Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint Clair de la Tour, France

75%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Fixtout est une société de vente en ligne spécialisé dans la fixation. Vente d'outillage, de machines, et d'équipements divers et variés pour les professionnels et particuliers du bricolage. »

Évaluations clients (184)
Profile Image 8 avis donnés 0 vote utile

Envoi rapide (arrivé avant la date prévue !), emballage facile à ouvrir, matériel semblant de bonne qualité. Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

dpd pas capable pour livraison , meme pas aple pour moi sortie occupere colis ils traversent la clôture sans informer que celle-ci a été livrée. ne pense pas que dans le milieu de l'affaire, il y a quelque chose de délicat, vulnérable Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

frais de port beaucoup trop élevé pour un objet qui rentre dans une enveloppe timbrée à 1 euro. Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Heureusement que le produit n’éta Pas fragile car emballage catastrophique Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

J'ai mis que 3 étoiles a FIXTOUT ,mais en méritent 5 pour leur réactivité (remplacement du produit defectueux) Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Super marchant et bon produit Lire la suite
Profile Image 9 avis donnés 0 vote utile

aucun commentaire sur le marchand n'ayant pas eu à le contacter Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

tres bien et professionel Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

okProduit(s) conforme(s) aux informations de la fiche produit Lire la suite
Profile Image 9 avis donnés 0 vote utile

Malgré le bon emballage, la boite plastique était cassée et des vis s'étaient répandues dans l'emballage. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les commandes seront expédiées après encaissement intégral du prix du produit et des frais de transport.

    Les marchandises sont livrées par l’intermédiaire d’un transporteur indépendant aux risques et périls du destinataire.

    La société FIXTOUT décline toute responsabilité en cas de dommages survenant en cours de transport.

    Le client est tenu d’alerter la société, par lettre recommandée avec accusé réception dans un délai maximum de 8 jours suivant la réception de la marchandise, de tout défaut du produit commandé ou manquement dans la livraison (avarie, perte).

    Aucune réclamation ne sera prise en compte si les réserves d’usage n’ont pas été effectuées au préalable auprès du transporteur, selon les modalités suivantes :

    - Prises de réserves précises et caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur (colis ouvert ou déchiré, traces de choc etc…)

    - Confirmation des réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé réception dans les 48 heures suivant la livraison.

    En cas de défaut ou de casse de la marchandise, la société pourra procéder à la commande et à la livraison du nouveau produit, les frais de retour restant à la charge du vendeur.

    En cas de non-retrait de la marchandise dans le délai de quinze jours à compter de sa réception à la Poste ou en Point relais, la commande sera renvoyée au vendeur mais ne sera pas considérée comme étant annulée.
    Aussi, dans pareille hypothèse, le client ne sera pas remboursé du montant de sa commande, non plus des frais de transport.
  • Les prix sont affichés TTC

    Les prix sont susceptibles d’évoluer tout au long de l’année, en fonction de facteurs externes impactant l’activité de la société, mais aussi en fonction des fournisseurs et fabricants des produits.

    Le prix de référence est celui proposé au moment de l’achat du produit et non celui au jour de la livraison.

    Aucun remboursement ne sera effectué par la société si le prix du produit devait diminuer entre la commande et la livraison.

    A contrario, la société ne sollicitera aucun paiement supplémentaire si le prix du produit devait augmenter le jour de la livraison.
  • Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles le concernant.

    En saisissant son adresse email sur l’un des sites de la société, le client recevra des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits édités par la Société.

    En adhérant à ces conditions générales de vente, le client consent à ce que la société collecte et utilise ces données pour la réalisation du présent contrat et reconnaît avoir pris connaissance de la politique de protection des données personnelles par la société.

    Le client bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui le concerne, qu’il peut exercer en adressant un courrier recommandé avec accusé réception au siège social de la société.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

    Le délai de rétractation est dans tous les cas soumis à la condition que le client retourne l'article neuf, complet avec documentations et accessoires si possible dans son emballage d'origine en même temps qu'il exerce son droit de rétractation.

    Si le client a exercé son droit de rétractation, la société s’engage à lui rembourser la somme versée à la signature de la commande, dans les 30 jours qui suivent la date à laquelle ce droit a été exercé (art. L.121-20-1 du code de la consommation).