1. Accueil
  2. Torros

Les locaux de cette entreprise sont situés à Boeschepe, Belgique

Parole de marchand

Spécialiste de l'achat en ligne de l’outillage, l'équipement d’atelier et la machine pour le travail du métal et du bois. TORROS fait partie d’un groupe actif sur ce marché depuis plus de 25 ans. Nous bénéficions d'une large gamme, en constante évolution, pour répondre aux attentes des utilisateurs professionnels et passionnés les plus exigeants. Nous assurons une livraison rapide grâce à notre entrepôt central de 18.500 m² et un atelier technique de 1500 m². Torros fait fabriquer et propose à la vente sa propre marque MW-TOOLS et TORROS, conçus sur des critères de qualité exigeants et sans aucun intermédiaire pour pouvoir proposer un prix absolument imbattable par rapport à la qualité proposée.

Conditions de vente

TORROS prend en charge une partie des frais de livraison demandés par les transporteurs. Une participation est tout de même demandée à nos clients. Toute commande de produits de moins de 30 kg et envoyés en colis est facturée 12€ HT sur toute la France (hors Corse). Pour les commandes envoyées sur palette, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande ainsi que du département de livraison choisi. Ceci afin d'offrir des tarifs de livraison les plus précis et bas possibles. En plus de la participation aux frais que Torros prend en charge, la palette n'est pas facturée à nos clients, elle est offerte. La prestation de livraison est prévue pour une livraison au pied du camion. Cela n'est pas prévu d'être livré devant votre porte, dans une pièce chez vous, ni à l'étage. Pourquoi pas de livraison gratuite ? Chez TORROS, nous privilégions la transparence et l'honnêteté. C'est pourquoi nous facturons des frais d'expédition au plus précis de la réalité. Ainsi vous payez toujours un prix juste. Les prix des produits ne sont pas gonflés artificiellement pour pouvoir offrir les frais de port comme le font certains sites.

DÉLAIS DE LIVRAISON: Toute commande de colis passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison sous 3 à 5 jours ouvrables en France (France métropolitaine hors Corse), sous réserve de disponibilité de la marchandise. Dès enlèvement des produits par notre transporteur, vous recevrez une confirmation d’expédition par courrier électronique, sous réserve que vous ayez indiqué une adresse électronique sur le Bon de Commande. Vous y trouverez un lien vers le site du transporteur. Vous pourrez y suivre l'acheminement de la livraison en temps réel. Les colis de maximum 20kg seront livrés à domicile ou dans le point relais de votre choix (à choisir avant de finaliser la commande). Les colis supérieurs à 20kg seront livrés à l'adresse de livraison transmise lors de la commande. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous. Le transporteur se présentera jusqu'à 2 fois à l'adresse de livraison transmise. En cas d'absence à 2 reprise, la marchandise sera disponible pendant 7 jours ouvrables à l'agence la plus proche de chez vous, dont vous trouverez l'adresse dans le suivi de l'envoi. Pour les commandes d'articles encombrants indiqué par le logo "poids lourd", le délais de livraison sera fonction du mode d'acheminement retenu par le Marchand. Nous vous invitons à consulter régulièrement votre compte, pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez y suivre votre commande et la livraison. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison de la commande est basée sur la date la plus éloignée. Le Marchand se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d’origine. Commandes spéciales: Toute commande d'articles confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés, ne peut être annulée si son exécution est commencée ou si la matière première a été spécialement approvisionnée. Aucun retour ne sera accepté. Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, vous pouvez suivre à tout moment la disponibilité sur votre compte en ligne. Si le délais de disponibilité d'un article en rupture de stock ne convient pas, le client pourra à son choix se faire rembourser ou accepter l'article de remplacement proposé.

Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC)

Torros respecte votre vie privée et prend donc la protection des données au sérieux. C'est pourquoi nous voulons être transparents sur les données que nous recueillons auprès de vous, sur les raisons pour lesquelles nous les recueillons et sur l'usage que nous en faisons. Les informations que nous recueillons auprès de vous sont conservées temporairement et sont destinées à vous offrir une expérience de navigation optimale. Si vous avez encore des questions sur l'utilisation de vos données ou si vous souhaitez qu'elles soient supprimées, veuillez contacter notre service clientèle. La dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité date du 07/02/2024. Identité et coordonnées du responsable du traitement Ce site est la propriété de CUBIX Business nv/sa (ci-après CUBIX) exerçant ses activités sous le nom de Torros. Siège social : Spanjestraat 60, 8840 Staden (Belgique) Bureaux commercial et showroom : Avenue Patrick Wagnon 7, 7700 Mouscron (Belgique) Numéro de TVA Belgique : BE0862.300.603 Nous sommes joignables les jours ouvrables de 8h30 à 17h (le vendredi jusqu'à 16h) Téléphone : +33 (0)3 66 32 01 04 Mail : info@torros.fr

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
CONTESTATION: En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement avant toute action judiciaire. Nous vous prions à cette fin de bien vouloir nous contacter par mail via l'espace client ManoMano. A défaut de solution amiable, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents. DÉLAI DE RÉTRACTATION: Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours après la date de livraison d’un article, pour en demander son échange contre tout autre article de la gamme, un avoir ou son remboursement . Si un article est en rupture de stock, le client pourra à son choix se faire rembourser ou accepter l'article de remplacement proposé. L'article doit être à l'état neuf, dans son emballage d'origine. Cette garantie totale 100 % satisfait ou remboursé s’applique à tous les produits hors produits personnalisés, sur mesure, produits hors catalogue et machines outils. Les garanties sont limitées exclusivement au choix du client, à l’échange ou au remboursement de l’article. Après notre autorisation de retour, l’article pourra être retourné selon les conditions décrites au paragraphe “Retours de marchandise”. Les frais de transport de retour sont à la charge de l'acheteur. RETOUR DE MARCHANDISE: Pour bénéficier de la garantie ou du droit de rétractation, demandez au préalable, par mail via l'espace client de ManoMano, un numéro d’autorisation de retour, et transmettez votre numéro de commande, la date et le numéro de facture concernée, ainsi que le problème en cas de marchandise non conforme ou défectueuse. Le service clientèle vous indiquera le mode d’acheminement. Les retours en port dû ne seront pas acceptés. Tout produit utilisé ou endommagé ne pourra être repris. L'article devra être restitué dans son emballage d’origine non endommagé (sauf en cas de marchandise défectueuse). Les articles fragiles et/ou encombrants doivent être emballés correctement afin d'éviter tout endommagement pendant le transport. Les conditions ci-dessus sont censées être connues de l’acheteur, et toute commande de sa part implique leur acceptation.

TORROS ci-après Cubix Business : Bureaux commercial et showroom: CUBIX Business SA 7 avenue Patrick Wagnon 7700 Mouscron Belgique Siège social : CUBIX Business SA Spanjestraat 60 8840 Staden Belgique TVA : BE 0862 300 603

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne