Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 3087 rue de la Gare 59299 Boeschepe, France

89%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialiste de l'outillage, de l'équipement de production et de l'atelier faisant partie d’un groupe actif sur ce marché depuis plus de 20 ans, nous bénéficions d'une large gamme, en constante évolution, au rapport qualité / prix imbattable et répondant aux attentes des utilisateurs professionnels et passionnés les plus exigeants. »

Baptiste L., Responsable Marketing & E-commerce

Évaluations clients (470)
Profile Image thomas-pe49 51 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 09/09/2019 Publié le 19/09/2019

Il manque juste le réglage de vitesse, ou alors je ne l'ai pas trouvé. Petit bémol avec le livreur, pour quelque chose de ce gabarit, ne pas prendre de rendez-vous et le laisser sur le pas de la porte c'est moyen quand même... Lire la suite
Profile Image ADGR 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/08/2019 Publié le 06/09/2019

Très bon délai de livraison part ce vendeur, produit conforme à prix intéressant mais 14€ de livraison ! En plus le livreur (chronopost) n'a pas sonné, et a laissé un avis de passage, j'ai du allé chercher mon colis au bureau de poste. Quel est l'intérêt de payer une livraison à domicile ? Certes le marchand n'y est pour rien... Lire la suite
Profile Image thomas-pe49 51 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 28/06/2019 Publié le 05/09/2019

Profile Image Alain.R521 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/03/2019 Publié le 27/08/2019

Excellent marchand, produit très bien conditionné Lire la suite
Profile Image Alain.V420 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/08/2019 Publié le 26/08/2019

Emballage du produit soigné sur palette, aucun soucis de livraison que ce soit en délais ou qualité. Lire la suite
Profile Image Marc.A 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/08/2019 Publié le 25/08/2019

Rapide, efficace, je recommande ce vendeur. Lire la suite
Profile Image robertb 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/08/2019 Publié le 22/08/2019

Livraison soignée et respectée Lire la suite
Profile Image robert-zi 11 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 11/08/2019 Publié le 21/08/2019

beau produit conforme à la description Lire la suite
Profile Image Pierre.M875 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/08/2019 Publié le 17/08/2019

aucun probleme de date de livraison mais beaucoup utilisation de materiel chinois non decrit pour le prix de cette article Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Merci pour votre commande et avis. Notre poste à souder est en effet fabriqué en Chine mais il est d'une grande qualité et très performant. Il existe toutes les qualités de fabrication en Chine de nos jours et parfois même meilleur qu'en Europe. Nous ne travaillons qu'avec des usines minutieusement sélectionnées pour leur contrôle qualité et l'efficacité de leur produit. Pour preuve, n'importe quel poste à souder dans cette gamme de prix a généralement le système de guidage du fil en plastique, hors il est en aluminium sur les nôtres. Sachez qu'un poste à souder similaire en qualité et en performance qui serait fabriquée en Europe, coûterai entre 1000 et 1200€, vous l'avez acheté 449€ HT en promotion. Vous ne pouvez donc vraiment pas vous plaindre de la qualité et encore moins du prix. Cordialement, L'équipe TORROS
Profile Image cointel 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/07/2019 Publié le 12/08/2019

en tout point conforme livraison rapide dans le fin fond de la france profonde ! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • DÉLAIS DE LIVRAISON:

    Toute commande de colis passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison sous 3 à 5 jours ouvrables en France (France métropolitaine hors Corse), sous réserve de disponibilité de la marchandise.
    Dès enlèvement des produits par notre transporteur, vous recevrez une confirmation d’expédition par courrier électronique, sous réserve que vous ayez indiqué une adresse électronique sur le Bon de Commande. Vous y trouverez un lien vers le site du transporteur. Vous pourrez y suivre l'acheminement de la livraison en temps réel.
    Les colis de maximum 20kg seront livrés à domicile ou dans le point relais de votre choix (à choisir avant de finaliser la commande).
    Les colis supérieurs à 20kg seront livrés à l'adresse de livraison transmise lors de la commande. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous. Le transporteur se présentera jusqu'à 2 fois à l'adresse de livraison transmise. En cas d'absence à 2 reprise, la marchandise sera disponible pendant 7 jours ouvrables à l'agence la plus proche de chez vous, dont vous trouverez l'adresse dans le suivi de l'envoi.
    Pour les commandes d'articles encombrants indiqué par le logo "poids lourd", le délais de livraison sera fonction du mode d'acheminement retenu par le Marchand.
    Nous vous invitons à consulter régulièrement votre compte, pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez y suivre votre commande et la livraison.
    Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison de la commande est basée sur la date la plus éloignée. Le Marchand se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
    En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d’origine.

    Commandes spéciales:
    Toute commande d'articles confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés, ne peut être annulée si son exécution est commencée ou si la matière première a été spécialement approvisionnée. Aucun retour ne sera accepté.
    Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, vous pouvez suivre à tout moment la disponibilité sur votre compte en ligne. Si le délais de disponibilité d'un article en rupture de stock ne convient pas, le client pourra à son choix se faire rembourser ou accepter l'article de remplacement proposé.
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC)
  • CONTESTATION:

    En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement avant toute action judiciaire. Nous vous prions à cette fin de bien vouloir nous contacter par mail via l'espace client ManoMano.
    A défaut de solution amiable, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents.

    DÉLAI DE RÉTRACTATION:

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours après la date de livraison d’un article, pour en demander son échange contre tout autre article de la gamme, un avoir ou son remboursement . Si un article est en rupture de stock, le client pourra à son choix se faire rembourser ou accepter l'article de remplacement proposé.
    L'article doit être à l'état neuf, dans son emballage d'origine.
    Cette garantie totale 100 % satisfait ou remboursé s’applique à tous les produits hors produits personnalisés, sur mesure, produits hors catalogue et machines outils.
    Les garanties sont limitées exclusivement au choix du client, à l’échange ou au remboursement de l’article.
    Après notre autorisation de retour, l’article pourra être retourné selon les conditions décrites au paragraphe “Retours de marchandise”.
    Les frais de transport de retour sont à la charge de l'acheteur.

    RETOUR DE MARCHANDISE:

    Pour bénéficier de la garantie ou du droit de rétractation, demandez au préalable, par mail via l'espace client de ManoMano, un numéro d’autorisation de retour, et transmettez votre numéro de commande, la date et le numéro de facture concernée, ainsi que le problème en cas de marchandise non conforme ou défectueuse.
    Le service clientèle vous indiquera le mode d’acheminement. Les retours en port dû ne seront pas acceptés.
    Tout produit utilisé ou endommagé ne pourra être repris. L'article devra être restitué dans son emballage d’origine non endommagé (sauf en cas de marchandise défectueuse). Les articles fragiles et/ou encombrants doivent être emballés correctement afin d'éviter tout endommagement pendant le transport.
    Les conditions ci-dessus sont censées être connues de l’acheteur, et toute commande de sa part implique leur acceptation.
  • VAN TUNING CENTER FRANCE SARL
    3087 rue de la Gare
    59299 Boeschepe
    FRANCE