Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

Parole de marchand

« La boutique Cuisissimo est spécialisée dans la vente d’équipements de cuisine : éviers, robinets, hottes et accessoires de cuisine. Cuisissimo, c’est du choix et des marques au juste prix. »

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Pour exercer son droit de retour, le Client a besoin d'un n° de retour. Ce numéro de retour est indispensable pour identifier et traiter dans les meilleurs délais le retour du produit. Il l'obtient auprès de notre Service Client CUISISSIMO par mail contact@cuisissimo.com ou par téléphone au 0805.707.918. Le Service Client communiquera au Client un numéro de retour.
    Si le retour a pour origine un changement d'avis et suivant le poids et la fragilité du produit, le Client doit se rendre soit à son Bureau de Poste et expédier (à ses frais) la Commande, soit organiser avec CUISISSIMO une reprise du colis par transporteur spécialisé (comptez 50€ pour le retour d’un produit fragile et lourd).
    Le Client bénéficie alors d'un délai de 15 jours pour que CUISISSIMO reçoive le Produit.
    Le Produit doit impérativement être retourné à CUISISSIMO dans un état propre à la revente c'est à dire respectant les conditions de retour énoncées ci-dessous :
    - dans son état d'origine, non endommagé, détérioré ou abîmé
    - à l'intérieur de son emballage qui doit être en bon état
    - avec tous les accessoires qui y étaient joints
    - en parfait état de fonctionnement
    - avec sa notice
    Tout produit reçu incomplet ou en mauvais état de la part d'un client ne sera pas accepté par notre service retour.
    En cas d'exercice du droit de retour dans le respect des conditions stipulées aux présentes, le Client se verra proposer soit un avoir soit un remboursement du montant de l'achat.