Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Etienne, France

84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« « La Ferme des Animaux est spécialisée dans la vente d’alimentation premium et d’accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie. Notre entreprise vend sur Internet depuis 2012. Le catalogue produit évolue de jour en jour afin de proposer toujours plus de nouveautés et de produits de qualité. Tous les univers (ou presque !) sont représentés : le chien, le chat, le rongeur, l’oiseau, le poisson, le reptile et les animaux de la ferme trouvent leur bonheur grâce à notre large choix de produits. N’hésitez pas à nous faire confiance pour le plus grand plaisir de votre animal ! » »

Évaluations clients (575)
Profile Image Guylaine .P 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/11/2020 Publié le 29/11/2020

Tres bien reçu à la date prevu Lire la suite
Profile Image Ludovic.G225 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/08/2020 Publié le 27/11/2020

Profile Image Mélanie.G395 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/11/2020 Publié le 25/11/2020

Rien à redire ! produit reçu dans les temps, très bien emballé. Parfait. Lire la suite
Profile Image Chantal.G31 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/11/2020 Publié le 25/11/2020

Sérieux, efficace. RAS Lire la suite
Profile Image marie.P 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/11/2020 Publié le 25/11/2020

rapide et conforme Lire la suite
Profile Image Christophe.C3822 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/11/2020 Publié le 25/11/2020

Produits Un peu abimé mais rien de grave Lire la suite
Profile Image Jackie.B37 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/07/2019 Publié le 24/11/2020

Je recommande car nikel Lire la suite
Profile Image Lilia.A27 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/11/2020 Publié le 24/11/2020

Achat d'un panier pour petit animal, qui était cassé à la réception. On m'a refusé le remplacement, le remboursement ou le moindre geste commercial car il fallait signalé l'anomalie devant le livreur 1/ le livreur ne previent pas de sa venue et refuse de repasser et ne laisse pas le temps d'analyser le colis devant lui. 2/ le colis carton était en parfait état. Il est évident que le panier était déjà cassé quand il a été empacté. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1723345 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/11/2020 Publié le 23/11/2020

Profile Image Eric.B190590 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/11/2020 Publié le 21/11/2020

LIVRAISON AU TOP Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • LIVEPOINT
    Société par actions simplifiée
    180 000,00 euros
    15 place de l'Hôtel de Ville 42000 Saint-Etienne
    489 267 575 R.C.S. Saint-Etienne