Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

86%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La boutique Cuisissimo est spécialisée dans la vente d’équipements de cuisine, éviers, mitigeurs, hottes et accessoires de cuisine. Cuisissimo, c’est du choix et des marques au juste prix. »

Évaluations clients (21)
Profile Image hacquard.lu 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 08/04/2019

Retour du marchand
Bonjour Ludovic, Merci pour votre note et pour votre confiance.
Profile Image Flavien.T1 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 05/04/2019

évier fissuré a deux endroits obligé d'en racheté un Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone.
Profile Image Gilles.B57510 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 31/03/2019

un coup de telephone du transporteur une heure avant la livraison serait tres utile Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Merci pour cette note. Nous allons faire remonter cette information auprès de l'agence de livraison de votre département. Nous espérons que le produit vous convienne parfaitement.
Profile Image Wilfrid.J4 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 22/03/2019

Plate forme de vente correcte, livreur malhonnête, FedEx Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Si vous rencontrez des soucis lors de la livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous les contacterons afin de trouver une solution.
Profile Image francis.h 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 21/03/2019

Retour du marchand
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre boutique.
Profile Image didier.B 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 20/03/2019

Explications plus claires sur montage du siphon et surtout manque le gabarit Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, un grand merci pour votre note. Nous allons faire remonter cette information auprès du service technique.
Profile Image Nadine.J30 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 14/03/2019

Le suivi des livraisons Lire la suite
Profile Image Jean pierre.M227 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 14/03/2019

La mise à disposition du produit par sms ne mentionne pas que c est la livraison Mano Mano , de ce fait on pense à un sms de pub ou autre , donc on ne s en occupe pas.... Lire la suite
Profile Image Carine.C89 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 06/03/2019

Profile Image philippe.b 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 20/02/2019

tres bien Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Pour la France hors corse
    • Produits non fragiles :
    - Prix inf à 149 € et article compris entre 0 et 1 kg 5,75 HT
    - Prix inf à 149 € et article compris entre 1,01 et 7 kg 8,28 HT
    - Prix inf à 149 € et article compris entre 7,01 et 20 kg 9,08 HT
    • Produits fragiles prix inf à 149 € -> 23,25 HT

    Les produits classés non fragiles sont expédiés à domicile ou en point de retrait (transporteur colissimo)
    Les produits fragiles sont expédiés par transporteur spécialisé Fedex (Prise de RDV par tél)

    FRANCO à 149€
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Cuisi Bain Trading
    Société par actions simplifiées au capital de 85 000€
    38 rue de Berri
    75 008 Paris,
    TVA : FR64533826681
    Immatriculé au RCS de Nanterre : 533 826 691