Les locaux de cette entreprise sont situés à Marseille, France

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Créée en 1999, la société Broker Business International est un fournisseur primordial sur le marché des LEDS sous sa propre marque, SYSLED. Tout au long de l’année, SYSLED répondra à vos besoins en LED, rubans LED, ampoules LED, dalles LED, projecteurs… »

Eric Dejardin, Gérant

Évaluations clients (346)
Profile Image didier.w 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/03/2016 Publié le 02/04/2016

Profile Image didier.w 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/03/2016 Publié le 02/04/2016

Profile Image Yves.J 15 avis donnés 5 votes utiles
Acheté le 11/07/2016 Publié le 30/07/2016

Rien à dire contre Lire la suite
Profile Image Nathalie.V 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/06/2016 Publié le 31/07/2016

Commande au top rien à dire Lire la suite
Profile Image jean-marc.li 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/07/2016 Publié le 17/08/2016

tout est parfais Lire la suite
Profile Image fabrice-h2 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/11/2016 Publié le 18/11/2016

tres bon produit conforme a la description Lire la suite
Profile Image Virginie.A 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/12/2016 Publié le 27/12/2016

Merci pour le service d'emballage qui a permis une livraison très précautionneuse Merci pour l'idée Lire la suite
Profile Image lionel-le83 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/12/2016 Publié le 03/01/2017

rien à reprocher au marchand Lire la suite
Profile Image Robert.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/11/2016 Publié le 12/01/2017

Parfait rien a dire Lire la suite
Profile Image patrice-ba32 10 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 30/12/2016 Publié le 22/01/2017

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison :

    La livraison sera effectuée par le Marchand, par l’un des transporteurs sous-traitants de son choix et/ou par voie postale au tarif forfaitaire de 6.81 euros ttc ou plus selon le poids .
    Offre valable pour un envoi en 48 heures avec remise contre signature et uniquement pour la France métropolitaine et la corse.
    Pour les autres destinations, il s’appliquera les tarifs postaux.

    La responsabilité du Marchand ne sera pas engagée du fait des retards de livraison imputable au transporteur ou de tout autre événement extérieur, fortuit ou à toute force majeur.

    Sont considérés comme cas de force majeur déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les intempéries, les accidents et l’impossibilité d être approvisionné.

    Dans le cas de rupture de stock, le Marchand s’engage à communiquer sur chaque produit et à en avertir l’acheteur par email si une commande a déjà été passée par ce dernier.

    En cas de retard de livraison excédant 15 jours en non dû à un cas de force majeur, le client peut dénoncer le contrat par courrier AR ou accepter un nouveau délai de livraison, sans pouvoir exiger une remise de prix.

    Pour des raisons de disponibilité, de poids ou de volume, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule fois les frais de livraison.

    Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

    Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l’arrivée.
    Toutes réserves où réclamations devront être adressées via l'espace client de ManoMano.
    A défaut d’une telle notification, le client sera présumé avoir accepté sa livraison et tous les éléments qui composent sa commande et ne sera plus fondé à agir en justice sur ce fondement à l’encontre du Marchand. De même, les réclamations tardives ne sont pas acceptables et empêche tout recours ultérieur.
  • Livraison par so colissimo suivi à domicile contre signature .
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Rétractation :

    Le client dispose de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour se rétracter. En cas de demande d’échange ou de remboursement, le client renvoie l’article neuf dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d’emploi et documentation et copie du bon de livraison.
    Passé ce délai le droit de retour ne s’applique plus. Les frais d’envoi et de retour seront supportés par l’acheteur à moins que le renvoi du colis soit dû à un défaut de fabrication du fournisseur du Marchand.
    En cas d’exercice du droit de rétractation, le Marchand est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais d’envois et des frais de retour.
    Le remboursement est dû dans un délai maximum de 21 jours.
    Le client autorise par avance que le produit retourné fasse l’objet d’un contrôle approfondi avant l’échange ou le remboursement de celui-ci.
    Si le produit était endommagé, l’acheteur ne pourrait être remboursé
  • BROKER BUSINESS INTERNATIONAL WEB AGENCY DESIGN
    9 rue Jacques Réattu
    ZAC de la Soude
    13009 Marseille
    FRANCE