas de bague à l'intérieur...et pour en commander une les frais de port sont plus chers que la bague elle-même... Lire la suite
Profile Image Didier.B11 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/09/2020 Publié le 19/10/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'expédition sont affichés dans le caddie, avec la récapitulation de la commande.
  • Mobiltecnica di Micheli Michael expédie ses produits par transport express. Les délais de préparation et d'envoi des produits sont directement indiqués sur la page Web relative au produit correspondant.
    Il faut vérifier la marchandise même si l'emballage est intact ; en présence d'anomalies, on peut les signaler au magasin dans un délai maximum de cinq jours à compter de la réception.
  • Si l'emballage est endommagé, on peut accepter le paquet, tout en spécifiant à la signature qu'il est accepté avec droit de réserve, de manière à pouvoir être dédommagés immédiatement si un dommage est relevé, ou bien, si le dommage est visible de l'extérieur du paquet, on peut refuser ce dernier sans l'ouvrir.
    Mobiltecnica di Micheli Michael offre la garantie standard européenne de deux ans fournie par le fabricant.
    La garantie de 24 mois s'applique aux produits présentant un défaut de conformité, à condition que celui-ci ait été correctement utilisé, dans le respect de l'utilisation prévue, et des indications fournies sur la documentation technique annexée.
    La garantie ne couvre pas les dommages dus à de la négligence, à un manque de soin ou à un usage impropre.
    Le défaut de conformité consiste en une divergence entre le produit proposé et le produit reçu à l'achat.
    Pour bénéficier de la garantie, le client devra conserver la facture ou le document fiscal de vente envoyé avec le produit.
    En cas de défaut de conformité, Mobiltecnica di Micheli Michael rétablira sans frais pour le client la conformité du produit en le réparant et / ou en le remplaçant.

    Les retours de marchandises ne sont pas admis sans notre confirmation écrite préalable d'acceptation. Notre seule responsabilité sera de remplacer le produit dont la non-conformité aura été prouvée. Si un seul élément de la composition est défectueux, le virement ne sera effectué que pour l'élément irrégulier, et pour le seul coût du produit. Aucun frais supplémentaire ne sera reconnu. Les éventuelles réclamations pour marchandises défectueuses devront être notifiées par écrit à notre Bureau d'Assistance dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de la marchandise, à l'e-mail info@mobiltecnica.com.
    Le bien acheté devra être intact et restitué dans son emballage d'origine, complet (y compris l'emballage et l'éventuelle documentation et fourniture accessoire : manuels, câbles, etc.).