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Conditions de ventes détaillées
  • a. €9.00/ paquet.
    b. Livraison express (24 heures) possible: non
    c. Livraison sur l'île française: non
    d. Frais de port différents selon le code postal: non
    e. Frais de livraison différents par prix: non
    f. Frais de port différents en poids: oui
    g. Frais de port différents selon le nombre de produits commandés: oui
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.

    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).

    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.

    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.

    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.

    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Traitement des données personnelles :

    Enregistrement, traitement et utilisation des données à caractère personnel

    Vous pouvez librement visiter notre site sans que nous prélevions vos données personnelles. Nous ne recueillons vos données que si vous les nous communiquez de votre propre initiative lors de l'exécution du contrat, de l'ouverture d'un compte client ou dans le cadre d'une prise de contact. Sans votre consentement explicite, ces données ne sont utilisées que pour exécuter le contrat et traiter vos demandes. Après que le contrat aura été entièrement exécuté, vos données seront mémorisées en tenant compte de la période de temps prescrite par la législation en matière d'impôts et de commerce. En revanche, ces données sont bloquées à d'autres fins et elles seront supprimées après l'expiration de ces délais, à moins que vous ayez expressément consenti à une utilisation ultérieure de vos données.

    Transmission des données à caractère personnel

    Les données à caractère personnel que nous avons recueillies peuvent être transmises aux sociétés chargées de la livraison des produits dans la mesure où ces données s'avèrent nécessaires à l'exécution de la livraison.
  • Le consommateur a le droit de retourner les produits dans les 14 jours calendaires, à nos frais, si le retour est causé par un défaut du produit. Sinon, le client paie pour l'expédition de retour. Ces délais courent à partir du jour suivant la réception du produit. Ces délais ont expiré, vous n'avez plus ce droit de retour.
    Nous offrons tout le service de réparation / remplacement de produit en 2 ans de garantie.

    Annuler la commande:
    • avant expédition - remboursement intégral;
    • après l'expédition - remboursement, frais de livraison exclus
    • en rupture de stock- remboursement intégral
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