Les locaux de cette entreprise sont situés à Lyon, France

Parole de marchand

« Basés dans le sud de la France, nous sommes les spécialistes de la salle de bain haut de gamme : baignoires anciennes en fonte émaillée, baignoires îlot design en solid surface, baignoires rétros et design en acrylique, douches contemporaines à l'italienne, meubles de salle de bain design, et robinetterie premium de qualité. Nous nous distinguons par la qualité de notre service client. »

Conditions de ventes détaillées
  • FRANCE Métropolitaine :

    Commandes de plus de 700€ : frais d'expédition offerts.

    Commandes de moins de 700€ :
    Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total des produits de la commande :

    Poids de la commande Frais de livraison
    Entre 0 et 1 kg : 9€
    Entre 1 et 10 kg : 19€
    Entre 10 et 20 kg : 29€
    Entre 20 et 50 kg : 39€
    Entre 50 et 100 kg : 49€
    Au-delà de 100 kg : 99€

    ----

    Corse :

    Poids de la commande Frais de livraison
    Entre 0 et 1 kg : 99€
    Entre 1 et 10 kg : 109€
    Entre 10 et 20 kg : 119€
    Entre 20 et 50 kg : 129€
    Entre 50 et 100 kg : 139€
    Au-delà de 100 kg : 159€

    ----

    Belgique :

    Poids de la commande Frais de livraison
    Entre 0 et 30 kg : 39€
    Entre 30 et 50 kg : 49€
    Entre 50 et 100 kg : 99€
    Au-delà de 100 kg : 149€
  • - Pour les commandes de robinetterie ou de petits accessoires, vous serez livré à domicile par le service Chronopost ou DPD. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi (possible le samedi). À noter que le transporteur ne prend pas rendez-vous pour la livraison.

    - Pour les commandes plus volumineuses, la livraison est effectuée par notre transporteur, avec des camions disposant de hayons de déchargement. L’ensemble des colis est palettisé et cerclé pour une totale protection de la marchandise.

    Précautions de livraison :
    Il faut impérativement ouvrir et inspecter soigneusement votre colis pour vérifier qu'il n'a pas subi de dégâts lors du transport.

    Veuillez vérifier le contenu de vos colis avant de signer le récépissé. Sans réserves émises de votre part, aucun recours ne sera possible auprès du transporteur.

    Dans tous les cas, notez précisément ce que vous constatez sur le récépissé. Les mentions « sous réserve de déballage » et « emballage en bon état » ne sont pas des mentions reconnues, ni par notre société ni par la société de transport.
    Si votre colis a été endommagé, refusez-le et indiquez « refus pour avarie » sur le bordereau de livraison. Les réserves doivent être précises et caractérisées afin de faire prévaloir vos droits auprès de la société de livraison (ex: "vasque cassée").
    Aucune réclamation ne pourra être faite si cette procédure n'est pas suivie.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter nos CGV.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 10 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre la Société et le client. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition du client et ne donnerait pas lieu à remplacement ni remboursement. Les risques du retour sont toujours à la charge du client.

    Aucun retour ne sera accepté après un délai de quinze jours calendaires suivant la date de livraison. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable.

    Les marchandises renvoyées doivent être dans leur état et emballage d’origine, Celles-ci seront inspectées en entrepôt. PHOTOS à l'appui montrant :
    - l'étiquette d'origine et le bon de livraison apposés sur le carton ;
    - le produit en lui-même (si celui-ci a été déballé) ;
    - l'intérieur du carton avant fermeture ;
    - l'emballage extérieur, proprement refermé avec du scotch transparent.

    Toute reprise acceptée par la Société entraînera le remplacement du produit (échange) ou son remboursement, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés.

    Les retours non conformes à la procédure ci-dessus seront sanctionnés par la perte pour le client de son droit à remplacement ou remboursement.

    En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du Client et seront déduits du montant de commande remboursé.
    - Pour le retour d'un accessoire, une étiquette prépayée sera envoyée.
    - Pour les produits volumineux, un enlèvement transporteur sera organisé.

    À titre indicatif, les frais de retour varient en fonction du poids et s’échelonnent entre 9 et 99 euros pour la France métropolitaine (entre 59 et 159 euros pour la Corse).

    Pour les retours partiels, les frais d'envoi ne seront pas remboursés, mais les frais de retour ne seront pas facturés.