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Les locaux de cette entreprise sont situés à Molières-Cavaillac, France

Parole de marchand

Conditions de vente

CONDITIONS DE LIVRAISON: Le service est garanti par notre prestataire qui effectue les livraisons à votre domicile à l'aide de camions à hayon de 19 tonnes ou d'un semi-remorque de type plateau. Vérifiez bien au moins qu'un camion de 19 tonnes (Dimensions : Largeur 2,50 m, longueur 9,20 m, hauteur 3,65 m) peut accéder jusqu'à chez vous. Les produits sont emballés dans des colis et livrés sur palette. On entend par livraison le dépôt des palettes et ou colis commandées à l'endroit où le camion peut accéder et décharger. Le transporteur a pour unique mission normalement de transporter la marchandise : le déplacement et le rangement des palettes et/ou colis sont du ressort exclusif du Client. Le transporteur peut si cela est convenu à l'avance ou s'il bon lui semble aider au déchargement si celui-ci doit se faire à la main. Si le camion est équipé d'un transpalette et d'un hayon et que la palette fait moins de 2.40 mètres de long, il pourra la descendre à l'aide de ce matériel et la déposer à un endroit accessible. Dans ce cas là, si le terrain est plat et praticable,le chauffeur ne refusera pas de déposer les palettes à l'endroit que vous lui indiquerez. Si les accès sont difficiles ou dangereux avec un trans-palette et une charge d'une tonne,les palettes seront déposées au plus près de chez vous et il vous appartiendra ensuite de déplacer votre commande. Vous êtes contacté par le transporteur ou par notre service client par téléphone pour convenir du jour de livraison. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. LE CONTRÔLE DE LA LIVRAISON: Votre présence sera nécessaire pour contrôler la livraison, signer les avis de réception et aider au déchargement. Le transporteur a pris en charge une commande qu'il a reconnu intacte et en bon état. Votre commande voyage ensuite sous la responsabilité du transporteur qui doit livrer dans l’état ou il l'a reçue. Vous êtes la seule personne à pouvoir dégager le transporteur de sa responsabilité en signant le bon de transport que vous remettra le chauffeur. Signer le bon de transport n'est pas une simple formalité, vous reconnaissez en le signant avoir réceptionné le nombre exact de produits commandés et les avoir réceptionnés en bon état et sans aucun dommage. En signant ce bon de transport vous libérez complètement le transporteur de sa responsabilité et renoncez à tout recours ultérieur. Vous pouvez refuser la livraison si celle-ci n'est pas conforme ou si elle est endommagée. Vous prévenez alors le marchand de ce refus et une nouvelle commande vous sera alors livrée si votre refus est justifié. Vous pouvez aussi émettre des réserves si vous constatez des anomalies: produits abimés, sacs déchirés, ..... Dans ce cas, vous indiquez très précisément sur le bon de transport le constat que vous avez fait en indiquant le nombre de produits concernés que le chauffeur vérifiera. La mention sous réserve de déballage n'a aucune valeur, vos réserves doivent être précises et circonstanciées. Vous devrez ensuite adresser au transporteur par courrier recommandé avec A.R, ces réserves et en communiquer un double au marchand. A ces conditions, vous pourrez obtenir le remboursement intégral des dégâts que vous auriez pu constatés. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. En cas de dommage pendant le transport ou de non correspondance produits-commande le notifier clairement par écrit sur le bon de livraison du transporteur avant déchargement. Les dommages constatés restent à la charge du Marchand pour ce qui est du chargement et du transport. En revanche, le déchargement est à la charge de l’acheteur. Le délai de livraison : 7 à 10 jours. Si d’éventuels retards de livraison sont prévus vous en serez informés durant le délai annoncé.

Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).

Clause de confidentialité des données: Les données nominatives fournies par le client ne sont pas diffusées à des tiers. Conformément à la loi 78-17 du 06/01/1978, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification. Pour exercer ce droit, il suffit de contacter le Marchand via l'Espace Client de ManoMano . Pour satisfaire aux obligations fiscales et légales, une copie informatique de chaque facture sera conservée par le Marchand.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Le droit de rétractation n'existe pas pour les contrats suivants : - biens confectionnés à la demande ou nettement personalisés (sciage sur mesure, débit sur liste, produit hors standard, ...) ; - biens indissociables d'autres articles ; - service de transport de biens.

CPG GESTION 5170 Plaine de Cavaillac 30120 Molières-Cavaillac FRANCE

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