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Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint Clair de la Tour, France

79%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Fixtout est une société de vente en ligne spécialisé dans la fixation. Vente d'outillage, de machines, et d'équipements divers et variés pour les professionnels et particuliers du bricolage. »

Évaluations clients (513)
Profile Image gilles-au4 15 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/09/2019 Publié le 19/09/2019

rien a redire Lire la suite
Profile Image midy-da 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/09/2019 Publié le 18/09/2019

rien a dire sur le produit Lire la suite
Profile Image Nathalie.B474 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/06/2019 Publié le 18/09/2019

Rien à redire Lire la suite
Profile Image Raphael.S 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/09/2019 Publié le 17/09/2019

Vraiment super rien à dire livraison a temps et même en avance :-) . Lire la suite
Profile Image Romain.B141 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 16/09/2019

Profile Image julien-la161010 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/08/2019 Publié le 16/09/2019

Produit livré rapidement conforme aux attentes Lire la suite
Profile Image Laetitia.B420 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/08/2019 Publié le 16/09/2019

Nous sommes le 16 septembre toujours pas reçue ma commande passée le 28 août, je ne commanderais plus sur le site de Manomano, vraiment grosse déception !!! Lire la suite
Profile Image Brigitte.D196 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/08/2019 Publié le 15/09/2019

Colis très bien emballé Lire la suite
Profile Image Bruno.L51592 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/08/2019 Publié le 14/09/2019

Pas rapide,et répond pas au mail Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous venons de vérifier, et nous vous avons toujours répondu sous 24H à vos messages.
Profile Image Olivier.R 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/09/2019 Publié le 13/09/2019

Rien à redire sur le produit. Mais ce n'est pas le cas pour livraison : le nom et prénom indiqués au transporteur n'était pas le bon, au lieu de mon prénom+nom il y avait le nom du relais où je me suis fait livrer. Conséquence, le colis était bien présent au relais le 11/09/2019 mais quand j'y suis allé la personne tenant le relais n'a pas été capable de trouver le colis... j'ai du y retourner aujourd'hui et grâce à la patience et la bonne volonté de l'employé du relais j'ai pu avoir mon colis. C'est la deuxième fois que ce problème arrive, merci de faire le nécessaire pour remplir correctement les bons de livraison! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les commandes seront expédiées après encaissement intégral du prix du produit et des frais de transport.

    Les marchandises sont livrées par l’intermédiaire d’un transporteur indépendant aux risques et périls du destinataire.

    La société FIXTOUT décline toute responsabilité en cas de dommages survenant en cours de transport.

    Le client est tenu d’alerter la société, par lettre recommandée avec accusé réception dans un délai maximum de 8 jours suivant la réception de la marchandise, de tout défaut du produit commandé ou manquement dans la livraison (avarie, perte).

    Aucune réclamation ne sera prise en compte si les réserves d’usage n’ont pas été effectuées au préalable auprès du transporteur, selon les modalités suivantes :

    - Prises de réserves précises et caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur (colis ouvert ou déchiré, traces de choc etc…)

    - Confirmation des réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé réception dans les 48 heures suivant la livraison.

    En cas de défaut ou de casse de la marchandise, la société pourra procéder à la commande et à la livraison du nouveau produit, les frais de retour restant à la charge du vendeur.

    En cas de non-retrait de la marchandise dans le délai de quinze jours à compter de sa réception à la Poste ou en Point relais, la commande sera renvoyée au vendeur mais ne sera pas considérée comme étant annulée.
    Aussi, dans pareille hypothèse, le client ne sera pas remboursé du montant de sa commande, non plus des frais de transport.
  • Les prix sont affichés TTC

    Les prix sont susceptibles d’évoluer tout au long de l’année, en fonction de facteurs externes impactant l’activité de la société, mais aussi en fonction des fournisseurs et fabricants des produits.

    Le prix de référence est celui proposé au moment de l’achat du produit et non celui au jour de la livraison.

    Aucun remboursement ne sera effectué par la société si le prix du produit devait diminuer entre la commande et la livraison.

    A contrario, la société ne sollicitera aucun paiement supplémentaire si le prix du produit devait augmenter le jour de la livraison.
  • Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles le concernant.

    En saisissant son adresse email sur l’un des sites de la société, le client recevra des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits édités par la Société.

    En adhérant à ces conditions générales de vente, le client consent à ce que la société collecte et utilise ces données pour la réalisation du présent contrat et reconnaît avoir pris connaissance de la politique de protection des données personnelles par la société.

    Le client bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui le concerne, qu’il peut exercer en adressant un courrier recommandé avec accusé réception au siège social de la société.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

    Le délai de rétractation est dans tous les cas soumis à la condition que le client retourne l'article neuf, complet avec documentations et accessoires si possible dans son emballage d'origine en même temps qu'il exerce son droit de rétractation.

    Si le client a exercé son droit de rétractation, la société s’engage à lui rembourser la somme versée à la signature de la commande, dans les 30 jours qui suivent la date à laquelle ce droit a été exercé (art. L.121-20-1 du code de la consommation).