Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 3087 rue de la Gare 59299 Boeschepe, France

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialiste de l'outillage, de l'équipement de production et de l'atelier faisant partie d’un groupe actif sur ce marché depuis plus de 20 ans, nous bénéficions d'une large gamme, en constante évolution, au rapport qualité / prix imbattable et répondant aux attentes des utilisateurs professionnels et passionnés les plus exigeants. »

Baptiste L., Responsable Marketing & E-commerce

Évaluations clients (405)
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

colis arrive abîme a cause d'un emballage trop leger Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

Satisfait Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

? bien reçu Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Je ne vais pas me battre pour un sac de perles de verre. J'ai autre chose à faire ! !!!! Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

Serieux et rapide. Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

très satisfait Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

le seul probleme est le debit irregulier du sable avec le pistolet donne moi une solution svp merci Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

Très bien rapide je recommande vivement Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • DÉLAIS DE LIVRAISON:

    Toute commande de colis passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison sous 3 à 5 jours ouvrables en France (France métropolitaine hors Corse), sous réserve de disponibilité de la marchandise.
    Dès enlèvement des produits par notre transporteur, vous recevrez une confirmation d’expédition par courrier électronique, sous réserve que vous ayez indiqué une adresse électronique sur le Bon de Commande. Vous y trouverez un lien vers le site du transporteur. Vous pourrez y suivre l'acheminement de la livraison en temps réel.
    Les colis de maximum 20kg seront livrés à domicile ou dans le point relais de votre choix (à choisir avant de finaliser la commande).
    Les colis supérieurs à 20kg seront livrés à l'adresse de livraison transmise lors de la commande. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous. Le transporteur se présentera jusqu'à 2 fois à l'adresse de livraison transmise. En cas d'absence à 2 reprise, la marchandise sera disponible pendant 7 jours ouvrables à l'agence la plus proche de chez vous, dont vous trouverez l'adresse dans le suivi de l'envoi.
    Pour les commandes d'articles encombrants indiqué par le logo "poids lourd", le délais de livraison sera fonction du mode d'acheminement retenu par le Marchand.
    Nous vous invitons à consulter régulièrement votre compte, pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez y suivre votre commande et la livraison.
    Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison de la commande est basée sur la date la plus éloignée. Le Marchand se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
    En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d’origine.

    Commandes spéciales:
    Toute commande d'articles confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés, ne peut être annulée si son exécution est commencée ou si la matière première a été spécialement approvisionnée. Aucun retour ne sera accepté.
    Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, vous pouvez suivre à tout moment la disponibilité sur votre compte en ligne. Si le délais de disponibilité d'un article en rupture de stock ne convient pas, le client pourra à son choix se faire rembourser ou accepter l'article de remplacement proposé.
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC)
  • CONTESTATION:

    En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement avant toute action judiciaire. Nous vous prions à cette fin de bien vouloir nous contacter par mail via l'espace client ManoMano.
    A défaut de solution amiable, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents.

    DÉLAI DE RÉTRACTATION:

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours après la date de livraison d’un article, pour en demander son échange contre tout autre article de la gamme, un avoir ou son remboursement . Si un article est en rupture de stock, le client pourra à son choix se faire rembourser ou accepter l'article de remplacement proposé.
    L'article doit être à l'état neuf, dans son emballage d'origine.
    Cette garantie totale 100 % satisfait ou remboursé s’applique à tous les produits hors produits personnalisés, sur mesure, produits hors catalogue et machines outils.
    Les garanties sont limitées exclusivement au choix du client, à l’échange ou au remboursement de l’article.
    Après notre autorisation de retour, l’article pourra être retourné selon les conditions décrites au paragraphe “Retours de marchandise”.
    Les frais de transport de retour sont à la charge de l'acheteur.

    RETOUR DE MARCHANDISE:

    Pour bénéficier de la garantie ou du droit de rétractation, demandez au préalable, par mail via l'espace client de ManoMano, un numéro d’autorisation de retour, et transmettez votre numéro de commande, la date et le numéro de facture concernée, ainsi que le problème en cas de marchandise non conforme ou défectueuse.
    Le service clientèle vous indiquera le mode d’acheminement. Les retours en port dû ne seront pas acceptés.
    Tout produit utilisé ou endommagé ne pourra être repris. L'article devra être restitué dans son emballage d’origine non endommagé (sauf en cas de marchandise défectueuse). Les articles fragiles et/ou encombrants doivent être emballés correctement afin d'éviter tout endommagement pendant le transport.
    Les conditions ci-dessus sont censées être connues de l’acheteur, et toute commande de sa part implique leur acceptation.
  • VAN TUNING CENTER FRANCE SARL
    3087 rue de la Gare
    59299 Boeschepe
    FRANCE