Art-Garden

Les locaux de cette entreprise sont situés à Erquinghem-Lys, France
Parole de marchand
« Créé par des personnes venant d'univers différents (paysagisme, web), ils ont décidé de casser les codes et de rendre accessible, à tout le monde, les produits utilisés par les paysagistes pour aménager les jardins. Le jardin est devenu une extension de votre maison, nous y passons de plus en plus de temps que ce soit pour flâner, se reposer, s'amuser ou tout simplement jardiner. Art Garden, c’est le spécialiste de l'aménagement extérieur depuis plusieurs années maintenant, découvrez toute une gamme de produits (Gabions, carrés potagers, tuteurs pour arbre, stabilisateurs de gravier et bien d'autres produits), vous y trouverez forcément votre bonheur. Avec Art-Garden, tout le monde dehors et profitez de votre extérieur. »
Conditions de ventes détaillées
-
Les commandes sont expédiées par différents transporteurs en fonction de la typologie des produits commandés et du volume de la commande.
Nous expédions vos commandes avec les transporteurs suivants : DPD, GLS, Chronopost et Kuehne Nagel.
Le coût du transport est déterminé en fonction du poids de votre commande ainsi que de la typologie des produits
Plots de terrasse et Accessoires de terrasse (Livraison en France métropolitaine et Corse) :
DPD / GLS à partir de 6,90€ - Pas de franco
Kuehne Nagel à partir de 9,90€ - Pas de franco
Chrono18 à partir de 11,90€ - pas de franco
Stabilisateurs de gravier (Livraison en France métropolitaine et Corse) :
Kuehne Nagel à partir de 10€
Livraison gratuite pour les conditionnements à la palette.
Outillage à main (Livraison en France métropolitaine et Corse) :
Tarif unique de 5,99€ -
Livraison :
La livraison sera effectuée par nos prestataires de transport dans les zones livrées par le Marchand. Les services du Marchand sont proposés en France métropolitaine et en Corse.
Les cas de force majeure tels que définis par la jurisprudence déchargent le vendeur de son obligation de livrer.
Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l'arrivée. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
L'article L 133-3 du code de Commerce prévoit que la réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au voiturier, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée.
Il appartient au client, sans préjudice de son droit de se prévaloir de la défectuosité du produit livré, d’indiquer sur le bon de livraison tous les dommages constatés et de procéder aux réserves relatives aux dommages subis par sa commande dans les conditions ci-dessus.
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de rétractation dans les conditions prévues au 5° des présentes conditions générales de vente.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Il ne sera, dans cette hypothèse, pas facturé de coût de transport supplémentaire au client. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. Le Marchand se réserve par ailleurs de modifier le choix du mode de livraison opéré par la client, pour un mode au moins aussi rapide, sans frais supplémentaires pour le client.
Dans le cas où le client est absent lors du créneau de livraison prévu, le service client prend contact avec le client pour convenir d’un nouveau rendez-vous.
Dans le cas d’une annulation de commande par le client, le coût des produits périssables (végétaux, …) et les frais de livraison restent à la charge du client. Tous les autres produits sont remboursés dans un délai maximum de 14 jours. -
Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).
-
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Rétractation sous 14 jours :
dans le cadre de la loi Hamon, vous disposez de 14 jours maximum à réception de votre commande pour nous la retourner. Pour cela, vous devez nous renvoyer l’intégralité de la commande dans son emballage d’origine. Le remboursement total de la commande sera réalisé frais de port inclus. Les frais de retours sont à la charge du client.
En fonction du poids des produits retournés, la méthode de retour est différente, à savoir :
- Pour un retour d’un poids maximum de 15 kg :
nous vous faisons parvenir une étiquette de retour, dont les frais seront déduits de votre remboursement selon les tarifs du tableau ci-contre :
Produit(s) d'une valeur inférieur à 100€ : (prix de l'étiquette) 4€
Produit(s) d'une valeur comprise entre 100 et 300€ : (prix de l'étiquette) 8€
Produit(s) d'une valeur supérieur à 300€ : (prix de l'étiquette) 12€
- Pour un retour supérieur à 15 kg :
nous organisons une collecte à domicile par notre transporteur qui vous contacte pour prendre rendez-vous. Le coût forfaitaire de ce retour est d’un montant de 27€ TTC par colis et sera déduit de votre remboursement.
Retour après 14 jours ou retour d’une partie de la commande :
vous disposez de 90 jours maximum à réception de votre commande pour nous la retourner intégralement ou partiellement. Les produits retournés doivent être propres et neufs sans quoi, le remboursement ne sera pas réalisé. Les frais de retours sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué sur le montant des produits retournés frais de port exclus et déduction faite des frais de retour à hauteur de 14,90€.
-
Art-garden.fr
265, rue du Moulin
59193 Erquinghem-Lys
FRANCE