Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La marque FAC exploité en France par Filtre À Charbon.com est une entreprise à distance spécialisée dans la vente de filtre à charbon pour hotte de cuisine ainsi que la vente de produits de cuisine depuis 2013. Plus qu’un simple magasin, nous sommes maintenant spécialiste, à votre service, pour assurer une filtration optimale de votre hotte de cuisine. Nous proposons principalement des filtres à charbon mais aussi quelques produits culinaires comme des casseroles, des poêles ou des produits d’entretien pour le nettoyage de votre hotte. Quoi de plus désagréable que de vivre dans une cuisine où règne une odeur persistante de nourriture ? Une fois ce constat effectué, c’est là que nous avons décidé de résoudre le problème en apportant un filtre qui permet de masquer les mauvaises odeurs, de recycler l’air et d'empêcher le jaunissement de vos murs. Le filtre à charbon pour hotte de cuisine est tout simplement une sorte de grille/tapis composé(e) de micro-particule de charbon qui se place entre le filtre à graisse et le moteur. Il vous permettra une filtration optimale pour tout type de hotte. Une fois le processus effectué, l’air va être recyclé et évacué par le haut de la hotte. »

Évaluations clients (47)
Profile Image Nemelk 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/09/2019 Publié le 18/10/2019

Je me suis trompé dans la référence de ma hotte, mais le vendeur a été patient et a rattrapé mon erreur. Excellente communication et accompagnement lors de la procédure d'échange contre les filtres dont j'avais besoin. Merci beaucoup ! Les filtres sont tout a fait comparables au modèle constructeur et s'adaptent parfaitement sur ma hotte Beko le tout pour un prix bien plus attractif. Lire la suite
Profile Image Francoise.M211 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/09/2019 Publié le 27/09/2019

La livraison a ete longue !! De 10 h à 16h condamnée à attendre sans possibilité de joindre le livreur !! Il aurait fallu un horaire a deux pres Lire la suite
Profile Image guylaine-me1 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/09/2019 Publié le 26/09/2019

Très bonne marchandise Lire la suite
Profile Image philippe-ch275 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/06/2019 Publié le 25/09/2019

Produit fonctionnel Lire la suite
Profile Image Florence.M276 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 24/09/2019

livraison rapide Lire la suite
Profile Image Christine.H219 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/08/2019 Publié le 17/09/2019

très bon échange, m'a beaucoup aidé car il me manquait un élément. Lire la suite
Profile Image Frédéric.V185 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/01/2019 Publié le 15/09/2019

Profile Image David.Z74 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/08/2019 Publié le 09/09/2019

Délai de réponse très tardif : attendre 72h entre chaque email de correspondance. Lire la suite
Profile Image Jean-pierre.M199 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/08/2019 Publié le 02/09/2019

Par quel phénomène d'osmose commerciale,je viens d'être livré ce jour par Amazon prime? Je précise que je bénéficie de la procèdure Prime qui m'exempte de fais de livraison à chaque envoi alors que Manomano me facture 5,99 E pour cet achat... Cherchez l'erreur.... Moralité, je rechercherai la prochaine fois sur Amazon pour trouver l'article recherché. (je tiens à votre disposition un scan de l'étiquette d'expédition) Lire la suite
Profile Image Jacques.L402 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/02/2019 Publié le 24/08/2019

Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Nom légal : Tanel H
    Adresse légale : 42 rue de Maubeuge 75009 PARIS
    Immatriculation RCS : 792377517 R.C.S Paris
    Numéro d'immatriculation TVA : fr26792377517