Les locaux de cette entreprise sont situés à LES MARTRES-DE-VEYRE, France

92%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialiste de la domotique et de l'équipement de la maison connectée, avec nous, la domotique n'est plus un luxe: vous pouvez rendre votre maison communicante à un prix raisonnable. »

Mickael VIALAT , Gérant

Évaluations clients (831)
Profile Image Jerome.L550 16 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2020 Publié le 24/10/2020

bon emballage, produit conforme merci Lire la suite
Profile Image Frederic.L1896 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/10/2020 Publié le 24/10/2020

livraison rapide bon produit ! Lire la suite
Profile Image Nathalie.J259 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/06/2020 Publié le 21/10/2020

Livraison dans les délais Lire la suite
Profile Image bricoleur.1917961 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 21/10/2020

Livraison rapide et produit conforme. Lire la suite
Profile Image GD29 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/09/2020 Publié le 20/10/2020

rien à dire Lire la suite
Profile Image Frederic.P1538 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/09/2020 Publié le 20/10/2020

Transaction nickel ! Lire la suite
Profile Image Michael.H316 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 17/10/2020

oui je recommande ce vendeur Lire la suite
Profile Image Quentin.L388 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/09/2020 Publié le 16/10/2020

Très satisfait. Fonctionnement simple. Je le recommande Lire la suite
Profile Image jpi066 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 16/01/2019 Publié le 15/10/2020

Sonde discrète, efficace mais limité à trois sondes maximum. Durée de vie d'une pile environ 1 an avec une pile alkaline. Lire la suite
Profile Image François.P770 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/09/2020 Publié le 15/10/2020

Produit conforme à mon attente Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Modalités de livraison:

    Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur lors de la commande et uniquement en France métropolitaine.
    Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'au Marchand via l'espace client de ManoMano, dans un délai d'une semaine.
    Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec la Poste et Chronopost.
    Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un email vous en informant.
    Pour réduire au maximum les frais de transport, tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d'être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur.
    Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de quinze jours.
    Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un email via l'espace client de ManoMano.
    Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête de ce type peut durer jusqu'à vingt-un jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de vingt-un jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix.
    Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

    Problèmes de livraison du fait du transporteur:

    Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
    Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier au Marchand.

    Erreurs de livraison:

    Le consommateur devra formuler auprès du Marchand le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

    La formulation de cette réclamation auprès du Marchand devra être faite via l'espace client de ManoMano en précisant bien la référence de la commande.

    Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le Marchand de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

    A réception de la réclamation, le Marchand attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par email, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

    En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Marchand dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable via l'espace client ManoMano et disposer d'un numéro de retour. Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Droit de rétractation:

    Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
    Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Marchand via l'espace client de ManoMano.

    Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente.
    Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
    Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
    En cas d’exercice du droit de rétractation, le Marchand fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de quinze jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à trente jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (cf. produits devant être testés au préalable).
    Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.
  • APITRONIC
    55A AVENUE DE LA GARE
    63730 LES MARTRES-DE-VEYRE
    FRANCE