1. Accueil
  2. Velleman

Les locaux de cette entreprise sont situés à Gavere, Belgique

Parole de marchand

Forte de plusieurs années d’expérience en tant que distributeur et développeur sur le marché de l’électronique, la SA Velleman® distribue plus de 18 000 produits dans le monde entier. Cette pionnière dynamique du design offre des produits de haute qualité, tant pour les professionnels que pour les bricoleurs de tout âge et de tout niveau. Plus rapide que ses concurrents, Velleman offre un service logistique de niveau exceptionnel, un savoir-faire reconnu ainsi qu’un service après-vente de première classe. Depuis des années, Velleman jouit d’une réputation éprouvée due à l’engagement des spécialistes techniques. Velleman souhaite être un lien humain et fiable entre ses clients dans le monde entier et l’évolution constante de la technologie.

Conditions de vente

Les envois de moins de 28 kg sont livrés gratuitement. Les envois de plus de 28 kg sont soumis à un supplément de 15 euros.

Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel. Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation. En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand. Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.

Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Vous pouvez retourner les articles non utilisés et non modifiés dans les 30 jours suivant leur réception. Les articles qui ont été utilisés, entièrement déballés, montés ou qui ne sont pas dans leur état d'origine ne seront pas acceptés.

Veuillez respecter les instructions suivantes :
1. Préparez le colis à renvoyer.
2. Collez l'étiquette de retour sur le côté le plus large du colis.
3. Envoyez votre colis à l'adresse de retour ou remettez-le à un magasin de colis.

Une fois que nous aurons reçu l'article retourné dans son état et son emballage d'origine, nous vous rembourserons intégralement.
Veuillez noter que cette procédure peut prendre jusqu'à deux semaines, mais pas plus.

VELLEMAN GROUP NV Legen Heirweg 33, 9890 Gavere Belgium TVA : BE0768858127

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne